22-02-2015, 16:15:18
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
23-02-2015, 04:26:03
(22-02-2015, 16:12:08)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Classe, sacré commande digne d'un professionnel ^^
J'adore tes bacquets
merci, mais je suis juste un particulier
(22-02-2015, 16:15:18)FloDOHC a écrit : [ -> ]Waouw quel commande. Ca doit faire trop plaisir à recevoir!
Les sièges sont juste Top!
tu parle quand mon chef m'a appeler pour me dire que c'était arrivé j'ai eu une demi molle en voyant la palette
le siège passager sera bientôt monté si tout ce passe bien, comme je trouve pas de rail de DC2 ou ek9 oem sauf à des prix délirant j'ai coupé la poire en deux, j'ai pris des glissières bride RO pour le siège passager
http://www.nengun.com/bride/rail-ro-type
le passager sera au plus proche du sol pour plus de sensations
23-02-2015, 10:34:20
(22-02-2015, 15:33:33)takumi-86 a écrit : [ -> ]merci !
vivement que je puisse monté le deuxième...
sinon demande de devis envoyé pour pare choc avant backyard et capot carbone
Arrêtez le, mais arrêtez leeeee !
04-03-2015, 17:39:18
ont prend les mêmes et ont recommence t1:
j'ai essayé les wilwood DPHA il y a peux, j'aurai pas du ....
donc la particularité des dpha c'est que ce sont des étriers 4 pistons bolt on sur disques en 262mm, ça élargie déjà la gamme de choix comparé aux pinces d'itr ou entre oem et disque de conversions très chères le choix est plutôt restreint ...
le deuxième effet kisscool le poids !
27kg à la pesé pour étriers disques et plaquettes pour le set up itr !
les dpha sont en alu et fatalement un disque en 262 étant plus léger c'est facilement 10kg de gagné sur le train avant.
donc je me suis dit "ok je gagne en surface de friction avec les 282mm mais je le reperd en masse à freiné ..."
bref pas besoin de vous faire un dessin, j'ai craqué....
et le troisième effets kisscool, ils sont beau et offre 3000 points de street credibility sur le parking d'auchan le dredi soir !
j'ai essayé les wilwood DPHA il y a peux, j'aurai pas du ....
donc la particularité des dpha c'est que ce sont des étriers 4 pistons bolt on sur disques en 262mm, ça élargie déjà la gamme de choix comparé aux pinces d'itr ou entre oem et disque de conversions très chères le choix est plutôt restreint ...
le deuxième effet kisscool le poids !
27kg à la pesé pour étriers disques et plaquettes pour le set up itr !
les dpha sont en alu et fatalement un disque en 262 étant plus léger c'est facilement 10kg de gagné sur le train avant.
donc je me suis dit "ok je gagne en surface de friction avec les 282mm mais je le reperd en masse à freiné ..."
bref pas besoin de vous faire un dessin, j'ai craqué....
et le troisième effets kisscool, ils sont beau et offre 3000 points de street credibility sur le parking d'auchan le dredi soir !
04-03-2015, 19:15:18
tu les a acheter ou sans indiscretion?
04-03-2015, 21:09:42
Fullcartuning
05-03-2015, 03:56:50
Super ce topic avec pleins de commandes de pieces. Maintenant faudrait peut etre commencer a les montées
05-03-2015, 08:10:26
Encore du pu*** de matoss...Bah je peux que kiffer et te dire continue lol
05-03-2015, 08:30:00
merci
chaque chose en son temps
j'attend encore les câbles de frein à mains neufs des trains arrière avant de finir le freinage.
j'atttend les glissières du siège passage pour monté mon deuxième recaro, nengun met des plombes, j'ai commandé le 23 février, envoi prévue le 1 mars et après le 3 et maintenant le 5 et je sent bien que ça sera pas envoyé aujourd'hui
la culasse pas facile pas facile de trouver un endroit pour bosser, sinon je devrais attendre mai juin pour faire ça dehors
enfin on a le temps on est pas pressé
(05-03-2015, 03:56:50)Charin a écrit : [ -> ]Super ce topic avec pleins de commandes de pieces. Maintenant faudrait peut etre commencer a les montées
chaque chose en son temps
j'attend encore les câbles de frein à mains neufs des trains arrière avant de finir le freinage.
j'atttend les glissières du siège passage pour monté mon deuxième recaro, nengun met des plombes, j'ai commandé le 23 février, envoi prévue le 1 mars et après le 3 et maintenant le 5 et je sent bien que ça sera pas envoyé aujourd'hui
la culasse pas facile pas facile de trouver un endroit pour bosser, sinon je devrais attendre mai juin pour faire ça dehors
enfin on a le temps on est pas pressé
05-03-2015, 09:08:48
Belle commande je connaissais pas ce site qui m'a l'air tout recommandé !!
Tu revends ton(tes) ancien(s) recaro pour le coup?
Tu revends ton(tes) ancien(s) recaro pour le coup?
05-03-2015, 13:17:54
Merci
Mon ancien est déjà vendu
Mon ancien est déjà vendu
05-03-2015, 15:22:26
D'accord Alors Légende ou pas que les recaro honda sont mieux que des "speed classique"?
05-03-2015, 17:50:35
(05-03-2015, 15:22:26)Damsone a écrit : [ -> ]D'accord Alors Légende ou pas que les recaro honda sont mieux que des "speed classique"?
