Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
allez hop quelques piéces pour se moi ci:

disque arriére EBC + plaquettes EBC redstuff:

[Image: disqueredstuffebc.jpg]


et 4 jantes oem sans plat par contre peinture a refaire mais au prix qu'elles ont couté ont va pas faire le difficille Mr Green merci Wink

elles sont en meilleure état que les mienne a par la peinture:

[Image: img0094o.jpg]

[Image: img0093ir.jpg]

[Image: img0092is.jpg]
:ange:

[Image: asrd2.jpg]

[Image: asrk.jpg]

[Image: 15851753.jpg]
Shock 8) 8) t'as shoppé sa ou???? LOL
LOL

au faite quand t'est passé toute a l'heure je t'ai vue au dernier moment LOL

merci encore pour la console centrale elle est nickel Wink

bon petite cession méca cette aprem avec florent,au menu montage des bras D2 de l'ASR et de la nouvelle mollette de réglage pour l'amorto arriére droit:

pour les D2 les doigts dans le nez pas de souci,par contre l'antirroulli d'ek4 passe pas sur l'ASR (ponté centrage pas bon)... donc j'ai preféré laissé l'antiroulli le temps d'étudier le montage,la bague arriere pas de souci flo lui disqué la tronche c'était réglé ^^

bras D2:

[Image: d2mont.jpg]

nouvelle bague:

[Image: nouvellebagueweitec.jpg]

ancienne bague les photos parle d'elle même...:

[Image: anciennebagueweitec1.jpg]

[Image: anciennebagueweitec2.jpg]

[Image: anciennebagueweitec3.jpg]


un grand merci a flo pour tout ça Wink

pour les gens en galere sur des KW/Weitec si vous avez bessoin de piéces détaché:

http://www.rcsport.net/contact.php

1semaine pour arrivé d'allemagne,arrivée chez eux hier,envoyer hier aprem reçu se matin a 10h Wink

demander stéphane il gere tout se qui est weitec pour la france Wink
Pour le montage de la barre anti-roulis d'ek4 sur l'ASR, tu n'as pas d'autre choix que fabriquer les bagues qui enroulent les silent-bloc
merci pour la precision Smile

je vien juste de découvrir la difference:

ponté EK:

[Image: pontek.jpg]

ponté ASR

[Image: pontasr.jpg]
Il est coloré ton chassi LOL
c'est honda, c'est normal [Image: gay26.gif]
Voiture de gayz toussa :ange:
du moment que c'est que le chassi qui reste coloré et pas l'exterieure LOL

c'est le probleme des piéces d'occase a bon prix,tu choisi pas la couleur Sac

mais bon une fois la voiture sur roues ça se voit plus tout ça LOL
takumi-86 a écrit :du moment que c'est que le chassi qui reste coloré et pas l'exterieure LOL
domage, ca peut rendre pas mal Sac
[Image: harlequin1.jpg]
Semarre

non merci sans façon, quoi que si aprés la civic côte le même prix...

ha bah non je suis con j'ai une honda donc 50% du prix d'achat par an en plus







Sac


avant:

[Image: avantrc.jpg]

aprés Mr Green :

veilleuse

[Image: veilleusen.jpg]

stop:

[Image: stopyq.jpg]

merci a mon pére pour le cablage.

et merci a tonio pour le matos Wink
bon bah veilleuse avant monté et câblé Mr Green

veilleuse indépendante pour Gen6 (et toute autre voiture aussi d'ailleurs...)

avantage:
- pas de charcutage de faisceau.
- pas embêté par les forces de l'ordre.

temps pour l'opération:

- 4 heures.

matérielle nécessaires:

- porte ampoule x2 .
- câbles de 2 couleurs différente ,rouge et noir pour moi,j'ai prit 10métre de chaque pour être tranquille.
- interrupteur "on" "off" x1.
- cosse mâle x6 .
- cosse femelles x8 (2 de plus pour l'interrupteur).
- cosse ronde x2 ( une pour le plus sur la batterie et une pour la masse ).
- gaine souple petit diamètre.

outillages:

- un tourne vis crusiforme moyen (pour les vis placé de chaque coté du pare choc).
- un tourne vis plat (pour les 5 clips de calandre et les deux vis en plastique a droite et a gauche)
- clef a douille de 10 (pour les vis sous le pare choc et pour les 4 vis de phares et les 2 de la petite tôle devant le phare).
- une mèche à bois de diamètre 13 (pour commencé le trou dans le phare).
- lime ronde (pour ajusté le trou au porte ampoule ).
- pince coupante.
- pince à cosse.
- petit serflex.


Schéma vite fait pour voir a quoi ça ressemble:

[Image: shmaporteampouleus046.jpg]

pour commencé ont récupére les portes ampoules de clignotant latéraux:

[Image: img0149cu.jpg]


donc ensuite ont tombe le pare-choc + les phares:

[Image: parechoctomb.jpg]

ont câble l'ampoule:

[Image: veilleusecabl.jpg]

ont fait le trou pour fixé le porte ampoule:

[Image: trouporteampoule.jpg]

ont vérifie que ça passe bien:

[Image: porteampouledanslephare.jpg]

ont passe les câbles proprement (gaine + serflex jaune) :

[Image: passagecable.jpg]

[Image: cablepasscotgauche.jpg]

alimentation directe sur le plus de la batterie (ont a mit un fusible par souci de sécurité) :
[Image: batteried.jpg]

ont monte l'interrupteur,par souci d'esthétique je l'ai mit dans le pocket coin Mr Green

[Image: interupteurc.jpg]

