18-02-2008, 10:45:26
19-02-2008, 23:25:54
Coubi:
Cauwet Applications
15 chemin de la montagne
94510 la queue en brie
01 49 62 64 20
20-25 pour sablage + peinture + vernis + four!!
Ah ah!!
Merci fluo en passant
Je connais une boutique qui va décoller... Si vous dîtes que vous êtes de japancar, il va se marrer parce qu'il connaissait pas... jusqu'à ce soir !
donc merci quand même JAP01!!
et zephilou, j'espère que tu es objectif hein?? (je fais moins de bruit qu'avant!... Du coup j'entends enfin, après ces 7 mois en compagnie de ma presque belle, le bruit du pare chaleur vers les 3500tr/min (en gros le signal de départ pour l'ivresse). Il va pas tarder à dégager celui là...
Cauwet Applications
15 chemin de la montagne
94510 la queue en brie
01 49 62 64 20
20-25 pour sablage + peinture + vernis + four!!
Ah ah!!
Merci fluo en passant
Je connais une boutique qui va décoller... Si vous dîtes que vous êtes de japancar, il va se marrer parce qu'il connaissait pas... jusqu'à ce soir !
donc merci quand même JAP01!!
et zephilou, j'espère que tu es objectif hein?? (je fais moins de bruit qu'avant!... Du coup j'entends enfin, après ces 7 mois en compagnie de ma presque belle, le bruit du pare chaleur vers les 3500tr/min (en gros le signal de départ pour l'ivresse). Il va pas tarder à dégager celui là...
Flow-crx83 a écrit :il claque bien comme il faut ce petit ED7... puis les feux de route jaunes, ça donne un look terrible je trouve!Bah le problème c'est que mon ED est une phase 2 un peu roumanisée donc le phares jaunes ne servent à rien du tout et pourtant je les adore!... Mais merci!!
20-02-2008, 01:12:45
Tu vois qu'en cherchant un peu, on peut trouver des super prix, même à Paris...
20-02-2008, 01:24:04
xtr a écrit :Tu vois qu'en cherchant un peu, on peut trouver des super prix, même à Paris...yes! Un beau travail de groupe de japcariens!
Par contre, petite question (con) en passant:
comment retirer des pneus de leurs jantes??!!
C'est con comme question mais au cutter c'est pas facile et les jantes aiment moyen... Evidemment c'est que mes pneus sont morts!
Si vous avez une idée pour éviter de passer voir des "pros" je prends!!... Merci d'avance!
20-02-2008, 13:26:13
A l'ancienne lol gros marteau et burrin a béton tête large en protegen le tour de jante c'est comme sa qu'il fond en face a mon lycée , nous on a les machine lol, teste sur une tole par avance pour prendre le coup. apré pour sortir le pneu ta plusieur choix si tu peu bloquer la jante comme sur un vtt avec plein de démonte pneu ou ton cutter ou une disqueuse une foi le pneu appuiyer au milieu de la jante elle crain moin. tchu
22-02-2008, 00:52:14
kurumaFAN, merci! J'essaierai!
Sinon, j'y crois pas:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....E5005CDD3D
et aussi:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....DE0054006F
Bon bah il va falloir craquer un jour...
Sinon, j'y crois pas:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....E5005CDD3D
et aussi:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....DE0054006F
Bon bah il va falloir craquer un jour...
22-02-2008, 10:49:47
Si c'est juste pour démonter des pneus, normalement, ils ne prennent rien (chez nous du moins). Il suffit de leur demander gentiment et de laisser une pièce au gars qui l'a fait.
Et dans ce cas là, t'abimes rien.
Et dans ce cas là, t'abimes rien.
24-02-2008, 12:49:40
Alors, tu en est où? Tu as réussi avec tes pneus?
Au fait, bien ton topic, et très riche en images! Sper ton ed7
Au fait, bien ton topic, et très riche en images! Sper ton ed7
24-02-2008, 16:29:30
mateo31, merci!
Les pneus c'est pas gagné! C'est la guerre dans ma cave! Ya ce coquin de câble qui me pète... donc pas d'avancement... Par contre je suis en train de démonter le 2 roues et c'est le plaisir... tout vient tout seul: Ça change des écrous grippés sur l'ED!
Tites photos de vendredi:
Elles sont mignonnes...
Voilà, rien de spé à part que ma tête explose avec la biture d'hier soir... :roll:
Les pneus c'est pas gagné! C'est la guerre dans ma cave! Ya ce coquin de câble qui me pète... donc pas d'avancement... Par contre je suis en train de démonter le 2 roues et c'est le plaisir... tout vient tout seul: Ça change des écrous grippés sur l'ED!
Tites photos de vendredi:
Elles sont mignonnes...
Voilà, rien de spé à part que ma tête explose avec la biture d'hier soir... :roll:
25-02-2008, 21:21:23
25-02-2008, 22:59:11
Si elle est très belle ton ed
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll:
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll:
25-02-2008, 23:05:30
STAFFED7 a écrit :Si elle est très belle ton edmoi non plus pour le gras!
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll:
moi aussi ça me paraît logique mais on sait jamais!
Sachant que lame de PC phase 1 est différente lame de PC phase 2...
C'est juste que j'en ai trouvé une l'ED9 phase 1 et que je suis pas certain que ça soit exactement le même dessin!
... je crains que personne ne puisse me répondre!! :roll:
25-02-2008, 23:08:32
ricarlos a écrit :STAFFED7 a écrit :Si elle est très belle ton edmoi non plus pour le gras!
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll:
moi aussi ça me paraît logique mais on sait jamais!
Sachant que lame de PC phase 1 est différente lame de PC phase 2... C'est juste que j'en ai trouvé une l'ED9 phase 1 et que je suis pas certain que ça soit exactement le même dessin!
... je crains que personne ne puisse me répondre!! :roll:
Ah bon
04-03-2008, 00:58:53
04-03-2008, 11:51:30
STAFFED7 a écrit :ricarlos a écrit :STAFFED7 a écrit :Si elle est très belle ton edmoi non plus pour le gras!
Pour la lame de ed9 oui c'est compatble, enfin c'est pas que je suis sur mais sa parait logique, et je capte pas, c'est pourtant les même lame pc de ed9 et ed7 (comme celle que tu as sur ton ed), alors pourquoi cette question ? :roll:
moi aussi ça me paraît logique mais on sait jamais!
Sachant que lame de PC phase 1 est différente lame de PC phase 2... C'est juste que j'en ai trouvé une l'ED9 phase 1 et que je suis pas certain que ça soit exactement le même dessin!
... je crains que personne ne puisse me répondre!! :roll:
Ah bon
Et vi
Pour ED7.
04-03-2008, 11:55:41
Alors là ! merci Koebi
Je me coucheré moins con , toujours des trucs à apprendre
Je me coucheré moins con , toujours des trucs à apprendre
04-03-2008, 12:14:10
Koebi, tu déchires! Par contre t'arrives trop tard... le chèque est déja partit!
On verras si lame AV ED9 ph1 = lame AV ED7 ph1... T'en sais pas plus dans ce sens là? mok:
Autant dire que mon PC de rechange sera impecable et prêt à monter donc je vais bouillir d'impatience! :fete:
On verras si lame AV ED9 ph1 = lame AV ED7 ph1... T'en sais pas plus dans ce sens là? mok:
Autant dire que mon PC de rechange sera impecable et prêt à monter donc je vais bouillir d'impatience! :fete:
04-03-2008, 12:37:29
Merde pour le chèque , au pire si sa va pas tu la revends
ricarlos, toi qui a pas ce problème, ou du moins toi c'est plus léger quand même , si tu peut contribué à sa:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Je t'en remerie, je sais que les tiennes vont casi nikel, comme la civic rouge sur mon post apparament (je doit pas avoir les bonnes enfaite )
ricarlos, toi qui a pas ce problème, ou du moins toi c'est plus léger quand même , si tu peut contribué à sa:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Je t'en remerie, je sais que les tiennes vont casi nikel, comme la civic rouge sur mon post apparament (je doit pas avoir les bonnes enfaite )
04-03-2008, 13:28:25
ricarlos, non je ne sais pas par contre pour ED7-ED9
Cela dit elles paraissent identiques en photo :P
Cela dit elles paraissent identiques en photo :P
09-03-2008, 02:13:44
super topic Ricarlos, je n'avais pas eu l'occaz de venir dessu encore...
l'est bien belle ton ed! blanc, mon kiff...
