10-10-2007, 08:11:35
11-10-2007, 15:17:34
Je sais pas ce quel mamouth elles étaient entrain de B***LER (ouais, je suis pas certain que ça marche entre les deux mais bon...) masi elles n'étaient pas là...
Ca fait du bien de voir ton avatar sur mon post parce que ta copine a vraiment de belles jambes... ( :amor... On s'en lasse pas lol!
yaaaaaaaaaaaaaaaaa :mp4:
Ca fait du bien de voir ton avatar sur mon post parce que ta copine a vraiment de belles jambes... ( :amor... On s'en lasse pas lol!
yaaaaaaaaaaaaaaaaa :mp4:
30-10-2007, 15:21:30
yoooOoOouuuh!
l'ED7 est strictement blanche! Gros kif!
Photos dès que possible
l'ED7 est strictement blanche! Gros kif!
Photos dès que possible
30-10-2007, 18:30:42
vite les photos!!
30-10-2007, 18:34:45
Elles sont ou les toph :roll:
Impatient de la voir avc sa nelle robe unie
Hs : pour l'entourage d'autoradio, tu peux l'acheter en centre auto, ca coute une misere
Impatient de la voir avc sa nelle robe unie
Hs : pour l'entourage d'autoradio, tu peux l'acheter en centre auto, ca coute une misere
30-10-2007, 20:14:44
Moi je l'ai deja vu! ça lui va mieux sans le nez rouge
30-10-2007, 21:48:18
cycy a écrit :Moi je l'ai deja vu! ça lui va mieux sans le nez rougeCoquin Cycy, comme si t'était dans le coup...!?
Allez, j'vais prendre ma belle et immortaliser cette beauté sans bornes.
D'ailleurs elle fête ses 100 000 km, beau cadeau que cette robe unie non?
:fete:
30-10-2007, 22:56:15
Chose promise... Chose dûe...
C'est donc avec joie et satisfaction que je vous [re]présente mon ED... J'ai enfin l'impression que c'est ma caisse seulement aujourd'hui puisqu'avant j'en étais pas tout à fait heureux (à cause de cet EX-capot infect!)
[Roulement de tambours... ]
Avant:
Après... 8)
Mattez cette pureté... Mais ce qu'il y a là dessous.... En tout cas, du travail de pro en plus passionné (les 2 ça fait mal!!)
Merci à toi cycy!
Donc à venir: [b]de la "grosse" (pour un novice comme moi) méca (SB, jeu aux soupapes et freinage)... Après j'arrête...
En même temps j'ai l'oeil sur un ED9... Mon rêve...!! Héhé
Sinon, toujours partant pour des cessions bricol/picol!
C'est donc avec joie et satisfaction que je vous [re]présente mon ED... J'ai enfin l'impression que c'est ma caisse seulement aujourd'hui puisqu'avant j'en étais pas tout à fait heureux (à cause de cet EX-capot infect!)
[Roulement de tambours... ]
Avant:
Après... 8)
Mattez cette pureté... Mais ce qu'il y a là dessous.... En tout cas, du travail de pro en plus passionné (les 2 ça fait mal!!)
Merci à toi cycy!
Donc à venir: [b]de la "grosse" (pour un novice comme moi) méca (SB, jeu aux soupapes et freinage)... Après j'arrête...
En même temps j'ai l'oeil sur un ED9... Mon rêve...!! Héhé
Sinon, toujours partant pour des cessions bricol/picol!
30-10-2007, 23:01:44
elle est très bien comme ça! rien à voir avec ton ancien capot. superbe
31-10-2007, 01:04:00
Un vrai billard ce nouveau capot! C'est vraiment plus joli qu'avant, félicitations
31-10-2007, 01:21:40
ha ba enfin les tofs!!!
rien a redire appart : 8)
j'espére que le prochain cadeau ce serra pas à 200.000kms
vivement les tofs de plein jour...
rien a redire appart : 8)
j'espére que le prochain cadeau ce serra pas à 200.000kms
vivement les tofs de plein jour...
