L'ek 3 c'est pas mal avec le mode eco, je fais en moyenne 600bornes avec le plein de 40L en tirant pas mal dedans et avec des pneus en 195.
Bien sûr ça m'empêche pas d'avoir la nostalgie de l'ED9 mais elle a quand même bien la niak et ça reste une Honda avec ce plaisir de conduite incomparable, c'est ça qui compte
et d'une c'est moche, et de deux en civic il n'y a que EE et ED qui vaillent et pour finir leur proprios sont zouaves (et ça coute cher pour une vulgaire civic):
http://www.leboncoin.fr/vi/73948062.htm?ca=12_s :roll:
Alors bon
Je suis incisif certes mais bon, EG à gerber, EK caca.
Blista, nan Ricarlos il sait pas ce qu'il veut nuance ..
...
Un grande phrase que citait ... heu .. mon oncle .. "il faut avoir l'exigence de ses moyens et les moyens de ses exigences" ..
....
Ps : en fait si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle ...
...
Hey, prends ton temps Ricarlos, vas pas te retrouver avec qqch que tu regretteras . ça à du bon avec du recul une traversée du désert 8)
Ps : lorsque j'étais étudiant à Lyon, j'avais une Ed7 blanche qui était resté à la Réunion. Pendant 2 ans je l'avais pas conduit, métro, sncf, roller, jogging, voiture de copain et bien sur les papattes...dur au début, mais on s'y fait! Quand j'suis rentré ça ma fait tout bizard et heureux de la reprendre.
jayce a écrit :Ps : lorsque j'étais étudiant à Lyon, j'avais une Ed7 blanche qui était resté à la Réunion. Pendant 2 ans je l'avais pas conduit, métro, sncf, roller, jogging, voiture de copain et bien sur les papattes...dur au début, mais on s'y fait! Quand j'suis rentré ça ma fait tout bizard et heureux de la reprendre.
..ouep trop de confort tue le confort ...j'ai eu la meme expérience ... et c'est bizarre comment t'aime ta caisse et tu la redecouvre .. quelques mois apres ..
...
Perso, il m'arrive aussi de la "re" découvrir en passant de la moto, brute de décoffrage en rute, au Hdi moelleux confortable et silencieuse et enfin à la petite jap plus ou moins typée sport inconfortable tape cul délicieuse en raclant le tachymétre jusqu'a la zone rouge et quel régal d'être hors du moule commun. Tu sens bien les philosophies différentes
Je te vois dans une EE9 et rien d'autre!!!!
si tu est toujours sur l'idée d'une prélude mon pote a une 5G 2.0i compte 10L en gros avec
Drole de déterrage, je remet bientôt des pièces perf/ entretien en vente, l'acheteur s'étant desisté.
à plus les gens et
brice176, non merci, j'ai quand même vu l'annonce, elle partira vite
ricarlos, tu deviens quoi canaille va ?
Aéro toujours au chaud, et ED7 toujours en vente ? Pourtant j'aurai parié que la vente d'ED7 aurait été assez rapide
elle est partie en moins d'un mois il y a plus d'un mois poulet.
Aero au chaud avec pièces qui arrivent... Ca sera à suivre sur l'autre post
Sacré
Koebi et bonne équipe à Grenoble.
Je revends mes pièces:
1- Étriers AV normaux ) rénover (fournis avec kit de rénovation AVV, ARR offert): 110
2- Étriers ARR rénovés : 120
3- Jeu complet de SB chassis energysuspension neufs (oui, avec les 2 gros derrière): 180
4- Disques AV GR.N + plaquettes redstuff le tout neuf : 160
5- Allumeur neuf distributeur king: 230
A prendre sur Paris tous les soirs, envisageable d'envoyer (je dirais comme ça que ça coute 10 de plus par pack minimum)
Sinon je peux raporter ça a Saint Germain En Laye où je bosse.
Si vous prenez 2 packs, j'offre un couvre culbuteur décapé pour le premier et un main relay fonctionnel pour le deuxième.
les silent blocks sont encore dans leur boite sous sachets? :P
les 2. post sur le bon topic stp
Heyachi, ya du monde au portillon
Fushi a écrit :bob_bipbip a écrit :Koebi a écrit :8)
8)
8)
Bande de gros frappés.
oh pitaingh c'est à votre plate ville qu'est attribué le gratin dauphinois!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenoble
pinpinade a écrit ::flic:
N'oublie pas que c'est toi qui m'a baptisé du D16A9...
Fushi a écrit :bob_bipbip a écrit :Koebi a écrit :8)
8)
8)
8)
Le gratin dauphinois, c'est nous-mêmes...
ah ouai c'est vrai
incroyable quand même !
et elle roule encore la petite !
elle à 250 000 km je crois
(Celui qui me l'avais prise vas peut etre me prendre ma subaru prochainement d'ailleur)
c'est quoi ta prochaine caisse alors ??
ha ben..... 700+
il a fait des choses dessus ?
c'est mieux que d'acheter des actions
d'après ce que je sais la butée d'embrayage a été changée... d'ailleurs supra bizarre, elle était neuve (moins de 20 000km).
En tout cas il a reprit strictement mon annonce...
fastrunner et à bientot pour shooter, jme suis amélioré