je l'ai pas encore... hein! Et oui, évidemment, je reste en D16A
8 (putain
)
j'espère qu'elle passera à peu près le CT.
en effet,
Mount, la concession a fait un peu d'entretien qui me semblait opportun + prise de compression : 10 partout... pas ouffissime mais il lui reste quelques bons milliers que km à dévorer :P
En tout cas pas de mauvaise surprise: SB fatigués mais pas pourris, rotules OK, ligne OK etc...
T'inquiètes, je te comprends, c'est une voiture très attachante la ED, j'aurai bien gardé la mienne moi aussi mais un jour ou l'autre on n'a plus ses 20 ans, on ne peut raisonnablement toutes les garder et tout doit se terminer un jour ou l'autre.
Depuis un certain bar dans un certain quartier je savais qu'il y avait quelque chose de louche chez toi
Kounkoun78 a écrit :ricarlos, désolé mais je ne connais personne qui fasse la navette actuellement
Juste comme ça, je tiens un fichier excel dans lequel je note tout les frais avec la date , le kilométrage du changement de la pièce ou de l'entretiens et le prix + la facture sur papier (ebay-ticket caisse-facture AD).
Tout y passe du collecteur d'échappement , au changement d'essuie-glace, vidange, filtre, huile, ampoule bref tout de chez tout.....un bon point si un jour je la vends.(carnet d'entretiens home made)
Et bien je préfère même pas faire le calcul de tout , je me ferai trop peur, mais MERDE chaque matin ou elle démarre (sans faute depuis 2 ans), et que je la contemple avec ces qualités/défauts en fumant ma clope...... toujours autant le coup de cur :heart:
Juste pour résumé , si tu a encore quelques chose quand tu regarde ton ED alors garde la... tu le regrettera sinon comme tout les ex-possesseurs d'ED.
PS: Je me disais bien que l'ITR n'était pas dans tes projet, toi qui trouve que l'ED fait déjà trop D'jeuns.
L'AERO :lov: ça s'est une caisse qui de la poire !!!
remy c une ED entretenu, avec le changement des pièces connu (SB-allumage-cardans-main relay) + entretiens rigoureux , ça se revend très très bien , par contre clair qu'en mode limite limite, s'est même pas 500
Courage mon ptit ricarlos, s'est toi même qui m'a transmis le virus ED.... au passage MERCI !!
voila une petite phrase qui resume plutot bien l'etat d'esprit d'un passionné !!! et c'est la chose qui nous fait avancer
Aprés Ricarlos c'est a toi de prendre une décision et de savoir si tu le regretera aprés mais tu n'a rien d'insurmontable dans ce que tu dit ! a toi de faire le pour ou contre meme si a la lecture de ton dernier poste tu a fait ton choix
ricarlos, une 216 ...
;( WTFFFFFFFF !!!!! ... t'es un ouf ... mais c'est ton choix ..
...
Une ED c'est
LA Civic avec la EE dans ces epoques... Tu sais quoi poulet.. juste je me permet une reaction ... Tu aurais du te concentrer sur ton ED et pas faire l'AERO et l'ED ...
...
Bref bon courage avec ta nouvelle .. j'espère qu'elle vaut le cout .... en meme temps j'ai du mal a etre objectif car j'aime pas les Rovers ..sauf peut etre la coupé ...
...
Bon j'avise en fin de semaine... En fait je l'avais pas conduit depuis 3 jours et en remontant dedans... ma décision a été revue à mal... Cette position de conduite, ce tableau de bord, ce moulin... Chier!
On verra à ce moment là.
oui pour l'Aero, ça m'a un peu brisé le budget (1000 euros tout comprit: achat, CG, CT et pièces) à un moment mais bon... Elle est de coté, on verra. Mais c'est pas du tout elle qui me fait revoir mes positions.
De toute façon vous avez tous raison et ce sont ces mêmes pensées que les vôtres qui m'animent.
Après quitter Honda... c'est vraiment une autre histoire... mais j'ai pas croisé de possesseurs de concerto 16i16s pour les oppresser
Je vous tient au jus.
ricarlos, t'a interet ... hein ..
... car y en a qui tuerait pour avoir une ED7 blanche d'origine ...
... Alors laisse les Rauvères ou elles sont ..vends ton AERO qui est en mode Gerard Majax et refait moi cette ptain d'ED7 ... nan mais ...
...
