Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PLM et Tegiwa ont en effet bonne réputation.

Je suis d'accord sur le fake fait pour tromper le monde, après tant que ce n'est pas sur des pièces vitales ça ne me dérange pas (genre fender washer etc..)

J'ai d'ailleurs pas hésité à prendre un vrai Nardi sur driftworks, quit à y mettre le prix Wink

Sinon pour recentrer sur ton auto, j'aime beaucoup le style apporté Wink
merci

donc ont partage le même point de vue sur les pièces au finale Wink

le miens viens de chez driftworks également, commander dimanche, livré demain Big Grin
Quand je vois ce genre de réflexion,je comprend pourquoi je ne fais pas de post sur ma caisse et préfère visité en sous marin...c'est quand meme dommage.
Moi je post juste pour troller Sac

Je suis le premier à monter du D2, d1 spec et compagnie

Tant que ca fonctionne je m'en fiche ^^

Je sais très bien que les répliques des toda ( les mieux copiées ) sont bien ! Juste besoin de renforcer les soudures

Et je ne critique rien ni personne Big Grin chacun son brin comme je dis toujours

Tant que ça te plais ^^
J'ai relu ton topic, bravo cette remise a neuf est juste enorme... bravo superbe civic .... et bravo au papa aussi
(04-03-2014, 23:33:27)eaglestrike a écrit : [ -> ]Moi je post juste pour troller Sac

Je suis le premier à monter du D2, d1 spec et compagnie

Tant que ca fonctionne je m'en fiche ^^

Je sais très bien que les répliques des toda ( les mieux copiées ) sont bien ! Juste besoin de renforcer les soudures

Et je ne critique rien ni personne Big Grin chacun son brin comme je dis toujours

Tant que ça te plais ^^

t'a bien raison Big Grin



(05-03-2014, 00:03:41)r1 a écrit : [ -> ]J'ai relu ton topic, bravo cette remise a neuf est juste enorme... bravo superbe civic .... et bravo au papa aussi

merci erwan Wink

d'ailleurs papa s'amuse à démonté entièrement les trains arrières à disques qui traîne dans le garage pour que je puisse les refaire proprement,viré la rouille des portes fusées et des bras.
reçu et authentifier dans la foulé Wink

[Image: jth6.jpg]
ffaaattccchhh ! ça respire la qualité !
ça vaut le prix payé, je suis pas déçu ^^
moi j'ai juste été déçu par le klaxon qui était pas exempt de défaut sur le chromage
j'ai bien regardé et aucun souci, franchement parfait Wink
(05-03-2014, 18:33:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]moi j'ai juste été déçu par le klaxon qui était pas exempt de défaut sur le chromage

Pour çà, je plussois jayencuire
le miens ça va :

[Image: puw3.jpg]
ah ouais, le mien il y a carrément un manque de chrome sur la partie basse
arf Sad

enfin vue le tarif je pense que si tu contact nardi ils feront pas la fine bouche.

sinon quelques news

compteur de VTI phase 2


pour rappel :

phase 1 ej8

[Image: 2m7n.jpg]



phase 2 vti

[Image: yvuo.jpg]

[Image: qyrl.jpg]


et tweeter

[Image: bspf.jpg]

si tout ce passe bien le mois prochain je prend le nouveau collecteur Wink
compteur de VTI monté ! j'ai changer le bloc kilomètre par celui de mon compteur d'origine, par contre j'ai du chier en remontant l'aiguille à 60 compteur je suis à 50 au gps pile poil, mais à 110 compteur je dois être a 97 gps... donc faudra que je me tape le calibrage encore une fois et de la bonne façon.

là j'ai juste posé l'aiguille sur le 0, mis le contact elle est monté jusqu'a 60 en restant fixe, j'ai démonté l'aiguille et je l'ai replacé sur le 0.

edit: c'est recalibré ! suffisait de mettre l'aiguille derrière le "repose aiguille" d'environ 2cm et ensuite passer l'aiguille par au dessus en contrainte, bingo environ 3 ou 4 km/h d'écart entre le compteur et le gps,

donc

23 compteur = 20 gps
53 compteur = 50 gps
100 compteur = 97 gps

merci julien et florent pour le procédé Big Grin

sinon tout fonctionne Sac

[Image: k3mh.jpg]

[Image: yun1.jpg]

[Image: m2x7.jpg]
pour la prochaine session tuning :


renfort ASR:

[Image: ulck.jpg]

Silent bloc energy:

[Image: 1q7g.jpg]

biellettes arrière blox

[Image: gxyp.jpg]

moeyu de volant court D1 spec

[Image: fg8q.jpg]

Sac
c'est monté :lol2:

c'est sympa comme prise en mains, le diamétre fait que ça durci un poil la direction c'est plutôt agréable à la prise en mains :ok:


[Image: 1ptf.jpg]

[Image: 8trx.jpg]
like =D
m'étonne pas de ta part ^^
je savais pas qu'il existait des compteurs noires
je pensais qu'il y avait que les rouges de vti
nop les Phase 2 sont blanc et noir et pas très répandue Wink
Wink y a aussi les compteur em1 uk pareil ej9 ej8 ek3 etc mais avec le compte tour a 9000^^
(28-03-2014, 22:40:13)johnb16a a écrit : [ -> ]Wink y a aussi les compteur em1 uk pareil ej9 ej8 ek3 etc mais avec le compte tour a 9000^^

dommage qu'ils n'aient pas monté le compteur de la SI dessus, celui là c'est un peu le Graal Big Grin
(28-03-2014, 22:43:47)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 22:40:13)johnb16a a écrit : [ -> ]Wink y a aussi les compteur em1 uk pareil ej9 ej8 ek3 etc mais avec le compte tour a 9000^^

dommage qu'ils n'aient pas monté le compteur de la SI dessus, celui là c'est un peu le Graal Big Grin

oui dommage, mais le graal ces le MUGEN Big Grin
(28-03-2014, 23:05:56)johnb16a a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 22:43:47)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 22:40:13)johnb16a a écrit : [ -> ]Wink y a aussi les compteur em1 uk pareil ej9 ej8 ek3 etc mais avec le compte tour a 9000^^

dommage qu'ils n'aient pas monté le compteur de la SI dessus, celui là c'est un peu le Graal Big Grin

oui dommage, mais le graal ces le MUGEN Big Grin

ouais enfin le mugen ou le spoon c'est le saint suer et les clous de la sainte croix LOL
(28-03-2014, 23:14:50)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 23:05:56)johnb16a a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 22:43:47)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(28-03-2014, 22:40:13)johnb16a a écrit : [ -> ]Wink y a aussi les compteur em1 uk pareil ej9 ej8 ek3 etc mais avec le compte tour a 9000^^

dommage qu'ils n'aient pas monté le compteur de la SI dessus, celui là c'est un peu le Graal Big Grin

oui dommage, mais le graal ces le MUGEN Big Grin

ouais enfin le mugen ou le spoon c'est le saint suer et les clous de la sainte croix LOL

LOLNotworthy
sinon aujourd'hui j'ai monté le reste

[Image: r2tz.jpg]

[Image: 1er9.jpg]
t'as pas mis les cages de SB ASR ?
T'a test la barre stab ITR ? un feedback Smile