13-06-2009, 16:27:48
13-06-2009, 17:26:20
il avait quelques gadgets tuning accrochés à la vitre arrière
13-06-2009, 18:08:58
félicitations
13-06-2009, 18:43:39
Bon bah c'est bien... tu peux acheter une Lude maintenant
Sérieusement, ton assureur a vraiment une liste de matos toléré ?
Sérieusement, ton assureur a vraiment une liste de matos toléré ?
13-06-2009, 21:11:17
lug19, non, comme ça, telle quelle! (en meme temps ya que les durites avia de non OEM donc ça va!)
fluo, ouaip...
tout le monde le veut ce doigt
troupier, merci!
Blista, lol pour la lude!
tous les assureurs je crois... C'est tellement inimaginable de mettre des amortos OEM quand on a testé plus "rigide" :P
donc je vais chercher une solution.
fluo, ouaip...
tout le monde le veut ce doigt
troupier, merci!
Blista, lol pour la lude!
tous les assureurs je crois... C'est tellement inimaginable de mettre des amortos OEM quand on a testé plus "rigide" :P
donc je vais chercher une solution.
14-06-2009, 12:31:07
Salut Ricarlos,
Un petit message pour suivre les évolutions de ton ED7.
J'aurai bientôt la mienne, je la présenterai dans un sujet dédié
Sinon, on en avait parlé en MP, j'ai récupéré la 216 avec son intérieur cuir
A+
Un petit message pour suivre les évolutions de ton ED7.
J'aurai bientôt la mienne, je la présenterai dans un sujet dédié
Sinon, on en avait parlé en MP, j'ai récupéré la 216 avec son intérieur cuir
A+
02-08-2009, 14:55:23
bon, une de mes ampoules jaunes m'ayant laché, je me suis lancé dans un truc qui attendait depuis longtemps:
donc j'ai un phare passé en ph2, cool.
par contre, étrange, 4 vis de fixation sous les blocs de ph1 dont la vis inférieure au centre du phare foutue perpendiculairement par rapport aux autre qui sont mises "de face" (d'ailleurs super dure à retirer).
sur le bloc ph2, impossible de remettre cette vis puisque le phare n'est pas foutu pareil?!! Pourtant mon ED est une phase 2, chelou?!! un mix entre deux phases? mais pourtant le faisceau est un faisceau ph2, c'est sur. :roll:
Bref, étrange.
En attendant elle reste comme ça puisque je vais devoir faire un mix de phares d'occazes pour en concocter un beau (sans choc et avec les 3 fixations utilisables)...
donc elle est borgne en attendant
Un peu triste de devoir abandonner les globes jaunes mais ça éclaire quand meme beaucoup mieux.
Quoi d'autre?
2 ans avec ma belle dans 4 jours, je kiffe toujours autant... 50000 km, pas une panne, pas de signe de faiblesse...
en fait c'est ça: j'aime aller au boulot et en revenir... entre les deux, c'est moins sympa
Donc la suite, rien de spécial, entretien et amortos suite au remplacement des SB.
et mon reve, c'est de refaire la carrosserie mais j'ai pas du tout assez d' :x
à plus!
donc j'ai un phare passé en ph2, cool.
par contre, étrange, 4 vis de fixation sous les blocs de ph1 dont la vis inférieure au centre du phare foutue perpendiculairement par rapport aux autre qui sont mises "de face" (d'ailleurs super dure à retirer).
sur le bloc ph2, impossible de remettre cette vis puisque le phare n'est pas foutu pareil?!! Pourtant mon ED est une phase 2, chelou?!! un mix entre deux phases? mais pourtant le faisceau est un faisceau ph2, c'est sur. :roll:
Bref, étrange.
En attendant elle reste comme ça puisque je vais devoir faire un mix de phares d'occazes pour en concocter un beau (sans choc et avec les 3 fixations utilisables)...
donc elle est borgne en attendant
Un peu triste de devoir abandonner les globes jaunes mais ça éclaire quand meme beaucoup mieux.
Quoi d'autre?
2 ans avec ma belle dans 4 jours, je kiffe toujours autant... 50000 km, pas une panne, pas de signe de faiblesse...
en fait c'est ça: j'aime aller au boulot et en revenir... entre les deux, c'est moins sympa
Donc la suite, rien de spécial, entretien et amortos suite au remplacement des SB.
et mon reve, c'est de refaire la carrosserie mais j'ai pas du tout assez d' :x
à plus!
03-08-2009, 10:22:27
ricarlos, merde c'est con pour ton histoire de phares :x
Par contre +1 pour ces 2 ans de loyaux services, la carrosserie c'est un révé aussi mais qui va se réalisé dès la rentrée.... je te ferai un retour.
Par contre +1 pour ces 2 ans de loyaux services, la carrosserie c'est un révé aussi mais qui va se réalisé dès la rentrée.... je te ferai un retour.
03-08-2009, 10:49:53
Tu sais que tu peux changer juste l'ampoule pour ont feu de ph 1 ? C'est pas plus simple ?
Bon anniversaire pour votre liaison. et bonne route.
