Je suis d'accord la 216 berline c'est laid comme une concerto, normal.
Par contre la coupé à une ligne superbe :lov: , qui fait encore de l'effet je trouve, comparé aux ed7 et ee9 qui en toute objectivité commencent à dater niveau style (je parle pas des rex). L'autre bon point c'est qu'elles sont vendues à leurs vraies valeurs comparé aux honda et puis ça reste un D16 et puis il me semble que la boîte tire plus court et si tu décatalyses je crois que t'as autant de hp qu'un A9.
Pour finir avant de me faire lyncher
je dirais qu'étant donné que tu n'as pas l'air d'être trop un jobar niveau conduite la légèreté, la rigueur et la précision du châssis honda ne te manquera pas forcément.
Par contre il faut absolument que ta ed7 tombe entre de bonnes mains et soit restaurée car malgré mes critiques plus haut ces caisses sont fabuleuses pour leur époque et deviennent collector.
M'en fou un peu de la laideur, j'ai juste envie d'un D16A et basta
C'est vraiment trop dur de la voir être dégradée comme ça.
et
coubille mes
2 "bouses" elles te :2fing:
frosty, oui je risque de decatalyser si je passe chez Véro (je sais pas s'il faut changer en PM7 et tout). Et bien sur j'aimerai que le reprenneur en prenne soin.
Mon bon
Blista, j'en ai pas fais le tour, loin de là. Donc oui je rétrograde en gamme aujourd'hui pour mieux repartir demain. J'ai besoin de changement
punto final. 4 vraie places, un coffre, un moulin volontaire, du cuir... et puis si je manque de "sensations" deblaxonnage à l'ancienne et mongoose
[mais je préfèrerai me pencher
vraiment sur l'AERO]
d'aprés l'annonce cette voiture n'a pas de probleme
Kim a écrit :d'aprés l'annonce cette voiture n'a pas de probleme
Il y a des points négatifs et d'autres positifs... mais des problèmes, pas à ma connaissance!
kim, tu dois savoir, compte tenu de ton art de la sémantique, que ce genre de mot dérange. Donc : ?
ricarlos a écrit :Kim a écrit :d'aprés l'annonce cette voiture n'a pas de probleme
Il y a des points négatifs et d'autres positifs... mais des problèmes, pas à ma connaissance!
kim, tu dois savoir, compte tenu de ton art de la séman-trique, que ce genre de mot dérange. Donc : ?
c'est un joke, il n'y a pas mort d'homme
comme je te l'ai dit plus haut achete une Sandero
oki, l'humour sur ce genre de dossier c'est [h]ardu
bon la rover n'a rien dans le bide & consomme gavé d'huile donc j'abandonne cette idée pour l'instant.
La civic est toujours en vente
D'ailleurs le pare brise est sur le point de se faire remplacer
tony
Alors elle a rien dans le sac cette rover ??
Tanpis c'est un signe, tu doit rester en HONDA :P
quites a rouler en rover, un mini c'est mieux (avec un k20 dedans)
Salut
Ricarlos !
Ben ça alors !?
Bon, je me réveille un peu tard
mais quelle surprise ! Tu quittes le club des ED7 alors ?
Dans tous les cas, ce choix t'appartient, et peut-être que cette Civic restera sur ce forum. En tous les cas elle le mérite !
La Concerto est une très bonne voiture, j'imagine que la Rover c'est la même chose, qui rappelle par plusieurs points communs la Civic. C'est peut-être ça d'ailleurs le problème, c'est qu'on a l'impression d'avoir des morceaux de Civic... sans en avoir vraiment une en termes de compotement, pêche et sensations !
Mais ça reste une vraie bonne auto,
a priori increvable.
Bonne route à toi,
nan nan, fallait rester appuyer une éternité (genre 2 fois plus longtemps) sur la pédale de droite pour monter au delà des 5000tr/min... et encore elle peinait a y parvenir.
Par contre une boite superbe... rapide, douce et refaite...
il faut que je l'intercepte avant que cette saucisse ne finisse en cube
la boite de concerto sur une ED est un classique et ce n'est pas pour rien
même koebi a craqué !
Quoi il a enfin mis son cardan dans une femme, euh boite
Quoi il a enfin mis son cardan dans une femme, euh boite
Koebi, en plus c'etais on me l'avait caché ...Ouuuuuuuuuhhh !!! ...
...
...
Donc t'es pas un vrai puriste ...
...Roooh je deconne hein ...:]....
Fin du HS sur le post de Ricarlos ...
... yé souis décholé ...
...
Bye bye titine.
C'est super hardcore de dire adieu à sa première voiture, surtout celle là.
Merci à elle, et bonne route.
En esperant que l'acheteur en prenne grand soin
lug19 a écrit :Tu roules en quoi now???
+1
Alors sa y est, sa fait tout drôle que tu t'en soit séparer, je t'es connu avec je croit j'veut dire sa fait un bon moment que tu l'avait ! sa du être dure de lui dire au revoir
il roule en break des familles ..
..
...
Bon alors heureux .. tout ce passe comme tu le voulais poulet ..
...
oui en espérant que l'acheteur en prenne soin
Donc aujourd'hui je me laisse le temps de la reflexion, je me tape les transports en commun pendant quelques mois, je mets des sous de coté et j'aviserai. Il se peut que j'ai à faire plus de kilomètres par jour à faire (genre 80 à la place de 60) donc ça devient problématique...
Évidemment j'ai envie de rester chez Honda mais l'optimum plaisir/conso/budget/confort (!) va être super dur à trouver... Je considère les Accord et préludes en ce moment mais ça consomme...
l'aero va bénéficier de soins pendant ma période ratp et à la fin on verra.
Oui ça fait tout drole mais c'est bien.
j'espère qu'il en prendra soin
Une petite EG Vei ? Ou Fério Vei ?
Si possible proche de 94/95.
A ce que j'ai pu voire sur des sites de consos, des gens font 700 km avec un plein de 43/45.
une ek3 ej9, roule ma poule , puis swap b18, b20, k20, h22 c'est suivant l'humeur ^^
ricarlos, arf merte je croyais que t'allais rouler en Accors moi ..:].. si je peus te sugerrer une chose, il y a en ce moment de bonnes affaires et des modèles sympa en dehors d'honda ...
... Si t'es interessé on s'appel hein poulet ..
...