Bah en fait le truc c est que tout le monde croit que les Recaro Honda (Integra) sont des Recaro Speed alors que ce sont des Recaro SR-3. Donc mieux ou pas, question de gout, mais différents effectivement.
05-03-2015, 19:54:08
ils sont identique ...
05-03-2015, 20:21:46
(05-03-2015, 17:50:35)Ianik a écrit : [ -> ](05-03-2015, 15:22:26)Damsone a écrit : [ -> ]D'accord Alors Légende ou pas que les recaro honda sont mieux que des "speed classique"?
Bah en fait le truc c est que tout le monde croit que les Recaro Honda (Integra) sont des Recaro Speed alors que ce sont des Recaro SR-3. Donc mieux ou pas, question de gout, mais différents effectivement.
Merci pour l"info
10-03-2015, 20:22:23
montage demain
11-03-2015, 18:19:38
déjà ça de fait :lol2:
11-03-2015, 21:14:58
Enfin ton passager sera fixé par autre chose que des rilsans
11-03-2015, 21:23:27
Ces pièces de folies
Et tu dis que les étriers wilwood sont Bolt on sur disques en 262? Ca m'intéresse ça
Et tu dis que les étriers wilwood sont Bolt on sur disques en 262? Ca m'intéresse ça
11-03-2015, 21:44:59
(11-03-2015, 21:23:27)Low82 a écrit : [ -> ]Ces pièces de folies
Et tu dis que les étriers wilwood sont Bolt on sur disques en 262? Ca m'intéresse ça
tout a fait, le petit plus qui fait plaise, j'ai pris des ferrodo ds2500 pour remplacer les plaquettes wilwood pas gégé.
70€ t'en veut pour ek stock c'est 130 balles
(11-03-2015, 21:14:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Enfin ton passager sera fixé par autre chose que des rilsans
en plus il aura le privilège de mettre ces fesses dans un speed neufs maintenu par des glissières jdm de la mort bride tppt !
mais bon vla le matos quand même tu prend tu pose t'est pas emmerdé une seconde ...
11-03-2015, 21:47:24
Juste par curiosité ils sont a combien les étriers? J'ai pas trouvé pour civic 4G
P.s : j'ai les fusées de EE sur mon ED
P.s : j'ai les fusées de EE sur mon ED
11-03-2015, 21:53:06
(11-03-2015, 21:47:24)Low82 a écrit : [ -> ]Juste par curiosité ils sont a combien les étriers? J'ai pas trouvé pour civic 4G
P.s : j'ai les fusées de EE sur mon ED
j'en ai eu pour 540€ environ
a voir si ça passe sur fusé de EE par contre.
envoi un mail à info@fullcartuning.fr pour avoir le prix exact et la liste de compatibilité
11-03-2015, 21:55:03
Ça marche, merci
11-03-2015, 21:57:57
Passera pas sur fusées EE, c'est fait pour fusées ED (freinage 242 d'origine, pas 262)
11-03-2015, 22:00:44
les dhpa sont fait pour fusé en 262mm uniquement et ce monte avec n'importe quel disque en 262mm sur honda
11-03-2015, 22:31:23
ah ça répond à une de mes questions alors
on peut donc monter un disque "standard" avec étrier 4 pistons?
on peut donc monter un disque "standard" avec étrier 4 pistons?
11-03-2015, 23:18:50
yes les disques wilwood qui corresponde au kit 262 ont les mêmes spec
Rotor Compatibility
Rotor Width(In): 0.83
Maximum Rotor Width(In): 0.83 => 21mm
Minimum Rotor Width(In): 0.78 => 19mm
Maximum Rotor Diameter(In): 10.32=> 262mm
Minimum Rotor Diameter(In): 10.32=> 262mm
spec oem
diamétre: 262mm
TH: 21mm
Min TH: 19mm
j'ai demander au patron de fct de les ajouté sur le site
Rotor Compatibility
Rotor Width(In): 0.83
Maximum Rotor Width(In): 0.83 => 21mm
Minimum Rotor Width(In): 0.78 => 19mm
Maximum Rotor Diameter(In): 10.32=> 262mm
Minimum Rotor Diameter(In): 10.32=> 262mm
spec oem
diamétre: 262mm
TH: 21mm
Min TH: 19mm
(11-03-2015, 21:55:03)Low82 a écrit : [ -> ]Ça marche, merci
j'ai demander au patron de fct de les ajouté sur le site
12-03-2015, 07:44:53
(11-03-2015, 23:18:50)takumi-86 a écrit : [ -> ]yes les disques wilwood qui corresponde au kit 262 ont les mêmes spec
Rotor Compatibility
Rotor Width(In): 0.83
Maximum Rotor Width(In): 0.83 => 21mm
Minimum Rotor Width(In): 0.78 => 19mm
Maximum Rotor Diameter(In): 10.32=> 262mm
Minimum Rotor Diameter(In): 10.32=> 262mm
spec oem
diamétre: 262mm
TH: 21mm
Min TH: 19mm
(11-03-2015, 21:55:03)Low82 a écrit : [ -> ]Ça marche, merci
j'ai demander au patron de fct de les ajouté sur le site
T'es un bon toi . Je regarderai ce weekend .
Merci Takumi
12-03-2015, 08:28:32
les baquets rendent super bien
12-03-2015, 08:39:23
merci