Japan Car

Version complète : -> Ricarlos's ED7... bye bye darling
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Salut à tous.
Avant tout, merci!
Cela fait bientôt un an que je rôde sur le forum à lire vos posts, à me régaler, à apprendre, à vous contacter par MP... Aujourd'hui me voila obligé de sortir de l'ombre Smile .
Résumé des péripéties: trois vendeurs se décommandent (j'en profite pour les saluer cordialement d'un majeur) en faisant les morts...

Finalement, je lève une petite ED7:
Fleche les gros points forts:
-Kilométrage: 95 000 km
-Entretien: Honda + carnet d'entretien!
-Intérieur: neuf
-Récemment: distribution, pneus et plaquettes

Fleche les points faibles:
-Capot rouge suite à manoeuvre mal faîte par un de ces 4x4! argh donc pare chocs en drôle d'état et le tout très mal ajusté.
-Bruits que je n'arrive pas à localiser
-Silents bloc avant morts

Fleche à venir:
-Remise à neuf de la face avant qui est pas très belle à voir
-Achat poste
-jantes en 15" (mais ça me tente de moins en moins)? donc peut être tout simplement en 14"...
-Admission k&N en lieu et place de celle d'orgine mais ça ne presse franchement pas.

Achat du bolide... que j'ai laissé une semaine abandonné à lui même puisque je partais en vacances... Affreuse attente mais bonnes vacances quand même! Je la retrouve impécable et me tappe illico presto les 1000 km me séparant de Paris (ouais, comme ça): 6,8l/100km, un vrai plaisir.
Fiable, costaud... et ce feulement qui se transforme en rugissement, mon dieu, quelle folie! Je redemandais presque des péages! Big Grin

Quelques photos pour agrémenter mes dires:
[Image: pict2662copiexl7.jpg]

[Image: pict2665copiexi7.jpg]

[Image: pict2666on8.jpg]

A là là, cet intérieur de folie! Trop heureux!
[Image: pict2669fa8.jpg]

et le gros du boulot:
[Image: pict2667jl3.jpg]

Enfin, l'essence même du plaisir...
[Image: pict2672lr1.jpg]

ps: merci crx yoyo 03 pour son forum pour novices pour mettre les photos en gros directement sur sa page [cliquer sur le gras]
boujour a toi.
aurais tu une photo de ta belle.
Wahou 95 000cetifié,les talibans vont se touché,elle es pas rodé Wink
Bonne base que tu as la!J'espere que tu en fera une bonne caisse!
Tres bonne affaire que tu a fais la , bravo Yes
hey carlos nikel une ed7 blanche c'est bien rare et pamal pour le kilometrage

bonne route avec elle tu vera c'est que du bonheur ^^
Très jolie Wink
Ou la oui en blanc c rare !!! Felicitations et bonne continuation Wink
Merci à tous pour vos messages. Moi aussi je suis heureux comme un gosse!

Fleche News: drôle de bruits à l'arrière lors des passages pas faciles (ça couine...et je n'ai pas foutue idée de ce que c'est).

Je me renseigne sur un collecteur inox T304 qui a l'air sympa. si vous en savez plus, je suis chaud comme une baraque à frites (http://siteground143.com/~raceland/eshop...3b91f89980)

Fleche ps: vous auriez pas des caches pour ces jantes de 14 d'origine là qui trainent dans votre garage?
[Image: jantes14fu5.th.jpg]
Oublie raceland les soudure lache apparement SRS font de la tres bonnes came avec des prix plus qu'honnete >> www.12tune.com

Les bruits a tous les coups se sont tes silent bloc de bras arriere qui sont HS de chez HS penche toi pour voir Wink

Jette un oeil a mon post sur mon ED sa donne des idées Wink
+1 pour les collecteurs chez 12tune!!
http://cgi.ebay.fr/Honda-CRX-Civic-del-S...dZViewItem

Pour avoir eu un Raceland avant et celui ci maintenant, je te conseille le deuxiéme. Je l'ai payé 120 € avec les fdp il y a 6 mois. Il est certain que ce n'est pas du matos haut de gamme, mais il fait bien son boulot je trouve, juste un peu galére sur le raccord inférieur, mais pour le prix....

