Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu la acheter chez fullcar le capot ? ou sur un autre site?
(18-05-2015, 22:41:25)takumi-86 a écrit : [ -> ]ouais et je viens de cramé l'excédant chez apple pour un 6 plus Langue

je te rassure j'ai bien revendue mon 6 avant Sac

Si t'as trop de sous je te file mon RIB Sac
Pour les bras arrières blackworks, tu peux fixer une barre anti roulis dessus ?

Mes silents blocs de bras OEM commence à faire la gueule donc autant les changers par des beaux bras
Oui takumi pourra le prendre avec lui que le soir, autrement il a pas de sac à main Sac
LOL
(19-05-2015, 04:42:22)Charin a écrit : [ -> ]HS: Les mecs qui ont des I6 plus vous vous baladez avec des sacs a main ou quoi? Parce que moi je le rentre pas dans mes poches.

bah écoute ça passe tranquille dans la poche de mon jeans Big Grin

(19-05-2015, 06:51:39)feji a écrit : [ -> ]tu la acheter chez fullcar le capot ? ou sur un autre site?

oui FCT Wink

(19-05-2015, 10:17:57)Low82 a écrit : [ -> ]
(18-05-2015, 22:41:25)takumi-86 a écrit : [ -> ]ouais et je viens de cramé l'excédant chez apple pour un 6 plus Langue

je te rassure j'ai bien revendue mon 6 avant Sac

Si t'as trop de sous je te file mon RIB Sac

non Sac

(19-05-2015, 11:20:38)SO6 a écrit : [ -> ]Pour les bras arrières blackworks, tu peux fixer une barre anti roulis dessus ?

Mais silents blocs de bras OEM commence à faire la gueule donc autant les changers par des beaux bras

oui compatible avec les biellettes oem Wink

(19-05-2015, 12:18:59)halaix a écrit : [ -> ]Oui takumi pourra le prendre avec lui que le soir, autrement il a pas de sac à main Sac

avec ton frère ont fera la paire vue qu'il reprend mon 6 LOL
(19-05-2015, 19:15:03)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 11:20:38)SO6 a écrit : [ -> ]Pour les bras arrières blackworks, tu peux fixer une barre anti roulis dessus ?

Mais silents blocs de bras OEM commence à faire la gueule donc autant les changers par des beaux bras

oui compatible avec les biellettes oem Wink
Je vais t' embêter encore avec une question , mais la biellette de la barre anti roulis , tu la fixe à quel niveau ?

J' ais chercher sur internet et j' ais pas trouver , le seul truc que j' ais vu c' est qu' il y a des bras ou il y a un trou pour mettre les biellettes , mais sur tes bras blackworks, tu les fixes ou ?
Oh lui eh, y fait pas profiter les copains Sac
(19-05-2015, 19:50:38)SO6 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 19:15:03)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 11:20:38)SO6 a écrit : [ -> ]Pour les bras arrières blackworks, tu peux fixer une barre anti roulis dessus ?

Mais silents blocs de bras OEM commence à faire la gueule donc autant les changers par des beaux bras

oui compatible avec les biellettes oem Wink
Je vais t' embêter encore avec une question , mais la biellette de la barre anti roulis , tu la fixe à quel niveau ?

J' ais chercher sur internet et j' ais pas trouver , le seul truc que j' ais vu c' est qu' il y a des bras ou il y a un trou pour mettre les biellettes , mais sur tes bras blackworks, tu les fixes ou ?

en faite ça ce vis directement dans les trous (les 3 en haut du lca)

(19-05-2015, 19:55:08)Low82 a écrit : [ -> ]Oh lui eh, y fait pas profiter les copains Sac

Big Grin
Tu dira ce que tu pense du capot aeroworks ? Je compte me prendre un modèle pour mon ej et aussi un coffre Wink
Ca va finir en caisse de parking tout ça ...
(20-05-2015, 15:28:20)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Tu dira ce que tu pense du capot aeroworks ? Je compte me prendre un modèle pour mon ej et aussi un coffre Wink

ça marche au pire si tu viens au hem tu pourra voir sur place ^^

, pour la malle les delais sont long et le tarifs est d'un peux plus de 500€ Wink


(20-05-2015, 18:26:38)NathanSF a écrit : [ -> ]Ca va finir en caisse de parking tout ça ...

ouais Big Grin
[Image: RfUHLX.jpg]

[Image: Bl7ywg.jpg]

[Image: y5pBLb.jpg]

[Image: kNmM4n.jpg]


blackworks LCA

[Image: XI91FY.jpg]

and rear buddyclub camber kit


[Image: GdaDit.jpg]
Faut mettre son nez dessus LOL Yes
la caisse brille trop en faite, du coup t'a l'impression d'avoir un capot stock LOL
Elle est vraiment superbe ta Civic coupé !!!

Ça reste un avis personnel mais à ta place, je serais parti sur une calandre sans le contour chromé et j'aurais posé des feux à fond noir !

Wink
merci Big Grin

la calandre c'est prévue Wink

normalement soit je peint celle là de la couleur de la caisse soit je passe sur carbone Wink
Moi je vote pour capot carbone, calandre carbone et lame carbone Big Grin

Top le rendu Yes
j'en parlais hier au rasso de la lame...

soit je reprend la même en carbone soit je claque une réplique du pare choc backyard special.

par ce que le vrai a 1000€ je le tonche sur une bordure je me pend Big Grin
Le Backyard ferai vraiment bien Wink
Rhoooo le mec ! j'aurais voulu le voir hier soir ! mdr
pas eu le temps de le monté avant de venir Langue
Sympa le 3M sur le capot Sac
mdrrrrrrr raclure va LOL

sinon

la dernière avec son capot oem ...

[Image: bQ1gyI.jpg]
Fallait bien que je la sorte ici celle là Big Grin.

Elle bute ton ej Wink. Tu peux me l'envoyer maintenant Sac
LOL

merci Big Grin

euuuhhh non !


elle est pas fini en plus Sac
Le mec il a trop de sous quoi Sac

Profite de pas avoir de madame qui gueule parce que tu achète des pièces pour la caisse et pas des fleurs pour elle Sac
toute façon une femme ça gueule tout le temps LOL


[Image: Ngw5Lc.jpg]

[Image: TQ3Red.jpg]

[Image: BsqAwi.jpg]
Pour l'avoir vu hier, elle est clinique, sans aucun doute le plus beau coupé de JapanCar ! Yes
merci Blush