Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci effectivement du courrage il en faut ,surtout quand je vois dans quel proportion elle a etait magouillé mais bon niveau meca je touche au but ,apres faudra attaqué la carrosserie , vivement le commencement de la partie tôlerie que j'affectione beaucoup Smile

vous inquiété pas hein ,juste du debosselage et une complete exterieure noir origine LOL
malgré que ce soit en rodage c'est assez concluant au freinage evidament pas de freinage de bourrin j'y vais petit a petit pas de gros freinage et freinage par accoup leger ,je sent que les disques se font , j'ai vue le volant se raprocher diront nous LOL

en tout cas pour moi Brembo Max is good :thumright:

du coup je l'ai laver pour la peine :lol2:

[Image: s5000897nc3.jpg]
petit impression apres 130 bornes ,bah ça freine fort Mr Green ,un mec ma coupé la route toute a l'heure du coup freinage appuyer sans declanché l'ABS ,les rainures on les sent bien ,le bruit impressione la premiere fois ,ont entend les plaquettes qui se font raboté un peu la tronche Sac .

sinon content le shrek, les vibrations de dingue au freinage au dessu de 100km/h ont disparue ,c'est agréable de plus avoir de retour de force comme sur les volant de jeux video LOL .
sinon pot reçu , la sorti me parrait enorme ,je la voyait moin grosse mais bon a voir une fois monté .

[Image: srs1ex5.jpg]

[Image: srs2ig6.jpg]

[Image: srs3bm8.jpg]

on prepare l'ej pour la greffe LOL

[Image: stationdetravailleejax2.jpg]

et hop c'est fait:

[Image: srsmontdf7.jpg]

ça va ça depasse pas trop par contre c'est pas tres droit :

[Image: srsmont2sn7.jpg]


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/142j0BFtwd0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/142j0BFtwd0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


la tronche des soudure faite par l'ancien proprio qui a monté le pot sur l'ej:

[Image: 29528269vd1.jpg]

[Image: 42913313ya0.jpg]

[Image: 47884392on4.jpg]

[Image: 94179024vy4.jpg]
Du grand Mendes LOL
Urban Racer a écrit :Du grand Mendes LOL

mécano officiel de vatanen au paris dakar LOL
bande de con Semarre

le mec qui a fait les soudures sur l'ancien pot devait surment etre un grand preparateur ,au moin 1m90 d'apres mes souvenir Sac
belle remise en état! nikel Wink
ouille une sauvé a temps. bon courage pour les visse caché jespere qu'il a na plus Sad
merci,

niveau vice cachées je pence en avoir fait le tour , normalement j'ai plus qu'a remplacer le levier de vitesse scié par un d'origine que j'ai racheter en occase ,et reconnecter les airbag ou tout simplement les viré et remplacer le volant par un nardi et mette l'espece de vide poche (je me rappelle plus le nom) a la place du passager .
les dernieres news:

j'ai posé les sohc VTEC qui squat ma chambre depuis plus d'un an Sac


a gauche:

[Image: sohc1oy0.jpg]

[Image: sohc2zh0.jpg]

[Image: sohc3ju7.jpg]

a droite:

[Image: sohc4kh4.jpg]

j'ai changer mon radiateur , je vous met les photo d'un radia de soit disant 140000km environ :roll:

en bas coté purge
[Image: radiacotpurge.jpg]

du dessu vrillé :roll:
[Image: radiadedessuvrilla.jpg]

de dos
[Image: radiadedosl.jpg]

[Image: radiadedos2.jpg]

de face la ou ça fait blanc c'est normal c'est troué :roll:
[Image: radiadeface.jpg]

[Image: troudefaces.jpg]

avant:
[Image: entouragris.jpg]

pendant:
[Image: ponssage.jpg]

[Image: entouragepeinture.jpg]

tada!!! :lol2:
[Image: entouragetermin.jpg]

OEM slipeur staileuuuu +50ch Sac

aller hop ça aussi c'est fait B.A.R de VTI monté LOL

[Image: barvtimontage.jpg]

au moin 3secondes de gagné dans les virages ,avec ça elle est prete pour le touge Sac
quelques news:

[Image: ct15122009023.jpg]

ct ok juste le sb de train arriere droit qui est dechiré dans le bas.