Bonne route et bonne restauration. Wink
Nickel la petite ed7 Wink
Ralala, les gars, vous êtes des terroristes! Avec vos 1000 et quelques messages, je passe pour un puceau padawane Jedi lol!
Bon momosega, t'as bien un cache jante dans ta brocante? Sinon je passerai bien pour que tu me donnes un chti avis sur ma bestiole et contempler une soeurette voire donner des coups de main et ouvrir grand mes yeux devant un "maître" (ouais, j'ai tout à apprendre)!
Ldrick, je viens de me taper ton post... Eh ben ça fait bien mal! Elle est DiViNe! J'ai du boulot! Pour ce qu'il en est des silent bloc de bras arriere, ça doit être ça... j'ai pourtant rien vu qui m'a paru anormal en me penchant...
Truc chelou, ma boîte est de moins en moins facile... je pense qu'une vidange de boîte se profile! Confused
Bonne soirée les ours
salut
belle affaire que tu a fait là.
moteur encore en rodage, intérieur nickel, c'est un bon début.
merci pour la (pub) LOL
Une ed blanche... Prends en bien soin

+1 pour un collecteur srs excellent produit !!
poue les cahce j'ai ceux de mes jantes eg6 si tu veu je sais pas si ca monte dessu !
Elle est belle ta ptite auto Big Grin
un capot noir et des jantes noirs elle fume
dorigine c'est rare (plus que le rouge) ca donne du cachet

et puis 95000 km ta une chance de c...!
Big Grin
c'est une phase 1?
Big Grin Très jolie cette ED, j'adore le blanc, et puis avec 95000 km, t'as le temps d'en profiter Wink
salut ricarlos
Content que tu ait trouvé ta petite caisse
Bonne route et on se voit à l'occas pour parler ED Wink
Héhé!
Ca y est, j'ai vendu ma RENAULT scénic (la loooose! Shock )
160000km, elle était fatiguée... et puis c'est une daube! Fiable quand même mais bon...
Je l'ai conduite 80 000 km et j'en était plutôt content (1,6l 16s 110ch) mais mon dieu! Je l'ai reprise ce soir après mon premier mois en ED7 et j'hallucine sur cette lourdeur et cette inertie :!:
Bref, elle est vendue et c'est bien le principal...
Je suis donc enfin Hondiste à 100% avec d'ailleurs un K&N en plus, des jantes de EE et un poste (quand même sympathique).
D'ailleurs j'ai mes durites avia et plaquettes EBC red (ça suffit!) en attente et la peinture capot + PC AV + moustache qui se rapproche mais aussi d'une cure de tous les fluides!
News soon Wink
kikoo
T'inquiet on vas s'en occupé de ta titine Smile
je reprend bientot et je te tiend au courant et bravo tu est passé du bon coté de la force
héhé nickel! Wink
Petit shooting Big Grin dans ma normandie natale, près de vaches et du gros camembert (avec le bon rouge qui va avec). Ce après un nettoyage baie moteur & jantes. Le masticage carrosserie c’est pour cet aprèm.
Jantes de EE enfin entières et peinture capot et nouveau pare choc semaine prochaine (avec entrée d’air forcée pour faire respirer le D16 Wink !)

[Image: entrevidekx4.jpg]
Mais si, elle est là!

[Image: copiedeentrewj2.jpg]

[Image: copiedepict2724cq9.jpg]

[Image: copiedepict2732hp3.jpg]

[Image: copiedepict2736la8.jpg]

[Image: copiedepict2747vn7.jpg]

[Image: copiedepict2755mf0.jpg]

[Image: copiedepict2756ic2.jpg]

[Image: pict2748kw3.jpg]

J'aime particulièrement celle là: :mp4:
[Image: pict2750jc8.jpg]

Donc des niouz plus tard.
Je kiffe trop en blanc Confusedun:
Et ces jante lui vont à ravir Yes
Continue comme ca Wink
très belle caisse, vivement qu'elle soit toute blanche!
pas mal de taff en vu, mais déja trés belle.
bon courage pour la peinture.
belle voiture, vraiment. vivement les photos après la peinture!!! Wink
Chouette look en effet qu'avec ces jantes EE! J'ai hate de la voir en blanc intégral, ça la le faire!!! 8)
super sympa ta ED7 ricarlos, bon courage pour la suite, en full banche hummmm P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19