Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est beau Big Grin
merci, j'aime bien, va juste falloir que je commande quelques washers pour viré les clips qui la tienne Big Grin
T'es un adepte du 3M en fait Sac
ouais Big Grin
LOL

En tout cas elle bute ton ej Wink. Manque que la lame Langue
ça complétera la panoplie 3M Sac
(28-06-2015, 11:22:57)takumi-86 a écrit : [ -> ]ça complétera la panoplie 3M Sac

Voualà Sac
Vraiment très belle.

Le carbone sur une caisse noire, ca fonctionne bien !
+1 ça reste discret Yes
C'est jolie Smile
merci messieurs Big Grin

j'ai choisi ma futur lame carbone, une first molding, donc à voir quand en fonction des finances et des disponibilitées.

c'est pas au gout de tout le monde, mais faut prendre des risques de temps en temps ,ça lui donne plus de caractère et la sort un peux de son côté sage et discrète, le côté badass de cette proéminence me plait bien, j'y pence depuis quelques mois déjà...

[Image: dR3Iyq.jpg]
Moi j’approuve je trouve que ca claque Cool
C'est vrai qu'elle est costaud Shock ça va racler LOL
mouhahaha Big Grin
Je kiff ton choix ! Big Grin
Encore un gros truc, t'es vraiment complexé toi LOL

Très bon choix Wink.
Ca va être bien méchant avec la lame.
T oublie le nurb et autre circuit avec de bon vibreur juste lol
C'est une caisse de parking Donc y s'en fou Big Grin
voilà t'a tout compris LOL

toute façon je viens de la commandé Sac
j'adore les lames de chez firstmolding, une en carbone sa le ferait bien avec ton capot mais bon tu va douiller lol
C'est du 3M comme le reste Sac
yes carbone, mais j'ai pris une réplique vendu sans marque par super GT uk, il leur resté un stock d'invendue avec des défauts légers (rayure, légère craquelure ) rien d'insurmontable et j'ai eu ça à un tarifs correcte, si jamais ça me plait vraiment et que je la pulvérise pas, je prendrai une vrai dans quelques mois Big Grin et contrairement à certain ma réplique sera pas vendu 3x le prix ou le prix de la vrai LOL

pour rien caché je l'ai eu à 357€ livré, un pote en a une en fibre et les ajustement sont bon d'après ce qu'il m'a dit Wink
ces le probleme des lames en fibre ces que si sa frote sa casse net ! mais meme en réplique tu peux ratraper les quelque défaut de moulage Smile mais tu auras une lame de pc qui sortira de l'ordinaire , moi j'ai une lame ebay sa me va tres bien et sa bouge pas
sacré évolutions sur ton civic Yes
merci Wink

je vais réfléchir à un moyen de me faire un fond plat pour la préservé un peux Big Grin
Osef c'est qu'une caisse de parking Sac

Puis c'est que du 3M hein Big Grin
mékiménerve avec son 3M Sac LOL
Eheheheh Sac
Je viens de voir le "Avant/Après" du post #1, le travail effectué est bluffant, c'est cool de garder une caisse et de mener son projet à bout ... même si ya toujours qqch à faire Wink !