Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
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ont ce procure 2 planches de 50 cm x 20 cm de fibre de carbone

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ensuite un patron en carton

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et après ont découpe comme il faut

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bosse bien mon papa Mr Green

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et finish !!!

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au final ça joue plus un rôle de pare chaleur qu'autre chose Wink


et oui je sais j'aime les washers :lol2:
Une tole par chaleur a 300 euros lol,fait ta prise d'air forcer et la il ne fera plus que tole par chaleur Wink
non 70€ LOL
Yeap j'ai vu les plaque les plus chere mois Sac
ouais par ce que a ce prix là je me prenais une réplica chez FCT LOL
t'as pas pu les coller plutot que mettre tout ces washer?
vue le nombre de vis on va dire que c'est une version 1.0 LOL

la prochaine sera faite d'une pièce et sera hermétique Wink
me suis occupé de la carrosserie ...

juste un coup de clay d'ultimate compound et de swirl X

l'aile qui avait pris chère pendant le swap...

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hop ciré

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les photos que j'ai put sauvé:

un petit coup d'iron X

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après avoir nettoyé et un coup de wheel sealant poorboy's et gel pneus gold class endurance

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et une petite photo d’ensemble...

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Au top le detailing, comme quoi avec les bons produits et un peu d'huile de coude.. Wink
ouais et 2 jours devant soit LOL

j'ai fait le delsol d'un pote aussi mais comme il est nettoyé régulièrement et a été repeint il y a 3 ans a peine c'était plus pour donner un peu de profondeur et effacé les swirl, c'est celui de floeg6 Wink

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pour le son du spoon street

http://www.youtube.com/watch?v=dTSkrkHyk...e=youtu.be



hop passé au banc au HEM

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je suis rassuré il a la santé ce B16 !
ça gresille par ici Sac !

Sinon tu nous as fais un beau score :-)
les joies du full inox Sac

mais bon en dessous de 4000tr ont l'entend pas, le G45 c'était autre chose avec la ligne inox ça hurlé LOL

sinon ouep j'étais surpris par le score, mon pote clem est passer le lendemain avec mon ECU et il a fait 1ch de moins, content de cette petite carto faite sur route en même pas 1h par florent ^^
Ce B16A2 tourne vraiment bien, je te l'avais dis dès le départ Wink
On ne peut pas parler de carto, ce n'est pas dans mes cordes Wink
C'est une carto d'origine où on a juste contrôlé les AFR après avoir décalé le vtec (5000trs) et le rupteur à 8500 avec shiftlight et launch control Wink
Je ne me souviens même pas avoir touché aux tables de fuel Wink
si si mon lapin souvient toi il avait fallu remonté un poil le ralentie et retouché un peu par ce qu'elle tourné trop pauvre en régime stabilisé Wink

après pour moi carto c'est un terme générale, toute façon je suis incapable d'utilisé le logiciel LOL
De toute manière, c'est de la faute du banc... Sac
Vilain le banc Sac
Super sympa ce coupé j'ai bien aimé la phase "dékéké isation"
Les buddy club lui vont à ravir Smile

Petite question de noobie: lors du passage au banc, la perte entre le moteur et les roues est de 54cv, soit plus de 30% de perte, wtf ?!! J'ai toujours pensé qu'on perdais dans les 10% sur les traction et un poil + sur les propal et 4wd, mais là 30%..
Suis je le seul a être choqué par ça ?
merci Wink

alors là bonne question ont a tous une perte similaire sur ce banc, honnêtement je peux pas te répondre ...
Pas fan de coupé mais tu fais de sacrée boulot et bien propre
Je suis toujours aussi impréssioné par tes "nettoyages". Pareil, j'ai jamais vraiment été fan des coupé mais celui est vraiment propre. Et en plus il a la santé.