31-10-2007, 02:51:08
sa fait plaisir d'enfin la revoir la ED7 full white, le boulo à l'air d'etre franchement nikel, moi faut que je m'occupe de la rouille des ailes arrieres ?
Dans moins de 1000km, je dépasserai les 90 000km !
Dans moins de 1000km, je dépasserai les 90 000km !
31-10-2007, 12:32:55
En effet, bien mieux comme ça 8)
Par contre c'est curieux, elle a des feux de phase 1 (globes jaunes pour les phares), ça avait été changé en même temps que le capot rouge peut-être ?
Par contre c'est curieux, elle a des feux de phase 1 (globes jaunes pour les phares), ça avait été changé en même temps que le capot rouge peut-être ?
31-10-2007, 13:06:48
Good job Ricarlos 8)
31-10-2007, 14:45:36
ouaip bien jolie en blanc !
31-10-2007, 16:44:48
8)
Louised7,slam,crx yoyo 03,saco,TyNoS...
Merci à tous!
Slam
Koebi
D'ailleurs je crois que c'est ton annif' donc j'en profite pour te le souhaiter! :fete:
Bon alors eLdaroM et Coubi, mes grands partenaires d'ED, ça vous a dégouté?!!
Bon week end à tous, moi je pars chercher ça parce que c'était une bonne occaze :
Audi 200 des années 1980 : 5T 170 ch (et turbo... désolé!)
http://www.motorlegend.com/berline/audi-...11377.html
Louised7,slam,crx yoyo 03,saco,TyNoS...
Merci à tous!
Slam
Citation :Un vrai billard ce nouveau capot!ouais mais sur un VRAI billard on peut faire plus de choses! :roll:
Koebi
Citation :Par contre c'est curieux, elle a des feux de phase 1 (globes jaunes pour les phares), ça avait été changé en même temps que le capot rouge peut-être ?En effet, bien vu! Le problème c'est qu'il y a eu un choc à l'avant et ça été réparé grave à l'arrache... Genre la traverse de devant est tordue; la caisse tire droit et le châssis est sain. "Ils" (je sais pas qui) ont donc "réparé" ça comme des c***ARDS :mp4: en refoutant l'éclairage phase 1 alors que c'est une phase 2 et cet Ex capot tout pourri!
D'ailleurs je crois que c'est ton annif' donc j'en profite pour te le souhaiter! :fete:
Bon alors eLdaroM et Coubi, mes grands partenaires d'ED, ça vous a dégouté?!!
Bon week end à tous, moi je pars chercher ça parce que c'était une bonne occaze :
Audi 200 des années 1980 : 5T 170 ch (et turbo... désolé!)
http://www.motorlegend.com/berline/audi-...11377.html
31-10-2007, 17:12:57
super en blanc je te conseil de mètre des jantes blanche alor a quand les jantes blanche???
31-10-2007, 20:02:31
ricarlos a écrit :D'ailleurs je crois que c'est ton annif' donc j'en profite pour te le souhaiter! :fete:
C'est super sympa, merci !
04-11-2007, 19:56:23
La suite... en un peu mieux! Plus je la vois, plus j'ai pitié pour sa face avant. J'ai très hâte qu'elle soit revue correctement!
en attendant, après 4 jours passés en audi 200 qui avançait pas (le turbo était asthmatique donc on s'est tiré une tone 3 avec un peu moins de 100 chevaux... Autant dire qu'en remettant mes fesses dans l'ED, je croyais conduire une F1!
Pour le trip:
en attendant, après 4 jours passés en audi 200 qui avançait pas (le turbo était asthmatique donc on s'est tiré une tone 3 avec un peu moins de 100 chevaux... Autant dire qu'en remettant mes fesses dans l'ED, je croyais conduire une F1!
Pour le trip:
04-11-2007, 20:29:19
terrible comme ca toute blanche elle dechire
04-11-2007, 21:03:05
:top: Bien joué mec, une put*n d'ED blanche ca le fait grave , faudrait faire des shoots avec ma EE rouge 8)
Pour session bricol, suis toujours partant
Pour session bricol, suis toujours partant
05-11-2007, 11:53:45
Bah merci à tous pour ces compliments!
