12-05-2008, 20:32:43
12-05-2008, 21:07:26
Rohhh le mechant !!! :]
Tu nous fais languir !
Tu nous fais languir !
12-05-2008, 21:42:20
01-08-2008, 21:32:26
News:
Nouvel embrayage (l'ancien était mortelement défoncé à cause de la vie infernale menée dans les bouchons de cette foutue capitale)... OEM of course!
Changement des SB moteur... en mettant des renforcés rouges pour les latéraux et à peine renforcés pour le frontal/ et celui côté cockpit....
-Les passages de vitesses, retrogradages... comme dans du beurre et plus de cklong chlong en décélération et/ou sous régime et plus rigide aussi... :heart:
-Mais alors pinaize, j'ai l'impression d'avoir le D16 sur les genoux... :x sa fait un bordel monstre dans l'habitacle (les CD sautent ), tout tremble! Dans 3 mois elle est en pièces détachées! C'est donc à la fois fendard mais aussi crevant...!!!!
Donc voilà, ça fait un an que je l'ai achetée mon ED... Beaucoup de marrades, fiabilité au top, performances toujours là (allumeur bientôt à changer tout de même), 30 000 km avec, 8l/100km maxi et un budget inavouable pour l'entretenir (genre 150% du prix d'achat... Heureusement, toutes les pièces sont pas montées, il me reste notamment les jantes à monter et ça me tarde!! ).
Les enceintes viendront également en suivant pour couvrir le bordel du D16 et dès que je peux, je refais la face AV proprement (en gros dès que je suis plus à Paris).
voilou! J'espère qu'elle vous plaît encore!?
et oui, encore une tof parce que sinon c'est chiant
Nouvel embrayage (l'ancien était mortelement défoncé à cause de la vie infernale menée dans les bouchons de cette foutue capitale)... OEM of course!
Changement des SB moteur... en mettant des renforcés rouges pour les latéraux et à peine renforcés pour le frontal/ et celui côté cockpit....
-Les passages de vitesses, retrogradages... comme dans du beurre et plus de cklong chlong en décélération et/ou sous régime et plus rigide aussi... :heart:
-Mais alors pinaize, j'ai l'impression d'avoir le D16 sur les genoux... :x sa fait un bordel monstre dans l'habitacle (les CD sautent ), tout tremble! Dans 3 mois elle est en pièces détachées! C'est donc à la fois fendard mais aussi crevant...!!!!
Donc voilà, ça fait un an que je l'ai achetée mon ED... Beaucoup de marrades, fiabilité au top, performances toujours là (allumeur bientôt à changer tout de même), 30 000 km avec, 8l/100km maxi et un budget inavouable pour l'entretenir (genre 150% du prix d'achat... Heureusement, toutes les pièces sont pas montées, il me reste notamment les jantes à monter et ça me tarde!! ).
Les enceintes viendront également en suivant pour couvrir le bordel du D16 et dès que je peux, je refais la face AV proprement (en gros dès que je suis plus à Paris).
voilou! J'espère qu'elle vous plaît encore!?
et oui, encore une tof parce que sinon c'est chiant
01-08-2008, 21:59:58
Bien entretenue, toujours aussi belle.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
01-08-2008, 23:30:48
Moi prix d'achat multiplié par 7 Coute cher tout çà! Mais ton ed le vaut bien!
02-08-2008, 11:12:09
je t'avais prévenu ca fait rally lool
02-08-2008, 12:19:54
Coubi a écrit :je t'avais prévenu ca fait rally lool
bah en même temps j'ai presque envie d'aller faire un tour, juste comme ça tellement c'est trippant... je vais être bon pour tout resserrer de temps en temps! :roll:
02-08-2008, 17:26:17
Sympa cette ED 8)
C'est marrant moi aussi j'ai acheté la mienne il y a un an, et tout comme toi elle va avoir droit à un embrayage et silentblocks (train arrière)
T'en as eu pour combien pour l'embrayage OEM? Chez Honda?
C'est marrant moi aussi j'ai acheté la mienne il y a un an, et tout comme toi elle va avoir droit à un embrayage et silentblocks (train arrière)
02-08-2008, 17:39:42
Toujours aussi jolie 8)
Si j'ai bien comprit les SB renforcés moteur, c'est un eu trop... rigide c'est sa
Si j'ai bien comprit les SB renforcés moteur, c'est un eu trop... rigide c'est sa
02-08-2008, 17:48:59
sebrover a écrit :Sympa cette ED 8)Merci :]
c'est au moins 250 l'OEM (j'aime dire: "mal au cul" dans ces cas là)
et clair que c'est des points incontournables dans l'entretien de nos coquinettes!!
STAFFED7 a écrit :Toujours aussi jolie 8)franchement j'ai fait monté mon colloc dedans... et il a rebaptisé l'ED : "le vibro". C'est assez explicite!
(je sais pas ce que dira ma nana ... Ptêtre qu'elle va enfin l'aimer??.... :P)
02-08-2008, 17:53:07
ricarlos a écrit :STAFFED7 a écrit :Toujours aussi jolie 8)franchement j'ai fait monté mon colloc dedans... et il a rebaptisé l'ED : "le vibro". C'est assez explicite!
Ah carrément
ricarlos a écrit :(je sais pas ce que dira ma nana ... Ptêtre qu'elle va enfin l'aimer??.... :P)
03-08-2008, 15:49:32
ricarlos a écrit :un budget inavouable pour l'entretenir (genre 150% du prix d'achat...
150%, ça va encore...
Je crois que c'est notre lot à tous en ED7, mais quand on aime...