[Image: interupteurfini.jpg]

ont teste et ho miracle ça marche Mr Green

[Image: amarche.jpg]

rendu finale:

[Image: img0167m.jpg]

[Image: img0168mw.jpg]
une grand merci au padré comme d'hab ^^

quelques photo du cablage de malle arriere au passage Smile

pontage feux arriere gauche:

[Image: pontagefeuxgauche.jpg]

cablage de malle:

[Image: caablagedemallearr.jpg]

feux de malle droit:

[Image: faeuxdemalledroit.jpg]

feux de malle gauche:
[Image: feuxdemallegauche.jpg]
Ca le fait, hâte de voir ça en vrai!
L'installation est super propre comme d'hab' et tu ne seras pas emmerder au CT Smile
merci flo, faudra se faire un shoot by night Mr Green

pour l'instale ouais pas de souci vue que c'est totalement independant des phares ^^
Nickel ça !

avec tes veilleuses allumées on voit quand même tes clignotants ?
merci,

le circuit est independant donc je le coupe sur route ouverte ça sera pour les photos et eventuelles video sur les rasso Wink

sinon oui l'intencité des clignots est plus forte donc ça se voit bien Smile
takumi-86 a écrit :merci,

le circuit est independant donc je le coupe sur route ouverte ça sera pour les photos et eventuelles video sur les rasso Wink

sinon oui l'intencité des clignots est plus forte donc ça se voit bien Smile

Merci beaucoup !

Au début je voulais pas le faire sur ma caisse mais après avoir vu en vrai pas mal d'EK équipées comme ça, ça le fait bien LOL

Au pire un potentiomètre sur le fil d'alim et tu peux régler l'intensité pour faire ressortir un peu plus les clignotants.
oui c'est une solution aussi tu peut placé des ampoules plus puissante aussi Wink , mais dans mon coin c'est 70€ d'amende si tu roule avec des veilleuse orange dans les clignots même si on voit trés bien le clignotant... c'est pour ça que j'ai voulu que se soit indépendant du reste.

j'avez un doute sur le rendue aussi mais ça passe bien finalement ^^
takumi-86 a écrit :oui c'est une solution aussi tu peut placé des ampoules plus puissante aussi Wink , mais dans mon coin c'est 70€ d'amende si tu roule avec des veilleuse orange dans les clignots même si on voit trés bien le clignotant... c'est pour ça que j'ai voulu que se soit indépendant du reste.

j'avez un doute sur le rendue aussi mais ça passe bien finalement ^^

Aïe ça pique Shock

Finalement c'est pas plus mal avec un circuit indépendant LOL
ouais LOL puis c'est plus simple que de commencé à bidouillé le faiseau electrique Wink
slt,
génial cette ej!^^
cette voiture m'intéresse et voila que je tombe sur ton topic, d'ailleurs content des weitec? pas trop durs?
merci octav1us,pour les weitec oui j'en suis content c'est des kw V1 basic rebadgé Wink ,c'est juste se qu'il faut pour se faire plaisir de temps en temps,ils sont comfortable et de bonne qualité seul truc qui choc au premiere abord ,les bagues de réglage en plastique LOL mais bon sinon j'ai pas a me plaindre surtout pour le prix que mon pote m'a fait, ils ont environ 4000km et j'ai payé 380€, neufs ils sont a environ 608€ sur ebay.de.

j'ai été faire un essayage de jantes se soir,donc se sont des copie de jante d'tr jdm en 15pouces:

[Image: img0170bt.jpg]

[Image: img0171zm.jpg]

[Image: img0169ha.jpg]

[Image: img0172z.jpg]


merci flo pour l'essai Wink
Pas de soucis, moi, ma photo, elle est nette LOL

[Image: dsc014829951857.jpg]
'foiré LOL merci mec Wink
ça rend plus que pas mal tout ça !
ouais ça fait envie, il n'y a plus qu'a patienté....

j'ai été le testé vite fait le nouveau numérique compacte familliale (en attendant un bridge :roll: ) ,je met pas les photos de nuit par se que franchement pas top.

[Image: img0009yk.jpg]

[Image: img0011dp.jpg]

[Image: img0013ii.jpg]
Super boulot, ça lui va bien les copies de jantes d itr !!
merci Smile

mode patator off Mr Green

alors avant le pot de l'ej c'était ça:

sortie en 114mm

[Image: sessionmecadu25avril046.jpg]

et maintenant c'est ça:

sortie en 70mm


[Image: pot1x.jpg]

[Image: pot2v.jpg]

[Image: pot3p.jpg]

un trés grand merci a toine200sx le travaille effectueé est excelent je dirais même parfait,encore merci content de t'avoir rencontrée.

flo RIB'$ ,arnaud merci pour cette après midi trés simpa Wink
bon j'étais un peux motivé cette aprem, j'aurais pas du LOL

j'entame donc le demontage des ponté de barre stab et vlan la derniere vis casse ,honda the power of vis de bruin Mr Green

donc je remonte les roues passe derriere chez moi,mon pére sort la persceuse commence son ouvrage ,3 méche plus tard... il vien a bout de cette vis,il retaraude c'est good,du coup j'ai remplacé les 4 vis par des plus résistante (BTR) qui ne rouille pas...

j'ai pas franchement put faire de photos avec mes patte pleine de graisse graphité.
a par pour comparé neufs/vieux:

[Image: biellette.jpg]

[Image: antiroulli.jpg]

4-2-1 SRS recptionné merci brab's Mr Green

collecteur :

[Image: collecteur421srs.jpg]

bonchon d'huile d'huile aimanté :

[Image: bouchondhuileaimant.jpg]