Petit truc que je trouve dommage quand meme, c'est toutes ces vis sur le cloisement carbone. Franchement j'aurais essayé de coller des arretes a l'interieur pour avoir un minimum de vis apparentes. Mais bon maintenant que c'est percé...
(11-09-2013, 07:14:31)Charin a écrit : [ -> ]Je suis toujours aussi impréssioné par tes "nettoyages". Pareil, j'ai jamais vraiment été fan des coupé mais celui est vraiment propre. Et en plus il a la santé.

Petit truc que je trouve dommage quand meme, c'est toutes ces vis sur le cloisement carbone. Franchement j'aurais essayé de coller des arretes a l'interieur pour avoir un minimum de vis apparentes. Mais bon maintenant que c'est percé...

merci

dont worry c'est pas la version définitive de la cloison Wink
mais ça brille de partout ici, beau travail avec quelques pieces mais de bon choix Wink
ça fait longtemps que j'étais pas venu voir l'évolution de ton coupé mais je vois que c'est toujours du très très bon boulot!

Tu as un beau BB (16) depuis !

Hate de voir la suite et notamment ta future lame Wink
jolie ce coupé!
pas mal ta cloison carbone, par contre ton conduit je serai toi je l'enroulerai de bandage thermique..je suis sur qu'il est brulant quant tu roule.
(25-09-2013, 09:10:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]mais ça brille de partout ici, beau travail avec quelques pieces mais de bon choix Wink

merci Big Grin

(25-09-2013, 16:13:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ça fait longtemps que j'étais pas venu voir l'évolution de ton coupé mais je vois que c'est toujours du très très bon boulot!

Tu as un beau BB (16) depuis !

Hate de voir la suite et notamment ta future lame Wink

merci Wink

pour la lame soit une oem de VTI, soit je passe en phII Big Grin même si le top serai de chopé une face avant de honda domani Smile

pour la suite rien de folichon:

-AAC B18C 98 spec
-ressort de soupapes doublé admi/echap B18C
-collecteur d'admi itr + papillon B18 en 68mm
-boite itr S80 avec roulement neufs
-passage en frein avant 282mm avec des étrier d'accord

c'est déjà réservé et en cour de paiement, j'hésite à raboté la culasse pour gagner en compression, mais je suis pas chaud d'ouvrir un bloc tout neufs de 131 000km Sac

restera à chopé un carter d'huile oem et le faire cloisonné Big Grin




(25-09-2013, 16:33:54)cyrilhonda a écrit : [ -> ]jolie ce coupé!
pas mal ta cloison carbone, par contre ton conduit je serai toi je l'enroulerai de bandage thermique..je suis sur qu'il est brulant quant tu roule.

merci, pour la gaine t'inquiète pas, je l'ai mise dans le pare choc quand j'ai changer le passage de roue abîmé quelques jours plus tard ça arrive juste derrière l'anti brouillard sans passer par la baie moteur Wink
Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur
(25-09-2013, 18:06:57)draryuplayer a écrit : [ -> ]Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur

ok, j'avais pas vue ça comme ça LOL

avec ou sans ça change pas grand chose à mon petit niveau je pense, le collecteur d'admi doit chauffé plus que le conduit en inox, avec un joint style hondata et le collecteur d'admi d'itr ont verra ce que ça donne niveau refroidissement.
(25-09-2013, 18:14:20)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(25-09-2013, 18:06:57)draryuplayer a écrit : [ -> ]Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur

ok, j'avais pas vue ça comme ça LOL

avec ou sans ça change pas grand chose à mon petit niveau je pense, le collecteur d'admi doit chauffé plus que le conduit en inox, avec un joint style hondata et le collecteur d'admi d'itr ont verra ce que ça donne niveau refroidissement.

oui je parlé bien du tube inox qui part du papillon!
ben moi je me dis que vu que le tube est brulant quant le moteur est chaud que l'air a l'intérieur est donc forcément un peu plus chaud...sur la mienne javais mis du bandage thermique identique au collecteur d'échap!..Wink
et tu a senti une différence ?