je te pardonne
merci, faut que j'en refasse une sans vis d'ailleurs
au plaisir remy
Encore du matos !
Tu as bien mis des disques de mg zr pour le freinage ITR ?
oui c'est ce que j'ai pris, pour l'avant je passerai sur du dixcel dés que possible.
Et tu n'as pas eu de problème d'épaisseur du disque ?
Parce que j'ai vu un autre sujet ou il disait que les disque de mg était plus épais de 2mm que ceux d'integra ..
pas encore monté
mais au pire un coup de lime sur les plaquettes
Si tu as des soucis de montage tu pourras le spécifier sur ta page
Ce ne sont pas les plaquettes qui generaient...
au pire un coup de lime sur le support ou ça touche, mais bon ceux qui ont fait la modif ne m'ont jamais parler de ce genre de souci, ont verra ce que ça donne
bon dernière petite nouveauté, j'ai chopé un MC d'itr neufs aux US et viens de me commandé une tanabe medalion touring
Ils se montent pareil les US et les EU ?
yes, la seul différence c'est qu'ils sont vendu sous la marque acura, la DC2 n'a été vendu que sous le badge acura là bas
j'ai vérifier sur l'epc la ref est la même entre honda EU et acura US et ça ce monte sur MV d'ej/ek sans modification.
donc à 113€ neufs le mc y'a pas photo comparé à un ensemble mc/mv d'itr plus chère et au kilométrage incertain.
Cool ca, ta chopper un peu de douane ?
Bon a savoir merci je vais garder le lien
ali express ! ebay c'est pour les mécréants
tanabe monté
alors petit retours sur le montage ...
juste parfait, tout s'assemble correctement sans forcé, la finition est parfaite, tu comprend vite pourquoi ça coûte la peau des rouleaux, vus la qualité c'est loin d'être du vol ou du viol
le bruit que dire, parfait ! au ralenti tu l'entend pas, par contre la claque quand t’accélère c'est pas énorme c'est pas discret c'est le juste milieu
tu saigne pas des tympan à l’intérieur de la voiture, par contre à l'extérieur tu fais peur à la voisine
la video est en upload :ok:
pour la fumé que l'on voit, c'est pas le B16 hein je vous rassure tout de suite, c'est le temps que le silencieux ce fasse, c'est même écrit dans la notice, première fois que je vois ça :lol2:
http://youtu.be/uYOMitqhy7g
C'est bien, car c'est rauque, pas de bruit de 103 sp comme la majorité des civic ( bien qu'il reste le petit bzzz typique au honda )
ouep ^^
par contre maintenant j'entend bien l'injen, quand j'ai fait mes accels à l'arrêt pour vérifier les fuites j'avais l'impression d'avoir une dump
aaaaahhhh tanabe, un vrai plaiisir de monté ces lignes, au même titre que du HKS ou autre vrai marque, c'est du P&P
je confirme et le silence de cette ligne est juste magique, je regrette pas l'investissement
bon arbres à cames et ressorts/ coupelles d'itr à la maison, apparemment c'est ceux du 210ch
et une petite photo pour la route
putain j'ai réellement bander, c'est trop beau !
chut personne l'avait remarqué
bon sinon je songe a changer de baquet ...
mon recaro ce fait vieux et il a bien subit, donc je me suis taté entre les buddyclub inclinable, mais bon 1200 boule la paire hors rail ...
donc je me dis que tant qu'a claqué autant soit :
1 Bride (quasi 800 boules livré en entrée de gamme)
2 recaro d'itr (noir) mais vraiment dans un état irréprochable, dure à trouver ...
2 siège de S2000, mais le cuir j'ai comme un doute, je les ai bien aimé dans un delsol mais dans un coupé pas sûr que ça ce soit le même effet...
le doute m'habite