Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clinique !!

super travail Wink
merci Big Grin

bon c'est pas propre état clinique, la photo fait pour beaucoup, mais avec encore 2 ou 3 passe de produit ont pourra manger dessus je pense Sac
tu verrais ma baie moteur, tu dirais que la tienne est clinique Sac
roh aller lance toi ça prend 10 minutes Sac
vais me lancer chez toi directement, ce sera plus simple
et un entraînement supplémentaire pour toi Langue
LOL

j'ai bien assez avec une Sac

hop prêt à peindre Smile

[Image: lk0q.jpg]

[Image: ou.jpg]

[Image: 7rql.jpg]

[Image: 5oin.jpg]
C'est quoi?
-support anti couple droite/gauche
-support de direction assisté

qui été rudement rouillé Wink

et à 4h30 du mat hop mise en apprêt LOL

[Image: jqrw.jpg]
première fournée, ont vois bien comment il était bouffé par la rouille ...

[Image: 68i2.jpg]

[Image: zhu8.jpg]

[Image: ajbr.jpg]
hop les dernières pièces :

[Image: nn58.jpg]

[Image: yg8h.jpg]
ouais mais nan, mes voisins vont pas être d'accord :lol2:

j'ai attaqué le cache culbu Sac

[Image: d6xf.jpg]

on enduit de décapant gel

[Image: fgul.jpg]

on laisse agire 20 min

[Image: 34gz.jpg]

un coup de spatule

[Image: uf2.jpg]

[Image: b2f0.jpg]

et décapage fini Mr Green

[Image: 0ci4.jpg]

j'ai nettoyé ma pompe de D.A remonté les support et le compresseur de clim Sac

[Image: jctk.jpg]

et j'ai tuné mon support de D.A :lol2: ...

[Image: w8gv.jpg]
Comment elle est clinique la baie moteur :O ça fait du bien aux yeux Smile
ça rend bien en photo mais je suis pas encore satisfait ...

prêt à peindre ^^

[Image: 8tj7.jpg]

masquage du plant de joint :

[Image: snly.jpg]
[Image: rryc.jpg]
ça fais propre, tu la peint avec quoi comme peinture?
Ca passe bien le blanc propre ! Smile ( Tu à bien du te faire chier à découpé les lettres pour protéger ^^ )
ta pas idée LOL


(30-06-2013, 21:13:28)leny07 a écrit : [ -> ]ça fais propre, tu la peint avec quoi comme peinture?

montana industrial, une vrai daube, ça couvre pas assez et la bombe crache, j'avais pris un blanc billant, j'ai du le vernir pour compensé les parties pas assez chargé ...
elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT
(01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT

pas besoin de haute temperature
(01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT

GT2i Wink
le problème de la HT omp chez gt2i c'est qu'elle tiens pas la chaleur, a force elle s'effrite Wink


(01-07-2013, 11:53:50)vivic73 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT

pas besoin de haute temperature

+1

la bombe classique motip, carlux ou même la peinture au pistolet suffit Wink
(01-07-2013, 14:14:18)takumi-86 a écrit : [ -> ]le problème de la HT omp chez gt2i c'est qu'elle tiens pas la chaleur, a force elle s'effrite Wink


(01-07-2013, 11:53:50)vivic73 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT

pas besoin de haute temperature

+1

la bombe classique motip, carlux ou même la peinture au pistolet suffit Wink

exact un de mes potes a fait sont cache culbu avec le drapeau du japon en guerre a la peinture normale au pistolet, et ca tien niquel
vous etes sérieux?Shock meme pas un vernis HT? a ben ca m'ouvre des possibilité Big Grin
(01-07-2013, 20:24:32)leny07 a écrit : [ -> ]vous etes sérieux?Shock meme pas un vernis HT? a ben ca m'ouvre des possibilité Big Grin

perso j'en fais peindre 4 au pistolet jamais eu de soucis
ok merci Smile [fin du HS]
heu par contre, hesite pas a charger lol, et bien laisser secher a coeur avant de le monté, sinon bonjours les cloques
hop !

avant:

[Image: rrq4.jpg]


après:

[Image: gx3s.jpg]
Vraiment propre ce moteur *_*
merci Wink

ha j'ai enfin reçu les 8 washers manquante de ma dernière commande chez tegiwa


[Image: ydql.jpg]

ça remplace les joints tout pourri avec l'anneau en métal tout laid d'origine, j'aurai bien pris celle d'itr avec leurs écrous mais hors de prix comparé à ce montage Wink

[Image: 70rl.jpg]
bon de quoi faire chanté un peu le B maintenant :

[Image: tvci.jpg]

[Image: xry4.jpg]