ont ce procure 2 planches de 50 cm x 20 cm de fibre de carbone
ensuite un patron en carton
et après ont découpe comme il faut
bosse bien mon papa
et finish !!!
au final ça joue plus un rôle de pare chaleur qu'autre chose
et oui je sais j'aime les washers :lol2:
Une tole par chaleur a 300 euros lol,fait ta prise d'air forcer et la il ne fera plus que tole par chaleur
Yeap j'ai vu les plaque les plus chere mois
ouais par ce que a ce prix là je me prenais une réplica chez FCT
t'as pas pu les coller plutot que mettre tout ces washer?
vue le nombre de vis on va dire que c'est une version 1.0
la prochaine sera faite d'une pièce et sera hermétique
me suis occupé de la carrosserie ...
juste un coup de clay d'ultimate compound et de swirl X
l'aile qui avait pris chère pendant le swap...
hop ciré
les photos que j'ai put sauvé:
un petit coup d'iron X
après avoir nettoyé et un coup de wheel sealant poorboy's et gel pneus gold class endurance
et une petite photo d’ensemble...
Au top le detailing, comme quoi avec les bons produits et un peu d'huile de coude..
ça gresille par ici
!
Sinon tu nous as fais un beau score :-)
les joies du full inox
mais bon en dessous de 4000tr ont l'entend pas, le G45 c'était autre chose avec la ligne inox ça hurlé
sinon ouep j'étais surpris par le score, mon pote clem est passer le lendemain avec mon ECU et il a fait 1ch de moins, content de cette petite carto faite sur route en même pas 1h par florent ^^
Ce B16A2 tourne vraiment bien, je te l'avais dis dès le départ
On ne peut pas parler de carto, ce n'est pas dans mes cordes
C'est une carto d'origine où on a juste contrôlé les AFR après avoir décalé le vtec (5000trs) et le rupteur à 8500 avec shiftlight et launch control
Je ne me souviens même pas avoir touché aux tables de fuel
si si mon lapin souvient toi il avait fallu remonté un poil le ralentie et retouché un peu par ce qu'elle tourné trop pauvre en régime stabilisé
après pour moi carto c'est un terme générale, toute façon je suis incapable d'utilisé le logiciel
De toute manière, c'est de la faute du banc...
Super sympa ce coupé j'ai bien aimé la phase "dékéké isation"
Les buddy club lui vont à ravir
Petite question de noobie: lors du passage au banc, la perte entre le moteur et les roues est de 54cv, soit plus de 30% de perte, wtf ?!! J'ai toujours pensé qu'on perdais dans les 10% sur les traction et un poil + sur les propal et 4wd, mais là 30%..
Suis je le seul a être choqué par ça ?
merci
alors là bonne question ont a tous une perte similaire sur ce banc, honnêtement je peux pas te répondre ...
Pas fan de coupé mais tu fais de sacrée boulot et bien propre
Je suis toujours aussi impréssioné par tes "nettoyages". Pareil, j'ai jamais vraiment été fan des coupé mais celui est vraiment propre. Et en plus il a la santé.
Petit truc que je trouve dommage quand meme, c'est toutes ces vis sur le cloisement carbone. Franchement j'aurais essayé de coller des arretes a l'interieur pour avoir un minimum de vis apparentes. Mais bon maintenant que c'est percé...
(11-09-2013, 07:14:31)Charin a écrit : [ -> ]Je suis toujours aussi impréssioné par tes "nettoyages". Pareil, j'ai jamais vraiment été fan des coupé mais celui est vraiment propre. Et en plus il a la santé.
Petit truc que je trouve dommage quand meme, c'est toutes ces vis sur le cloisement carbone. Franchement j'aurais essayé de coller des arretes a l'interieur pour avoir un minimum de vis apparentes. Mais bon maintenant que c'est percé...
merci
dont worry c'est pas la version définitive de la cloison
mais ça brille de partout ici, beau travail avec quelques pieces mais de bon choix
ça fait longtemps que j'étais pas venu voir l'évolution de ton coupé mais je vois que c'est toujours du très très bon boulot!
Tu as un beau BB (16) depuis !
Hate de voir la suite et notamment ta future lame
jolie ce coupé!
pas mal ta cloison carbone, par contre ton conduit je serai toi je l'enroulerai de bandage thermique..je suis sur qu'il est brulant quant tu roule.
(25-09-2013, 09:10:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]mais ça brille de partout ici, beau travail avec quelques pieces mais de bon choix
merci
(25-09-2013, 16:13:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ça fait longtemps que j'étais pas venu voir l'évolution de ton coupé mais je vois que c'est toujours du très très bon boulot!
Tu as un beau BB (16) depuis !
Hate de voir la suite et notamment ta future lame
merci
pour la lame soit une oem de VTI, soit je passe en phII
même si le top serai de chopé une face avant de honda domani
pour la suite rien de folichon:
-AAC B18C 98 spec
-ressort de soupapes doublé admi/echap B18C
-collecteur d'admi itr + papillon B18 en 68mm
-boite itr S80 avec roulement neufs
-passage en frein avant 282mm avec des étrier d'accord
c'est déjà réservé et en cour de paiement, j'hésite à raboté la culasse pour gagner en compression, mais je suis pas chaud d'ouvrir un bloc tout neufs de 131 000km
restera à chopé un carter d'huile oem et le faire cloisonné
(25-09-2013, 16:33:54)cyrilhonda a écrit : [ -> ]jolie ce coupé!
pas mal ta cloison carbone, par contre ton conduit je serai toi je l'enroulerai de bandage thermique..je suis sur qu'il est brulant quant tu roule.
merci, pour la gaine t'inquiète pas, je l'ai mise dans le pare choc quand j'ai changer le passage de roue abîmé quelques jours plus tard ça arrive juste derrière l'anti brouillard sans passer par la baie moteur
Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur
(25-09-2013, 18:06:57)draryuplayer a écrit : [ -> ]Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur
ok, j'avais pas vue ça comme ça
avec ou sans ça change pas grand chose à mon petit niveau je pense, le collecteur d'admi doit chauffé plus que le conduit en inox, avec un joint style hondata et le collecteur d'admi d'itr ont verra ce que ça donne niveau refroidissement.
(25-09-2013, 18:14:20)takumi-86 a écrit : [ -> ] (25-09-2013, 18:06:57)draryuplayer a écrit : [ -> ]Il parle du tube inox qui va au papillon je pense ^^ v´est vrai que celui la morfle en chaleur
ok, j'avais pas vue ça comme ça
avec ou sans ça change pas grand chose à mon petit niveau je pense, le collecteur d'admi doit chauffé plus que le conduit en inox, avec un joint style hondata et le collecteur d'admi d'itr ont verra ce que ça donne niveau refroidissement.
oui je parlé bien du tube inox qui part du papillon!
ben moi je me dis que vu que le tube est brulant quant le moteur est chaud que l'air a l'intérieur est donc forcément un peu plus chaud...sur la mienne javais mis du bandage thermique identique au collecteur d'échap!..
et tu a senti une différence ?