26-09-2008, 10:39:18
bon j'ai une énorme merde de direction... j'ai checké le posts partout depuis quelques jours et je trouve pas.
ca fait un an que j'ai l'ED et je commence à la connaître et là c'est anormal (en gros je serre les fesses dès que je tourne emmarre
C'est dur à diagnostiquer. J'essayerai de me mettre dessous ce week end pour checker les rotules.
en fait plus la vitesse augmente plus j'ai l'impression de conduire sur des oeufs et a vitesse stabilisée (haute) j'ai comme un tactactactac tout doux incessant quelque soit le revêtement qui "remonte" jusqu'au volant.
à l'arrêt: j'ai un "jeu" qui fait que quand je "bouge" le volant de gauche à droite, ma main peut faire 5 cm entre le point droit maxi et le point gauche maxi. au delà, je commence à forcer (c'est donc que les oues bougent enfin).
Donc je sais pas, z'en pensez quoi? :P
merci
ca fait un an que j'ai l'ED et je commence à la connaître et là c'est anormal (en gros je serre les fesses dès que je tourne emmarre
C'est dur à diagnostiquer. J'essayerai de me mettre dessous ce week end pour checker les rotules.
en fait plus la vitesse augmente plus j'ai l'impression de conduire sur des oeufs et a vitesse stabilisée (haute) j'ai comme un tactactactac tout doux incessant quelque soit le revêtement qui "remonte" jusqu'au volant.
à l'arrêt: j'ai un "jeu" qui fait que quand je "bouge" le volant de gauche à droite, ma main peut faire 5 cm entre le point droit maxi et le point gauche maxi. au delà, je commence à forcer (c'est donc que les oues bougent enfin).
Donc je sais pas, z'en pensez quoi? :P
merci
26-09-2008, 11:04:59
t'est bon pour démonter ta direction
Demande à un pote de tourner le volant et regarde en dessous la pièce qui fait le "jeu"
sinon soulève la caisse bloque le neiman et voit si les roues bougent
Demande à un pote de tourner le volant et regarde en dessous la pièce qui fait le "jeu"
sinon soulève la caisse bloque le neiman et voit si les roues bougent
26-09-2008, 11:37:07
cremaillere HS + silentblocs de rotules direction (peut etre la fixation de la colonne de direction avec histoire de faire un lot )
26-09-2008, 11:58:49
T'es jantes sont d'origine EJ? Tu les vends pas par hasard?
26-09-2008, 19:53:15
Faut voir, je dois avoir une crémaillère en rab, mais il me faut une photo de ce qui est mort sur la tienne.
26-09-2008, 20:15:10
Bague de cremaillere HS y a des post la dessus
26-09-2008, 20:40:48
+1 avec Ldrick, bague de crémaillère, la tienne doit être dans un piteux état vu ta description lol
11 euros et des poussières chez honda
11 euros et des poussières chez honda
26-09-2008, 20:48:25
+90 de MO
26-09-2008, 20:58:27
Ouai le prix de la pièce c'est que dalle, par contre la changé , c'est deja autre chose.....
Allé mon ricarlos courage
Allé mon ricarlos courage
02-10-2008, 12:13:49
vrai qu'après recherches les symptômes ressemblent au "louvoiement" souvent montré du doigt.
donc bague de crémaillère HS.
J'ai un autre bruit qui vient de juste dèrrière le volant quand je tourne
malintoy, m'étonnerai en effet pas que j'ai une fixation qui se fasse la male.
bref, pas ouf.
j'ai pas pu regarder en détail mais j'ai vu que mes soufflets etaient morts...
merci à tous, j'ai un peu la rage mais bon :mp4:
donc bague de crémaillère HS.
J'ai un autre bruit qui vient de juste dèrrière le volant quand je tourne
malintoy, m'étonnerai en effet pas que j'ai une fixation qui se fasse la male.
bref, pas ouf.
j'ai pas pu regarder en détail mais j'ai vu que mes soufflets etaient morts...
merci à tous, j'ai un peu la rage mais bon :mp4:
02-10-2008, 12:19:32
tes soufflets de direction sont morts?
parce que j'en ai en rab qui ne monte pas sur mon EG, trop petits, et honnetement je sais pas sur quoi ils montent, c'est des adaptables, si t'en veux tu prends.
parce que j'en ai en rab qui ne monte pas sur mon EG, trop petits, et honnetement je sais pas sur quoi ils montent, c'est des adaptables, si t'en veux tu prends.
02-10-2008, 12:44:28
malintoy, fais gaffe, des actes de pure gentillesse comme ça, ça éveille des doutes!
tu m'invites de la sorte à une cession spéologie lampe frontale amorto roumain chez toi en fait c'est ça?
mais oui oui, MP!
(et au pire ceux de l'AERO sont aussi morts... )
EDIT: http://www.charlescharlescharles.com/links/index.htm
tu m'invites de la sorte à une cession spéologie lampe frontale amorto roumain chez toi en fait c'est ça?
mais oui oui, MP!
(et au pire ceux de l'AERO sont aussi morts... )
EDIT: http://www.charlescharlescharles.com/links/index.htm
02-10-2008, 13:53:45
ricarlos,
en tout bien tout honneur!
en fait c'est ENCORE une erreur de référence/livraison de chez 12Tune, donc ils sont bien pour Honda mais laquelle????
en tout bien tout honneur!
en fait c'est ENCORE une erreur de référence/livraison de chez 12Tune, donc ils sont bien pour Honda mais laquelle????
02-11-2008, 17:41:57
02-11-2008, 20:11:13
Jcomprends vraiment pas pourquoi tu là fais pas tomber de quelque centimétre cette ED .
02-11-2008, 20:20:36
+1
Vraiment les plus belles en blancs
Vraiment les plus belles en blancs
02-11-2008, 20:31:24
Magnifique!