Bon anniversaire pour votre liaison. et bonne route.
03-08-2009, 10:56:57
xtr a écrit :Tu sais que tu peux changer juste l'ampoule pour ont feu de ph 1 ?
je suis pas sur de comprendre?
J'ai un faisceau ph2 donc mon phare ph1 n'a que la partie non jaune qui fonctionne. Donc ça éclaire mal...
Kounkoun78 ouaip, on va trouver une solution, comme toujours
03-08-2009, 11:06:42
Ok, excuse, j'avais pas relevé cette partie là...
Mais tu aurais pu les faire marcher en pontant l'alimentation des plein phare.
03-08-2009, 11:27:56
xtr a écrit :Ok, excuse, j'avais pas relevé cette partie là...
yes, c'est vrai mais je suis une telle bille en éléctronique (considérations de voltage, dérivation, surchauffe etc...) que j'ai opté pour la simplicité. En attendant ça "unifie" la face AV donc finalement ça ne me déplait pas.
25-08-2009, 20:40:34
J'adore cette ED7 , félicitations !
07-09-2009, 14:24:28
Bon retour de vacances...
Fenêtre arrière droite explosée et cache coffre (trou de mémoire ) volé...
Ca pue du cul.
D'après mes déductions, ils voulaient juste regarder ce qu'il y avait dans le coffre... à savoir 2 phares et tous les bidons de liquide (et le majeur à pompe)...
ils ont pas du rentrer dedans ces débiles.
Je vous ferai un pti compte rendu de mes vacances, surtout à Moscou avec des caisses bien kiffantes et les photos de ma civic en mode poubelle style.
Paris sucks.
Fenêtre arrière droite explosée et cache coffre (trou de mémoire ) volé...
Ca pue du cul.
D'après mes déductions, ils voulaient juste regarder ce qu'il y avait dans le coffre... à savoir 2 phares et tous les bidons de liquide (et le majeur à pompe)...
ils ont pas du rentrer dedans ces débiles.
Je vous ferai un pti compte rendu de mes vacances, surtout à Moscou avec des caisses bien kiffantes et les photos de ma civic en mode poubelle style.
Paris sucks.
07-09-2009, 14:31:49
Roooh putain les cons... :roll:
T'es assuré bris de glace ?
Pas de de bol, les pièces tu trouveras facilement mais pour le reste c'est lourd, ne serait-ce que nettoyer le verre c'est la misère. Pour le collage après ça se fait.
Bref courage
T'es assuré bris de glace ?
Pas de de bol, les pièces tu trouveras facilement mais pour le reste c'est lourd, ne serait-ce que nettoyer le verre c'est la misère. Pour le collage après ça se fait.
Bref courage
07-09-2009, 14:32:10
outch les boules.... par contre tu risque de pas avoir trop de mal à trouver une custode ici...
et qu'est-ce que tu entends par "cache coffre" ? la plage arrière ?
et qu'est-ce que tu entends par "cache coffre" ? la plage arrière ?
07-09-2009, 14:35:21
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Je compatis mon pauvre Ricarlos... typiquement le truc qui ne "sert" à rien, puisqu'il n'y avait rien. :roll:
Il n'y a qu'une chose qui console, au moins ils n'ont pas volé la voiture, c'est le principal, et qu'ils n'ont pas ouvert la portière, ni explosé le hayon (qui coûte une fortune). Il te faut maintenant vite retrouver une vitre arrière à la casse.
Courage !
Je compatis mon pauvre Ricarlos... typiquement le truc qui ne "sert" à rien, puisqu'il n'y avait rien. :roll:
Il n'y a qu'une chose qui console, au moins ils n'ont pas volé la voiture, c'est le principal, et qu'ils n'ont pas ouvert la portière, ni explosé le hayon (qui coûte une fortune). Il te faut maintenant vite retrouver une vitre arrière à la casse.
Courage !
07-09-2009, 14:45:33
Woilaaa, la plage arrière. Merci brab's
et blista, oui (je venais de changer d'assureur d'ailleurs: GMF au top et super compétitifs! 40/mois au tiers amélioré). Koebi, si tu passes par là merci
remy c tout à fait.
Rdv pris chez Carglass, pas de franchise et une vitre neuve... mais j'ai plus le petit "ok" estampillé du poinçon honda qui me plaisait bien
Après 3 semaines dans des monospaces/des berlines/des trains et avions, je vous dis pas l'érection de la mort qui tue au bout des 20 minutes de chauffe ce matin pour aller au taf
C'est fou de prendre autant son pied, sans que le plaisir ne soit ébranlé... aussi longtemps :P
Et même, juste en la voyant, vitre cassée et pas de gueule, j'avais le sourire niais, heureux.
et blista, oui (je venais de changer d'assureur d'ailleurs: GMF au top et super compétitifs! 40/mois au tiers amélioré). Koebi, si tu passes par là merci
remy c tout à fait.
