Comment ça ? Je m'absente quelques jours de Japancar, ça ne me manque pas plus que ça, et là je découvre sur le HPC que tu vends l'ED ?
J'suis d'accord avec l'avis des autres (surtout tony...), d'ailleurs ici les gens sont pleins de sagesse :
Brabus a écrit :Ha nan pas une Lude 5g ! pour prendre une lude faut prendre une 3G
8)
Non sans rire personne n'a à te dire de garder l'ED, je comprendrais que tu aies l'impression d'en avoir fait le tour ou d'en être simplement lassé...
En revanche c'est le choix de la nouvelle qui me surprend (et pas agréablement), les 216 c'est quand même un cran en dessous... parole d'ex (et futur) Concertiste (oui ça pèse le même poids que le 216 GTI Coupé ma Concerto). Je me suis amusé avec, mais entre la DA, l'intérieur moche (c'est pas le "vieillot" qui me choque, juste le mauvais goût), et surtout, surtout, le châssis "je sais pas où je suis, je sais pas où je vais", ça m'a clairement pas donné envie de coller une étiquette sportive sur un truc pareil.
Après pour ta part tu peux aimer, je te le souhaite, mais je te conseillerai juste de l'essayer avant...
Ah oui, puis tu vas devoir t'habituer à l'intérieur aux matériaux en toc, aux décolorations diverses (plastiques, ceintures, tissus intérieurs, peinture...), et à l'équipement électrique hasardeux (vitres électriques à assister manuellement...). Bref désolé d'être un gros con et de casser ton envie du moment, mais là ce que je te dis je l'ai vécu en six mois/15 000 km de Concerto. Certes, la mienne est/était probablement plus kilométrée, mais eh, quand tu recommences à regarder le kilométrage avant d'acheter, c'est que t'es plus dans les standards de qualité Honda hein !
Bon sinon c'est quand même confortable, passe-partout (pour ne pas dire anonyme) et ça démarrera quand même le matin...
T'façon personne n'osera acheter ton ED7, c'est la tienne...
Désolé des commentaires négatifs, mais je retranscrit mon expérience de la Concerto qui est hyper hyper proche.
Bref, fais-le choix qui te semble être le bon et profite bien