le contrôleur a trouvé la caisse propre et en bonne etat malgré ces 13 bougies qui approche Mr Green

train à la maison etrier depioté dans la foulé:


[Image: spa0105.jpg]

[Image: spa0106.jpg]

[Image: spa0107.jpg]


piston et joints reçu

[Image: img0002rc.jpg]

donc les piston sont complet ressort circlip ect je pençais les recevoir nue mais non nickel chrome Mr Green

prix declaré pour les douanes 20$ ^^

donc bernard28 je recomande Big Grin

quelques photos :

[Image: face2o.jpg]

[Image: face34.jpg]

[Image: ar34.jpg]


et hop:

[Image: img0035re.jpg]

mouhihihi Mr Green
bon rien de bandant ce mois ci niveaux piéces:

[Image: souffletitr.jpg]


-filtre à essence (26€)
-filtre à huile (11€)
-joint de bouchon de vidange (0.80€)
-5l de GTX 10w40 (28€)

[Image: viadangefiltreaessence.jpg]

soufflet à la maison ça c'est lapiécekoncépadoukelestpassé:

[Image: soufflettringle.jpg]

et qui va là:

[Image: soufflet028.jpg]

j'ai égallement commander un décata SRS "S-type" sur AKR perf.

edit:

décata reçu:

[Image: dcata.jpg]

durite avia goodridge commandé Mr Green
Ba pas mal sa avance tt sa sinon tribunal sa a donné quelque chose ou la justice française et trop occuppé??
j'ai été débouté de mes demandes,le pseudo juge n'a pas eut le dossier complet et mon pseudo avocat n'était pas présent à l'audience,

du coup il n'a pas put contré l'argument de la parti adverse qui a invoqué une vente au rabais soit disant que le prix convenue était de 6000€ alors que c'était 5000 négocier a 4650€ au vue de l'intérieur en mauvaise état...

donc encore un qui s'en sort sans souci en gros il a gagné le droit de vendre des caisses pourri sans être inquiété par la suite...

ces connerie m'ont coûté passé 1000€ de réparation sur des pièces que l'ont change que très rarement sur une voiture en bonne état et entretenue comme elle devait l'être...

mais bon elle est remise dans le droit chemin maintenant je suis assez content du résulta du ct Big Grin

prochain gros entretien distrib et embrayage, et je sent bien une boite courte par ce qu'une S40 est beacoups trop longue ,on va faire en sorte qu'elle rame un peut moin LOL

sinon:

durites avia reçu:

[Image: duriteavia.jpg]
quelques news depuis le temps:

barre antiroulli arr d'ek4:

[Image: antiremb.jpg]

20minutes plus tard:

[Image: emballage.jpg]


[Image: antiroulmli.jpg]

j'ai été acheter un peut de matos histoire de commencé les SB:

[Image: butagz.jpg]

hop ça c'est fait ,il n'y a plus qu'a inseré les energy:

[Image: sbvide.jpg]

les weitec:

[Image: weitec.jpg]

et l'ej le cul en l'aire:

[Image: ejsurchandelle.jpg]

juste une galére les flitages des arriére sont encrassé du coup impossible de les réglés,faudra les démonté intégralement et tout netoyer,ça sera surement fait la semaine prochaine Mr Green

par se que la c'est bas trés bas mon intere frote sur 40cm pou rentrée dans mon sous terrain LOL

une seul photo pour ma part,le reste c'est fnut qui les a ^^

[Image: ejrabaiss.jpg]

[Image: dscn71085196233.jpg]

[Image: dscn71065187265.jpg]

[Image: dscn71045177720.jpg]

[Image: dscn71035169238.jpg]

[Image: dscn71015158020.jpg]

[Image: dscn71005146693.jpg]

[Image: dscn70985136995.jpg]

[Image: shrekosgetlow026.jpg]

[Image: 25083142342031427514957.jpg]

[Image: shrekosgetlow0441gf.jpg]

[Image: 25633142394580741214957.jpg]

faudra quand même remettre 1cm derriere pour que mon interre frotte moin dans ma décente de sous sol ,enfin a force je vais un guide dans le macadam :lol2: c'est le syndic qui va être content Sac


mais sinon hier soir j'ai fait quelques bornes et franchement les weitec sont confortable même en étant aussi bas,pour les SB energy c'est de la balle plus de bruit parrasite a l'arriére,niveau rigidité c'est top,la voiture est beaucoup plus efficace,un rond point que je prenais à 50 avec du mal je l'ai passé a 70 sans forcé plus que ça.

et encore un enorme merci fnut pour le montage des amorto et les photo Big Grin
Elle est bien posé comme ça !

