Gaffe de pas laisser des chicos sur le volant
le montage ce précise, j'attend encore des SB de bras arrière hardrace, et des vis neuves de lca.
si tout ce passe bien mercredi les trains arrières et les étriers parte au sablage et peinture epoxy
Faut vraiment que je m'occupe de ma carrosserie un jour, tu verrais ma caisse tu ferais une crise cardiaque
T'inquiete il a vu la mienne et il a survécu !
#poussiere_c'est_pas_une_couleur
N'empêche sobre et clean ton EJ, j'adore !!!
Moi ma lude c'est même plus de la poussière, mais plus de la crasse et de la pollution dessus
salut takumi
dit donc ca avance bien ta civic, j'ai vu que tu avait des Combines filetes Weitec Hicon Gt sur un autre sujet et je voulais avoir ton ressenti car je vais acheté les mêmes ce week
je suis passer en combi H&R depuis, plus confortable au quotidien
mais je garde un bon souvenir de mes weitec, ferme mais pas trop, descende bien comme il faut, valeur sûr c'est des kw V1
J'ai des Hicon GT sur mon ED et franchement j'en suis très satisfait
.
Les hardrace sont plus dure que les energie suspension?
je pense qu'ils doivent être un poil plus souple du fait de leurs conceptions, ça me donnera l'occase de comparé
Le noir de ta civic magique !! La mienne y passe bientot ca donne envie !!
Tu pourrai me montrer une photo de tes filtés H&R please ?
Hmmmm j'ai cru que c'était ceux avec cartouches externes comme Benito du forum
plus le même budget là
mais les simple que j'ai sont déjà vraiment pas mal
Ah ouais tu m'étonnes, ils font très mal mais ils ont l'air énormes
Tu les as choppé ou ?
10 000 bornes d'occase à un pote, en échange de mes weitec + 200 balles, donc en gros 500 balles au lieu de 1000 à l'époque
une personne que je connais à les mêmes depuis 80 000 bornes, toujours nickel
du coup tu en profite pour monter les frein arrière itr?
yep, faut que récupére ma commande de chez honda pour la visserie neuve et que je repeigne les étriers et go pour l'assemblage et après faudra prendre quelques jours de congé pour monté les trains arrières les wilwood et le mc 1 pouce d'itr neufs qui traîne
si jamais les itr arrières plaque trop le cul au sol je me reprendrai des étriers d'ek4 neufs on verra bien ...
me plaint pas
tapis oem et visserie de train goupilles et clips de frein à main neuves ...
J'ai l'impression d'être sur forum américain, me serai-je trompé ?
C'est beau le neuf
J'ai presque la meme paire de tapis