Rdv pris chez Carglass, pas de franchise et une vitre neuve... mais j'ai plus le petit "ok" estampillé du poinçon honda qui me plaisait bien
Après 3 semaines dans des monospaces/des berlines/des trains et avions, je vous dis pas l'érection de la mort qui tue au bout des 20 minutes de chauffe ce matin pour aller au taf
C'est fou de prendre autant son pied, sans que le plaisir ne soit ébranlé... aussi longtemps :P
Et même, juste en la voyant, vitre cassée et pas de gueule, j'avais le sourire niais, heureux.
07-09-2009, 14:55:24
De rien
normal quoi c'est une Honda qui procure du plaisir ! et pas n'importe lequel de plaisir :P
normal quoi c'est une Honda qui procure du plaisir ! et pas n'importe lequel de plaisir :P
07-09-2009, 15:01:53
ricarlos, la rage contre ces connards !!
Bon si les dégâts se résumé à ce que tu as cité, sa va encore mais forcément ça fout les boules
Allé retrouve toi une plage arrière et basta , bonne continuation mon pote
Bon si les dégâts se résumé à ce que tu as cité, sa va encore mais forcément ça fout les boules
Allé retrouve toi une plage arrière et basta , bonne continuation mon pote
07-09-2009, 16:16:07
ricarlos a écrit :mais j'ai plus le petit "ok" estampillé du poinçon honda qui me plaisait bien
Tu l'avais ?! Tu vois c'est ça qui est pénible, autant ça n'a aucune valeur le "OK", autant quand on est passionné, le perdre est très dommageable !
Sinon 2000% avec toi pour le plaisir de reconduire une "vraie" voiture !
07-09-2009, 17:44:04
Fais comme moi, le bris de glace jm'en fout j'ai tous les vitrages en rab voir en double ou triple!
Mets nous des tofs de ton voyage!
Mets nous des tofs de ton voyage!
08-09-2009, 11:26:35
ricarlos a écrit :J'avais le sourire niais, heureux.celui que tu arborais dans ton bar borgne ?
désolé pour la casse
08-09-2009, 11:40:50
troupier a écrit :ricarlos a écrit :J'avais le sourire niais, heureux.celui que tu arborais dans ton bar borgne ?
oui, et d'ailleurs ça m'a plu qu'on soit assortis à ce moment...
t'étais gentiment sourant dans ce bar aussi, souviens toi
(ah, troupette dans la mouise là.... )
Fenêtre réparée, je passe rechercher titine soon. 8)
08-09-2009, 11:50:47
Ah là là, ou que tu sois, on finis toujours par rencontrer une espèce universelle qui pousse comme les chiens dents : le con**rd
08-09-2009, 12:50:03
ricarlos a écrit :troupier a écrit :ricarlos a écrit :J'avais le sourire niais, heureux.celui que tu arborais dans ton bar borgne ?
oui, et d'ailleurs ça m'a plu qu'on soit assortis à ce moment...
t'étais gentiment sourant dans ce bar aussi, souviens toi
(ah, troupette dans la mouise là.... )
je me répète : 1) je connais pas paris j'ai donc suivi ton conseil 2) vous étiez mignons les tourtereaux ! c'était attendrissant
09-09-2009, 22:38:37
GENIAL!!!
leur 1.6i16
une lada...
une s13... Comme on les aime
... non c'est pas marrant du tout...
une belle photo d'une vieille:
La place Rouge (quand meme!!)... Ah oui, donc c'était Moscou mes wacances:
une brochette de MILF:
(genre talons hauts et tout... mowtel! Par contre, c'est pas des "vraies" Harley... c'est des japonaises, comme quoi )
une Mazdouille 3 MPS que je trouve mortelle:
"Red Baron" la classe
une moscovite qui se respecte (elles sont vraiment superbes):
une 4G sedan :heart:
et la mienne à mon retour
tout ça pour dire que dans le centre de Moscou, c'est soit haut de Gamme Tunée (j'ai des Bentley GT manouchées comme pas possible ) soit Lada et coréennes/japonaises bas de gamme.
Pas de gros rinçage d'oeil, j'ai trouvé ça de gout très moyen dans l'ensemble, quelques belles caisses quand meme assez exotiques mais pas de quoi s'extasier...
... mais peu de françaises, très content de changer de paysage automobiliste.
et la Vodka se démerde pas mal pas là-bas
09-09-2009, 22:43:19
Désolé pour ta voiture, ce sont vraiment des fumiers
J'espère que t'as quand même passer de chouettes vacances
J'espère que t'as quand même passer de chouettes vacances
09-09-2009, 23:16:48
Ptin pas cool pour ton ED :x
Par contre la moscovite :lov:, j'imagine si elle se serait retourné au même moment , mode osef ricarlos
Par contre la moscovite :lov:, j'imagine si elle se serait retourné au même moment , mode osef ricarlos
10-09-2009, 00:11:40
Lol les "milf"
La mazda fait un peu "nazi" quand même!
Et ton ED elle dépérit là! On dirait la mienne à l'achat!
Sympa la place rouge!
La mazda fait un peu "nazi" quand même!
Et ton ED elle dépérit là! On dirait la mienne à l'achat!
Sympa la place rouge!