arrière
les avant sont vendu depuis quelque temps, j'ai pris des wilwood tu te souvient ?
Faudrait que j'achète les kits pour les miens tiens
T'aurai du me les garder
contact bouigass le lot sera bientôt à vendre etriers disques et plaquettes encore tout neufs
allez zou anti couple hardrace commandé ça fera pas de mal :ok:
Tu t'es mis en mode troll toi
ouais, le kanjo montana color ali express c'est l'avenir
Tu regarde trop le feuilleton Honda Passion toi
Arrete Honda passion de tte urgence!
(17-07-2015, 14:35:27)BabaHonda a écrit : [ -> ]Arrete Honda passion de tte urgence!
Après c'est vrai que t'as de ces perles sur cette page
Tin le gars y montre sa teube à tout le cartier tranquillement... (on s'étonne que les gens font des burnout après...)
J'vais me répéter... Mais de plus en plus sexy cette EJ!
Content de voir qu'il y ait encore des vrais "kantauradesthunes" sur cette planète de payday... ^^
Allez vivement le HEM que je vienne pour essayer de trouver qqs défaut pour que tu fasses moins le malin!!!
Je pense que je passerais bien l'ITR sur le banc aussi tiens...
Allez bisous bisous
(17-07-2015, 00:29:00)takumi-86 a écrit : [ -> ]allez zou anti couple hardrace commandé ça fera pas de mal :ok:
t'es sur que c'est du aliexpresse?
t'as trouver ca direct sur hard race?
(17-07-2015, 19:50:31)logan125 a écrit : [ -> ] (17-07-2015, 00:29:00)takumi-86 a écrit : [ -> ]allez zou anti couple hardrace commandé ça fera pas de mal :ok:
t'es sur que c'est du aliexpresse?
t'as trouver ca direct sur hard race?
Bien sur que c'est du Alixpress, il commande toutes ses pièces la bas comme tout bon kanjokikoololboy, cet enfoiré de pauvre
merci j vais surement faire pareil vu l'etat des miens
Ca en fait de la pièce à monter lol !!! Je voi du tuning dans tout ça c est quoi ce carton jbl ? ^^
Sont à combien les câble de frein à main chez Honda?
je les ai pris chez oem acura parts, 80€ la paire pour em1
sinon
petite commande passé chez devsport :ok:
mode ooooooollllll"" battaaaaa***ddd : ON
mode ooooooollllll"" battaaaaa***ddd : OFF
sinon je pense que ça devrait le faire
ca va bien le faire tout ca en effet
super les pièces !
Je cherche un lame du même style à l'avant, je sais qu'il y en a une développer avec une face fibre avant complète mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver juste cette partie.
Sur quel site tu l'as choppé ?