Moi je kiff le tour avec flo dedans qui prends les dos dane de travers avec le gros "scrrrrrrrrich" de l'inter qui frotte LOL
grave j' ai tout de suite sut que c'été vous qui reveniez Semarre
petite session méca dimanche 25 avril Mr Green

au programe:
-degrippage de la bague de réglage du combi arriére droite.
-changement des SB de tringlerie de boite.
-montage du levier de vitesse d'origine d'integra type R.
-montage de la barre antiroulli d'ek4.

alors pour la bague de réglage,ont a pas put la degrippé,ont a juste reussi a la remonté de 0.2mm donc l'arrière et réglé à 1.3 cm,j'ai contacté weitec france pour me procuré une mollette de réglage neuve donc en attente.

les SB de tringlerie de boite se sont monté sans difficulté et son réelement efficace,couplé au short shift d'itr le passage de vitesse et beaucoup plus confortable Mr Green

pour la barre antiroulli,elle c'est monté sans difficulté et c'est vraiment efficace. ^^

place a quelques photo:

[Image: sessionmecadu25avril004.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril006.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril012.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril013.jpg]

un enorme merci pour tout à fnut,élo et à max Wink

j'ai passé une superbe journée avec vous les gars^^


quelques photos avec la fnut et la max mobile:

[Image: sessionmecadu25avril025.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril026.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril028.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril031.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril042.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril043.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril044.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril046.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril047.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril054.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril060.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril062.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril066.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril067.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril069.jpg]

[Image: sessionmecadu25avril071.jpg]
Ralala terrible cette ej Smile
Du bon boulot comme d'hab Smile
merci flo Wink
Terrible !

manque plus que des bonnes jantes et ça va bien le faire !
merci,pour les jantes j'ai deux model en tête:

zenky type K:

[Image: bv000002419.jpg]

ou

copie itr 96 :

[Image: sw96silver.jpg]

fnut a écrit :vite fait avec mon outils preferé "Paint"

[Image: sessionmecadu25avril062l.jpg]

sinon j'ai reçu un mail de RCsport distributeur weitec france,la bague de réglage coute 15.20€ donc pour mi-mai c'est réglé ^^
Honnêtement j'adore les jantes blanches !

ça passe pas mal avec du blanc, noir, rouge, bleu, etc ... en contre partie c'est salissant !

Sans être objectif du tout je mettrai des rota grid blanches. Sinon un autre modèle en couleur Bronze passerait bien. (voir EK4 benji..tr)

Ou bien encore des jantes style BBS. Vu comme elle est à ras du sol ça lui donnerait un look terrible.

Après faut voir le style que tu veux lui donner, le plus important c'est qu'elle te plaise à toi ! Les autres on s'en cogne un peu ...
tu lis dans mes pencé les bbs j'ai un pote qui en a un jeux en 15 ont doit testé la prochaine fois que j'y vais,aprés je vais essayer de voir avec un autre pote pour testé ces itr 96 réplica blanche Mr Green
Salut, super EJ que tu as la ! Petite question : pour les barre anti-roulis, tu les as commandé chez honda ou c'est de l'occas' ? Et à quel prix environ tu les as eu ?
Merci !
merci,je l'ai racheté d'occase pour 80€ a un membre d'ejsquad,peinture epoxy neuve et biellettes d'ek9 d'environ 106 000km et les SB sont comme neufs ,chez honda t'en a pour environ 400€ complete je parle de l'arriere Wink

pour l'avant faut changer les fixation de triangle inferieure pour pouvoir passé les biellettes,je monterai mes SB energy ça suffira.
Okay, merci. Ben si un jour tu vends pour passer à plus gros et que je suis toujours en recherche, contacte moi LOL
ok mais je te cache pas que c'est pas pour demain LOL
Moi non plus, mon stade de recherche en est actuellement à mettre un petit message dans mon pseudo. Pas encore cherché sur lbc/ebay/japancar !