Ps: pour tes SB y a une solution ont en a discuté..
...
Je n'ai pas lu les postes, mais je me suis résilié à vendre mon ED. Je ne pourrais pas.
J'espere que toi aussi tu seras dans le meme cas que moi.
c'ets quoi la soluce lol ? mode à l'affut on
je te l'achete contre un sac de riz et du sel pour le bacalaw
pour les sb le tarama de chez carglouche sa marche bien
Kim a écrit :pour les sb le tarama de chez carglouche sa marche bien
Exactement KIM t'a tout compris ...
...
C'est fini de dénigrer Rover oui :ho: :ange:
Ricarlos la 216 est très sympa, c'est un bon choix, mais
attention tu vas regretter l'ED c'est CERTAIN!
Je ne regrette pas l'achat de mon coupé 216 (cette ligne :lov: ) mais je ne regrette pas non plus d'avoir gardé l'ED
toujours le même plaisir à son volant!!!
Assures là chez Clavel et zou
sebrover, ouais un coupé .. hein ..on est d'accords .. parce que les autres hein ..
..
bernard clavel, le barman de mal-a-taverne ?
tonyjee a écrit :sebrover, ouais un coupé .. hein ..on est d'accords .. parce que les autres hein ....
Quel autres? les 216 GTi? Bah c'est des concerto hein
moi perso j'aime bien
Hannnnnnnnn Tu vends ton ED
... C'etait une White ph2 en plus, sa cour pas les rues!
Bref comme dis plus haut réfléchis bien... car apperament sa se regrette vite ces petites mamies!
D16A9-ED7 a écrit :Hannnnnnnnn Tu vends ton ED
... C'etait une White ph2 en plus, sa cour pas les rues!
Bref comme dis plus haut réfléchis bien... car apperament sa se regrette vite ces petites mamies!
Nan nan nan ... arretez la .. il vends rien ...
...
...
ps: ptain le mec relou ...
... c'est pour la bonne cause poulet ..elle est trop bien dans tes mains ...
...
il a fait une reprise pour s'acheter une Sandero "Ramstein"
Kim a écrit :il a fait une reprise pour s'acheter une Sandero "Ramstein"
...
... c'est vrai que c'est la caisse qui donne envie de hurler :
"Bück dich befehl ich dir...
Wende dein Antlitz ab von mir...
Dein Gesicht ist mir egal...
Bück dich"
...
...
..
...je traduis pas hein
pi tu sais ce que tu a entre les main ! rien d'insurmontable pi en plus apparement tu pe avoir de l'entre-aide pour faire ce qu'il fau pour avoir une caisse top alors reflechi bien !!!
la roventa tu sai pas exactement ce qu'elle a et ce qu'il y aura a faire.Autan revendre l'aero et investir pour l'ed et tu ne sera pas decu apré ! crois moi !
Garde là cette ED ! tu vas trop le regretter mec !
une ED ia que ça de bon !!!
pour suivre toony "penche toi je te l'ordonne"
suis nos idées !
....
.... Brabus tu kiff Ramstein toi c'est sur ..hein .... Je suis que lorsque KIM va traduire les paroles ça va devenir son groupe préféré ..
.. Déja qu'il aime leur costume...
...
Chaque chose a une fin, et c'est pas moi qui te dirai de ne pas vendre ton ED
Vu tes mésaventures, je te comprends
Cela dit, je crois que je serais bien incapable de vendre la mienne (ma première voiture, depuis 4 ans), mais si la 216 te tente, pourquoi pas
Car on lit bien ici que tu risques de regretter l'ED une fois vendue, mais peut-être que tu regretteras aussi de l'avoir gardée et d'être passé à côté d'une super occase. A réfléchir
Ho les terroristes!!!
On verra. Wait & see...
We'll see what the véro nous dévoile (essai samedi), et oui une coupé, bien sur
Tony...
Je vais pas me faire que des amis en disant ça mais... une 216 c'est bien aussi :]...
Dur choix
ricarlos mais compréhensible, bon courage à toi et prends le temps de la réflexion quand même
ricarlos, c'est une GTi 3 portes que tu convoite? Ou un coupé?
il faut la garder cette ED. Déja parceque c'est honda, et elle est entre de bonnes mains pour retrouver une deuxième jeunesse, un jour.
personnellement mon ED, depuis que j'y ai gouté je ne peut plus m'en passer. :heart: