eLdaroM a écrit :Bonne newz fini le tracteur alors
Sinon tu sens si ca tourne mieux ? ar c'est bizarre quand meme
Bonne route mec
Molo, mon
tracteur te roxe quand tu veux (
)
Sur que ça tourne mieux! Avec une distrib mal réglée, comment ça pouvait aller bien?? En plus j'entends les gaz... lol!
La concession de la RN13 a racheté une splendide EE... Comme la tienne avec les plaques encore noires... Une mamie qui a racheté une civic type R (la blague nan)... Donc la concession lui a reprit son EE... Bref, elle est splendide! Jusque là, rien de spécial...
Et pourtant SI! Ils ont des offres de rachat à 4500
! La folie!
L'inflation et le VTEC... :P... Alors qu'un D16 ça déboîte! Ya rien à inventer à ce sujet...
Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, 2 tof:
ricarlos a écrit :L'inflation et le VTEC... :P... Alors qu'un D16 ça déboîte! Ya rien à inventer à ce sujet...
Je suis tout à fait d'accord à ce sujet !
Au fait
ricarlos, tes modifs, c'est du bon ! Les EBC, c'est du
green ou du
red que tu prendras ? Perso, ayant testé les vertes, :roll: je me permets de te suggérer fortement de prendre les rouges... si elles existent pour ED.
Bon courage pour la suite !
remy c a écrit :Les EBC, c'est du green ou du red que tu prendras ? Perso, ayant testé les vertes, :roll: je me permets de te suggérer fortement de prendre les rouges... si elles existent pour ED.
Après ça dépend des cas et de l'utilisation
Personnellement j'ai les EBC Green et je les trouve très bien
Non ricarlos, ne les écoutent pas, prend les rose
:zewall:
même avis , prend les roses !!!
moi j'ai les RED sur ed9 a l'avant et l'arriere, a froid freinage normal , mais apres un mise en temperature ca freine !!
Les écoutes pas
mets des gros freins
Zêtes nazeeeeeeeeeeees les gars!
J'ai les rouges... avec les disques ORECA, ça va scotcher sa maman sur place...! :mp4:
Purée mais mon ED elle déboite! Quel plaisir de sentir quelle va bien...!!!
En plus comme elle s'est encrassée avec cette fichue distrib, je suis obligé de la décrasser... mince alors ça tombe bien, j'aime ça!
pas de soucis mon loulou on vas te dégriper tout ca
Je vais essayer de choper la clef à choc electrik
Coubi a écrit :pas de soucis mon loulou on vas te dégriper tout ca
Je vais essayer de choper la clef à choc electrik
Yes! Next week?
Argh, ça m'excite!
[nan, pas que tu m'appelles mon loulou
]
Mé lol trop fort, ricarlos est devenu un vrai taliban !!
J'arrive pas à trouver ce que c'est!
Une fourche, 3 fils et hop en selle!
Au pire en pièces! Help guys! :P
Alors c'est le C70:
Ou le C70 N:
Le kitchissime des affiches!!!!
Visiblement c'est rare... très rare!!
Ricarlos rassure moi, c'est pas ta dernière facture de Honda qui te pousse à faire les poubelles
J'avoue que là tu a du bol, blanche en plus, qui a oser laisser une grand-mère à l'abandon
Sa me fait penser un peut à la Vespa, quoi qui l'en soit à garder absolument!!! objet mythique.
n'hésite pas à nous la présenter dans "ma mob et moi"
ps: si ta sellerie et HS je t'offre mes services (couleur unique rouge bien sur)
c'est pas ce modèle qui est répûté increvable justement ?
A suivre...
Bien défoncé quand même!
Oué un ti peu quand meme .....
Démonte la fourche et vois si y a un autre deuxroues qui en a une similaire
Regardes sur Ebay à l'étranger, tu dois pouvoir trouver de la piéce, c'est trés diffusé dans les pays orientaux.
Merci pour les conseils les gars!
Hâte de m'y mettre!
Bon bah visiblement il faut une carte grise, même pour ce genre de vieillerie...pffffffff!
2 choix:
En pièces détachées et cadre à balancer (fort probable)
Rechercher l'ancien proprio et rénover...
Sur mon ED j'ai
les roues qui se dégonflent de façon aléatoire et désordonnée: un coup c'est l'avant gauche à regonfler 3 fois dans la semaine et après plus rien... 2 mois plus tard c'est l'arrière droite... Je crains que ce soit lié à ma monte en 185 là où la monte d'EE (mes jantes) est en 195.
Alors voilà, tout le monde disait "ça passe" bah aujourd'hui j'en ai marre.
Objectif: retrouver des jantes alu Honda à repeindre (peut être en bronze...) et mettre la monte parfaite avec l'ET parfait parce que là ça me pète!
Donc probablement jantes de prelude 3G (en turbine trop belles...). Je reste en 14!
ricarlos a écrit :Alors voilà, tout le monde disait "ça passe" bah aujourd'hui j'en ai marre.
Objectif: retrouver des jantes alu Honda à repeindre (peut être en bronze...) et mettre la monte parfaite avec l'ET parfait parce que là ça me pète!
Donc probablement jantes de prelude 3G (en turbine trop belles...). Je reste en 14!
:roll: Quelle est le rapport entre la taille des pneus, celles des jantes et le fais que ca se dégonfle aléatoirement.....
: :roll:
Pourtant les flancs de tes pneus sont pas tendus
hakebut:
Ca parait bizarre
et t'as rien fit de sexuel au dessus desendroits incriminés
Bah 185 sur des jantes faîtes pour du 195... Tu penses pas?
bah oui pour la mobilette je me demandais bien ce que t'alais en faire sans cg....
Pour les jantes eldarom à raisonb meme si la taille etait pas bonne ca les ferait pas se dégonfler
Ca viens peut etre des pneus ou d'une merde entre le pneu et la jante...
Coubi a écrit :bah oui pour la mobilette je me demandais bien ce que t'alais en faire sans cg....
Pour les jantes eldarom à raisonb meme si la taille etait pas bonne ca les ferait pas se dégonfler
Ca viens peut etre des pneus ou d'une merde entre le pneu et la jante...
+1
Quand tu vois ce qu'il y a en monte pneus sur les voitures german's look
c'est pas une taille en dessous qui va gener, je sais plus ou ca se trouve il y a un tableau qui traine et qui montre les tailles possibles par rapport à la largeur....
Regarde les caracteristiques entre es jantes d'EE et d'ED (6,5 par 14 de tete mais pas sur)
Edit : c'est du 5,5 vu sur ton post jantes
Besoin de conseil:
Si je passe en 195/60 et toujours en 14, est ce que ça va poser problème? Genre compteur faussé?
Pour mémoire, la monte d'origine est 185/60 14.
Merci!
oui ca vas poser probleme
185/60/14--->diametre roue 57.76cm
195/60/14--------------------->58,9 = hors normes = CT negatif
Faut passer en 15----195/50/15 57.6 cm = Super cool
Sinon 195/55/14 mais ca se trouve pas trop je crois