Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-04-2015, 22:16:40)halaix a écrit : [ -> ]Ça devrait freiner Big Grin

True ?Sac

Bon montage Yes
Gaffe de pas laisser des chicos sur le volant LOL
LOL

le montage ce précise, j'attend encore des SB de bras arrière hardrace, et des vis neuves de lca.

si tout ce passe bien mercredi les trains arrières et les étriers parte au sablage et peinture epoxy Wink
aujourd'hui j'ai voulu testé la cire nxt que meguiars nous avaient donné au hem5

bah... j'aime bien Mr Green

facile à étaler et essuyer, la profondeur est bien là :ok:

[Image: 0vbiZ8.jpg]

[Image: d7Birp.jpg]

[Image: oHt0AC.jpg]

[Image: Jca2uM.jpg]

[Image: F66bTr.jpg]
Faut vraiment que je m'occupe de ma carrosserie un jour, tu verrais ma caisse tu ferais une crise cardiaque Facepalm
T'inquiete il a vu la mienne et il a survécu !
#poussiere_c'est_pas_une_couleur
LOL
N'empêche sobre et clean ton EJ, j'adore !!!

Moi ma lude c'est même plus de la poussière, mais plus de la crasse et de la pollution dessus Wink
Il reste quand même plein de traces ... Rolleyes





Ah non, c'est juste le reflet des nuages Sac LOL Piaf
récupéré cette aprem Big Grin

[Image: Rb9VQZ.jpg]

[Image: OfEhzL.jpg]

[Image: wLdP3E.jpg]

[Image: ev2mNE.jpg]

[Image: u6bCNc.jpg]

[Image: g0bMUP.jpg]

[Image: fLsUsF.jpg]

[Image: kYqqYc.jpg]

[Image: OIfxeE.jpg]
salut takumi Wink dit donc ca avance bien ta civic, j'ai vu que tu avait des Combines filetes Weitec Hicon Gt sur un autre sujet et je voulais avoir ton ressenti car je vais acheté les mêmes ce week Smile
je suis passer en combi H&R depuis, plus confortable au quotidien Wink

mais je garde un bon souvenir de mes weitec, ferme mais pas trop, descende bien comme il faut, valeur sûr c'est des kw V1 Wink
J'ai des Hicon GT sur mon ED et franchement j'en suis très satisfait Wink.
(22-04-2015, 22:40:37)Low82 a écrit : [ -> ]J'ai des Hicon GT sur mon ED et franchement j'en suis très satisfait Wink.
Ok merci a vous deuxCool
Wink

et de quoi habillé un peux tout ça Big Grin

vis de LCA neuve, sb hardrace, cache bougie carbone, déflecteur d'air Sac

[Image: 7CD6G1.jpg]
Les hardrace sont plus dure que les energie suspension?
je pense qu'ils doivent être un poil plus souple du fait de leurs conceptions, ça me donnera l'occase de comparé Wink
Le noir de ta civic magique !! La mienne y passe bientot ca donne envie !!
Tu pourrai me montrer une photo de tes filtés H&R please ? Big Grin
(24-04-2015, 13:19:14)Damsone a écrit : [ -> ]Le noir de ta civic magique !! La mienne y passe bientot ca donne envie !!

merci Wink


(24-04-2015, 13:27:47)Clem-EG a écrit : [ -> ]Tu pourrai me montrer une photo de tes filtés H&R please ? Big Grin
j'en ai pas ...

mais c'est ceux là Big Grin

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%...CFMQrQMwEQ
Hmmmm j'ai cru que c'était ceux avec cartouches externes comme Benito du forum Smile
plus le même budget là Big Grin


mais les simple que j'ai sont déjà vraiment pas mal Wink
Ah ouais tu m'étonnes, ils font très mal mais ils ont l'air énormes Big Grin

Tu les as choppé ou ? Smile
10 000 bornes d'occase à un pote, en échange de mes weitec + 200 balles, donc en gros 500 balles au lieu de 1000 à l'époque Big Grin

une personne que je connais à les mêmes depuis 80 000 bornes, toujours nickel Wink
du coup tu en profite pour monter les frein arrière itr?
yep, faut que récupére ma commande de chez honda pour la visserie neuve et que je repeigne les étriers et go pour l'assemblage et après faudra prendre quelques jours de congé pour monté les trains arrières les wilwood et le mc 1 pouce d'itr neufs qui traîne Big Grin

si jamais les itr arrières plaque trop le cul au sol je me reprendrai des étriers d'ek4 neufs on verra bien ...
Ca va tu t'en sors bien Big Grin
me plaint pas Big Grin

tapis oem et visserie de train goupilles et clips de frein à main neuves ...

[Image: RbrLZo.jpg]

[Image: 975sew.jpg]
J'ai l'impression d'être sur forum américain, me serai-je trompé ? LOL

C'est beau le neuf Yes
J'ai presque la meme paire de tapis Wink