Coubi a écrit :on a pas trop trainé juste le temp de monter le capot rouge
Coubi, le collectionneur de capots... lol!
Faudrait faire un post (inutile
) pour compter le nombre de chocs façiaux que nos 4gen ont mangé... On serai pas déçus! :P
Je parie sur une moyenne à 2 !!
ricarlos a écrit :Coubi a écrit :on a pas trop trainé juste le temp de monter le capot rouge
Coubi, le collectionneur de capots... lol!
Faudrait faire un post (inutile ) pour compter le nombre de chocs façiaux que nos 4gen ont mangé... On serai pas déçus! :P
Je parie sur une moyenne à 2 !!
La mienne est à 3 (dont je suis au courant )
Ouais j'aadore les facials :roll: :roll:
ricarlos a écrit :Un problème substiste: le bruit uniquement présent en prise que je pensais résoudre en réglant le jeu aux soupapes! :mp4:
A froid : bruit métallique vers poulie vilo limite on a l'impression que les bielles tournent sans huile ou que les soupapes claquent sur les culbuteurs ( mais je viens de le faire bor**l!! ) , bruit métallique dans ou au dessous du collecteur d'admission, bruit d'engrenages dans tete d'allumage, bruit de diesel quand on s'eloigne un peu...
A chaud: idem en moins fort!
Tu veut dire en roulant ?, c'est pas un roulement de boite ?, en embrayant c'est toujours présent ?
Par grand froid mes culbuteurs claques la 1er minute, après nickel.
Par contre moi le bruit d'engrenage dans l'allumeur à disparut avec le réglage de celui-ci.
crx yoyo 03 a écrit :ricarlos a écrit :Un problème substiste: le bruit uniquement présent en prise que je pensais résoudre en réglant le jeu aux soupapes! :mp4:
A froid : bruit métallique vers poulie vilo limite on a l'impression que les bielles tournent sans huile ou que les soupapes claquent sur les culbuteurs ( mais je viens de le faire bor**l!! ) , bruit métallique dans ou au dessous du collecteur d'admission, bruit d'engrenages dans tete d'allumage, bruit de diesel quand on s'eloigne un peu...
A chaud: idem en moins fort!
Tu veut dire en roulant ?, c'est pas un roulement de boite ?, en embrayant c'est toujours présent ?
Par grand froid mes culbuteurs claques la 1er minute, après nickel.
Par contre moi le bruit d'engrenage dans l'allumeur à disparut avec le réglage de celui-ci.
Alors nan je veux pas dire en roulant, jme suis mal exprimé... Le bruit (jmettrai une vidéo bientôt) n'est présent que quand le moteur ne tourne pas au ralenti... Embrayé/débrayé c'est pareil!
XTRanGE's EE8 a eu le même pépin et pour lui, c'était un morceau du carter de distrib qui empêchait son galet tendeur de faire son boulot... Vue que la distri à été faite il y a 10000km par un négociant (encore pire qu'un garagiste
) je commence à flipper!
Mortel les photo !!!!
Je vais les chopper pour moi
Dommage y a juste le feu peté
A pluche
c'est pas un roulement de l'alternateur ?? moi j'avais un bruit metalique aussi qui venai du coté dristri, et c'était le roulement de l'alternateur...
a testé...
sympa! old school powa
louised7 a écrit :les bavettes !
Mais aussi?
bah la bulle en plastoc au dessus de la fenetre coté conducteur, ça lui donne un bon look.
des sautes vent c'est bien ça?
euh je dirai plutot des déflecteurs (bulle en plastoc et saute vent lol) mais chacun fait se qu'il veut MDR
voila, c'est ça! mais bon, tant qu'on se comprend, c'est bon
Sa sert pas aussi à contourner les bruits divers du moteur :ange:
Trêve de plaisanterie, sa me tâte bien ces déflecteurs, chérot quand même pour 200g de plastique, mais bon sa fait sont effet 8)
Ouai, les deflecteurs sont un peu chere, mais la classe quand même, puis c'est pratique en plus ... pour les fumeurs ou quand il pleut.
Ca y est! Enfin il ne pleut pas... Pose des stickers...
Pour mémoire, il y a
6 mois, à l'achat...:
Juste avant la pose:
Maintenant... héhé: 8)
C'est beau...
Donc voilà, c'est cool... en apparence parce que la gueule de mon PC AV:
J'en ai un tout propre en attente avec prise d'air tout blanc... trop beau... Mais tant que j'habite à Paris et que l'ED dort dans la rue, j'attends! (et diantre que c'est dur...)
... et puis de toute façon ça s'arrête jamais la remise en état...
A vos commentaires!
ps: pas de blague douteuses de la sorte:
crx yoyo 03 a écrit :Sa sert pas aussi à contourner les bruits divers du moteur :ange:
looooooooooooooool
[d'ailleurs les bruits si Honda trouve je pars à Amstersdam pour fêter ça]
Toujours aussi belle ta ptite ed
et sympa les stickers
Par contre dis moi, tes bavettes arrières, on diré pas qu'il y'a un trou entre le pc et le bas des bavettes enfaite, on diré qu'elles sont nikel !??!
Merci
STAFFED7!
Le détail donne ça pour moi:
Le truc le plus génant est le "jeu" qu'il y a sur le côté et qu'on peu imaginer sur la tof... Pas nickel mais pas mal!
toi c'est pareil?
Jolies les modifs!
pas mal tout ca
Des news de ton bruit suspect ??
Bien les stickers, visible mais pas trop
Ah c'est bon je voit la photo
, donc j'ai pas du tout pareil
J'ai un espace carrément plus grand moi
, à l'occaz je prendré une photo.
Coubi, le bruit n'est pa encore solutionné. C'est vraiment bizarre cette histoire...
crx yoyo 03 merci ! chui trop fan de ces autocs'
J'ai vraiment trop hâte d'avoir mon box pour refaire mon PC! Après fini!!
ED chez Honda... J'en avais marre du bruit! Visiblement c'est la distrib qui était décalée à l'admission d'un cran...
J'ai mal aux fesses juste en imaginant la note ...
Ca y est! Le bruit de tracteur s'est barrré!
Merci Honda pour ça et pour m'avoir allégé du cinquième de la valeur de mon ED...
La suite: un silencieux tout beau et des freins qui en veulent! :P
Coubi, si t'es chaud un soir... (au moins pour dégripper les vis de mes trains AV supplémentaires pour reflectionner les etriers...)
Bonne newz
fini le tracteur alors
Sinon tu sens si ca tourne mieux ? ar c'est bizarre quand meme
Bonne route mec