C'est clair que ça change la vie mais ça ne fait que mettre en avant le passé difficile, douloureux et surtout inconnu de la face avant que j'ai hâte de remettre droite! (vous recommandez quoi pour redresser le tout?)
J'en profite pour vous chauffer pour Plaisir vendredi soir où il devrait y a voir la blinde d'ED et quelques EE au moins! :mp4:
Bonne semaine les japcariens
C'est clair que ça change la vie mais ça ne fait que mettre en avant le passé difficile, douloureux et surtout inconnu de la face avant que j'ai hâte de remettre droite! (vous recommandez quoi pour redresser le tout?)
J'en profite pour vous chauffer pour Plaisir vendredi soir où il devrait y a voir la blinde d'ED et quelques EE au moins! :mp4:
Bonne semaine les japcariens
05-11-2007, 13:41:01
+1 pour vendredi soir sur plaisir
06-11-2007, 12:24:59
ha, sa rend déja mieux en plein jour
c'est un vrai miroir ce capot 8)
maintenant c'est les ailes qui font un peut tâches, et son bec de liévre
allez courage sa prend forme..
c'est un vrai miroir ce capot 8)
maintenant c'est les ailes qui font un peut tâches, et son bec de liévre
allez courage sa prend forme..
27-11-2007, 01:16:37
Bon, elle a passé les 100 000 KM et j'ai même pas de cadeau pour elle...
Certes, j'ai changé les baguettes latérales (eLdaroM ) mais c'est un peu léger compte tenu de ce qu'elle procure la coquine!
J'attends du SB a pleins tubes, couvre culbu (idées de couleurs: neturel, rouge ou blanc?), embrayage... Et surtout d'avoir du temps devant moi pour remettre cette face avant d'aplomb! :mp4:
En attente de mieux, petites photos de famille ci dessous avec kounkoun78 (une superbe ED) et ParkJinGreg (sacrée AS, elle fait rêver...) pour consoler!
http://apps.rockyou.com/rockyou.swf?instanceid=90658488
ps; qui m'aide à régler mes jeux au soupapes? Ca commence à faire un bordel à la décel, c'est pas beau...
Certes, j'ai changé les baguettes latérales (eLdaroM ) mais c'est un peu léger compte tenu de ce qu'elle procure la coquine!
J'attends du SB a pleins tubes, couvre culbu (idées de couleurs: neturel, rouge ou blanc?), embrayage... Et surtout d'avoir du temps devant moi pour remettre cette face avant d'aplomb! :mp4:
En attente de mieux, petites photos de famille ci dessous avec kounkoun78 (une superbe ED) et ParkJinGreg (sacrée AS, elle fait rêver...) pour consoler!
http://apps.rockyou.com/rockyou.swf?instanceid=90658488
ps; qui m'aide à régler mes jeux au soupapes? Ca commence à faire un bordel à la décel, c'est pas beau...
28-11-2007, 00:27:11
Magnifique qu'elle est mon petit ricarlos
28-11-2007, 00:58:50
cache culbu poli tu pourras voir par la suite s'il faut repeindre d'une ou pas ......
Pour le réglage du jeu au soupapes pas de souci je suis partant
continue comme ca 8)
Pour le réglage du jeu au soupapes pas de souci je suis partant
continue comme ca 8)
28-11-2007, 02:15:41
ahhhhh...nostalgie....j avais exactement la meme avecc 235000km
c est rare ton occaz!
en tout cas que du bonheur a venir pour toi
c est rare ton occaz!
en tout cas que du bonheur a venir pour toi
11-12-2007, 14:35:22
une Ed7 et en blanc ! mon rêve !
oublie jamais de mettre l'alarme, si je passe par là.....
11-12-2007, 15:04:30
bidouchon_san a écrit :une Ed7 et en blanc ! mon rêve !C'est clair que je suis fan de cette couleur!
Et merci pour le conseil! (je t'accueillerai à l'AK47 :mp4