ED powaa!
l'est bien belle ton ed! blanc, mon kiff...
ED powaa!
09-03-2008, 16:42:17
DualCarb88 a écrit :super topic Ricarlos, je n'avais pas eu l'occaz de venir dessu encore...
l'est bien belle ton ed! blanc, mon kiff...
ED powaa!
Bah merci et...
ouais, le blanc c'est absolument top! 8)
Koebi merci pour tes lumières! Je vous renseigne la semaine prochaine sur la compatibilité des PC.
Jo.M
10-03-2008, 09:22:44
Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
"Your Old school are beautifull"
"Your Old school are beautifull"
10-03-2008, 21:07:18
Jo.M a écrit :Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
"Your Old school are beautifull"
Juste petit hs: ce n'est pas ce que m'a dit le controleur qui a fait mon ed dernierement. Elle a des durits avia certes, mais gainées avec du silicone ou du caoutchouc. Il ma dit que ça, ça passe. Pas les durits avia tradi avec la tresse en feraille à l'air libre. c'est interdit.
Donc comme quoi le type de durit avia à une importance
10-03-2008, 21:07:52
DualCarb88 a écrit :[quote="Jo.M"]Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
"Your Old school are beautifull"
Juste petit hs: ce n'est pas ce que m'a dit le controleur qui a fait mon ed dernierement. Elle a des durits avia certes, mais gainées avec du silicone ou du caoutchouc. Il ma dit que ça, ça passe. Pas les durits avia tradi avec la tresse en feraille à l'air libre. c'est interdit.
Donc comme quoi le type de durit avia à une importance
10-03-2008, 21:54:18
DualCarb88, naaaaaaaaaaaaaaaan! Me dit pas ça!!
Jo.M, tu me feras passer le CT?
Jo.M, tu me feras passer le CT?
10-03-2008, 22:24:43
mon ed9 est passé la semaine derniere avec durite avia classique de chez bps rally.
Aucun soucis.
Aucun soucis.
10-03-2008, 22:32:26
MP
10-03-2008, 23:32:04
mcle81 a écrit :mon ed9 est passé la semaine derniere avec durite avia classique de chez bps rally.
Aucun soucis.
lol j'imagine que bon nombre de voitures passent avec ces durits au CT sans soucis. Mais c'est parce que le contrôleur n'a pa jugé nécessaire de sanctionner le propriétaire pour si peu. Il est sur qu'il préfèrera voir ça plutôt que des flexibles d'origine craquelés! Mais à la base, j'en fut le premier surprit, c'est interdit.
11-03-2008, 12:01:54
Pareil pour moi, CT passé sans soucis avec durites aviation Goodridge
Jo.M
11-03-2008, 12:29:56
DualCarb88 a écrit :DualCarb88 a écrit :[quote="Jo.M"]Jolie ED l'ami, alors pour tes durites avia pas de souci au CT du moment qu'elles ne touchent nul part, qu'elles sont fixées sur la caisse, et étanches. Le type de durite n'a aucune importance, c'est l'état qui compte et son fonctionnement. Cordialement
"Your Old school are beautifull"
Juste petit hs: ce n'est pas ce que m'a dit le controleur qui a fait mon ed dernierement. Elle a des durits avia certes, mais gainées avec du silicone ou du caoutchouc. Il ma dit que ça, ça passe. Pas les durits avia tradi avec la tresse en feraille à l'air libre. c'est interdit.
Donc comme quoi le type de durit avia à une importance
Auncun texte de loi ne stipule le type de durite utilisé. La preuve en est sur certains camping-car et gros utilitaires récents on voit des durites avia d'origines. Effectivement il y est noté que la durite doit être protégée et c'est le cas d'une durite avia. La tresse métallique est le protecteur et à l'intérieur se trouve le "tuyau" pour le circuit. Il n'y a donc pas lieu de refuser une voiture qui a des durites avia. Ferrari, certaines Porshe en ont d'origine. Tu te vois refuser une caisse au ct à cause d'un montage d'origine.
Amène ta ED Ricarlos ou passe par MP on verra ce qu'on peut faire