merci
bon c'est pas propre état clinique, la photo fait pour beaucoup, mais avec encore 2 ou 3 passe de produit ont pourra manger dessus je pense
tu verrais ma baie moteur, tu dirais que la tienne est clinique
roh aller lance toi ça prend 10 minutes
vais me lancer chez toi directement, ce sera plus simple
et un entraînement supplémentaire pour toi
-support anti couple droite/gauche
-support de direction assisté
qui été rudement rouillé
et à 4h30 du mat hop mise en apprêt
hop les dernières pièces :
ouais mais nan, mes voisins vont pas être d'accord :lol2:
j'ai attaqué le cache culbu
on enduit de décapant gel
on laisse agire 20 min
un coup de spatule
et décapage fini
j'ai nettoyé ma pompe de D.A remonté les support et le compresseur de clim
et j'ai tuné mon support de D.A :lol2: ...
Comment elle est clinique la baie moteur :O ça fait du bien aux yeux
ça rend bien en photo mais je suis pas encore satisfait ...
prêt à peindre ^^
masquage du plant de joint :
ça fais propre, tu la peint avec quoi comme peinture?
Ca passe bien le blanc propre !
( Tu à bien du te faire chier à découpé les lettres pour protéger ^^ )
ta pas idée
(30-06-2013, 21:13:28)leny07 a écrit : [ -> ]ça fais propre, tu la peint avec quoi comme peinture?
montana industrial, une vrai daube, ça couvre pas assez et la bombe crache, j'avais pris un blanc billant, j'ai du le vernir pour compensé les parties pas assez chargé ...
elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT
(01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT
pas besoin de haute temperature
le problème de la HT omp chez gt2i c'est qu'elle tiens pas la chaleur, a force elle s'effrite
(01-07-2013, 11:53:50)vivic73 a écrit : [ -> ] (01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT
pas besoin de haute temperature
+1
la bombe classique motip, carlux ou même la peinture au pistolet suffit
(01-07-2013, 14:14:18)takumi-86 a écrit : [ -> ]le problème de la HT omp chez gt2i c'est qu'elle tiens pas la chaleur, a force elle s'effrite
(01-07-2013, 11:53:50)vivic73 a écrit : [ -> ] (01-07-2013, 08:42:55)leny07 a écrit : [ -> ]elle est haute temperature cette peinture? nan car je cherche du bleu pour refaire le mien et impossible d'en trouvé en HT
pas besoin de haute temperature
+1
la bombe classique motip, carlux ou même la peinture au pistolet suffit
exact un de mes potes a fait sont cache culbu avec le drapeau du japon en guerre a la peinture normale au pistolet, et ca tien niquel
vous etes sérieux?
meme pas un vernis HT? a ben ca m'ouvre des possibilité
(01-07-2013, 20:24:32)leny07 a écrit : [ -> ]vous etes sérieux? meme pas un vernis HT? a ben ca m'ouvre des possibilité
perso j'en fais peindre 4 au pistolet jamais eu de soucis
heu par contre, hesite pas a charger lol, et bien laisser secher a coeur avant de le monté, sinon bonjours les cloques
Vraiment propre ce moteur *_*
merci
ha j'ai enfin reçu les 8 washers manquante de ma dernière commande chez tegiwa
ça remplace les joints tout pourri avec l'anneau en métal tout laid d'origine, j'aurai bien pris celle d'itr avec leurs écrous mais hors de prix comparé à ce montage
bon de quoi faire chanté un peu le B maintenant :