Niquel un peu d'entretien sur l'ED
Alllé fait le fou, allumeur et faisceau neuf comme ça tu est tranquille, surtout que je ne sais pas le kilometrage de ton allumeur , mais il doit commencé à être dans la zone rouge non ? (140 000 - 200 000)
Humm moi j'attends la surprise de toute beauté :*
Kounkoun78 a écrit :Humm moi j'attends la surprise de toute beauté :*
Idem!!!!
Bon courage mon grand...
PS : Je t'envoie un MP pour les pièces d'Aero de
momosega
Alors voilà, vidange faite, filtre à essence neuf + nettoyant contacts bougies et faisceau...
Elle a retrouvé une bonne partie de sa volonté! C'est largement du peu que j'ai pu trop tester... ouf!!
J'ai de toutes façons le reste de l'allumage dans mon coffre au cas où...
Et surtout, la petite
surprise!
Celle que je recherchais depuis longtemps...la
lame d'EE.
Super content du rendu. Ca manque vraiment à la ligne de l'ED7, à son
équilibre entre AV et ARR.
elle vient de là:
lova101 merci
Peut etre qu'en blanc ça serait mieux mais bon, on verra. Pour l'instant ça me plait.
Maintenant, plus de préoccupation de
styling, plus qu'à refaire la carrosserie nickelle (et -3.5 mais ça c'est de l'optimisation châssis surtout 8) ) mais chaque chose en son temps...
ps: désolé pour l'état de titine mais il fait un temps pourri en ce moment...
Très jolie
La lame passe sans bouger les bavettes toi ?
vrOOm13 a écrit :Très jolie La lame passe sans bouger les bavettes toi ?
C'est vrai ça les bavettes EE sont spécifiques normalement
non?
laisse en noir c'est nickel comme sa
Petit détail qui fait sa différence cette petite lame!
Ravi que ta caisse reprenne du poil de la bête!
Bonne continuation!
Ça y est il fait du tuning lol et ça parle même D'optimiser le chasis tiens donc .....
Hum, sympa
Vivement la suite des modifs châssis, ça a piqué ma curiosité !
Mon bon ricarlos, je serai bref et synthétique :
:top:
Ah merci à tous!
En fait il existe un post de
STAFFED7 pour les bavettes mais j'ai la flegme de chercher.
En fait le combo lame + bavettes n'est pas ouf puisque les bavettes "baillent" un peu sur le côté. Il faut forcer mais ça passe
Blista et
Coubi, quand je parle de châssis, je pense à ces fichus SB qu'il va falloir changer à un moment ou à un autre... 20 d'âge, c'est plus possible! amortos, on verra beaucoup plus tard!
bien joué la lame lol, j'avais jamais remarqué la différence EE/ED
Je vois que ca bougeote un peu la !
L'auto se fait vieille , c'est un fait ...
Bref , bonne continuation
dernièrement ma première panne : j'avais laissé mes feux allumés...
et puis finalement changement batterie (allez chez asian auto parts, ils sont la bonne ref. et sont vraiment top
)
Sinon rien de spé, juste :
trop fan, premier rolling shoot :heart:
on voit vraiment qu'elle a bouffé du pc parisien... :noyade:
je vais ptêtre m'acheter un nouveau daily et la garder au chaud...
edit: ah et oui, j'ai vite fait test avec un
kounkoun78 et elle a pas du tout le cancer en fait... Tout à fait "normale"! Happy inside!
Nickel!!!
J'avous que ton rooling shoot fait partis des mieux reussis!
Je suis jalouse!!
Longue vie a ton ED!!
Super sympa ta voiture continue !
Très joli r
olling shoot ricarlos!!
ricarlos a écrit :Je vais ptêtre m'acheter un nouveau daily et la garder au chaud...
Dis nous en plus!!!!!!
C'est quoi? C'est pour quand?
Bon allez, je vais faire un tour sur le post de ton Aero!
Il parle de daily, donc c'est pas une Lude 3G
Tu l'auras un jour, tu l'auras !
Blista a écrit :Il parle de daily, donc c'est pas une Lude 3G
Tu l'auras un jour, tu l'auras !
arf, j'adore cette caisse mais l'entretien me rebute vraiment trop... genre personne n'est foutu de faire une géo correcte, impossible ou presque de trouver quelqu'un hors réseau honda qui soit compétent et qui ai de l'expérience dessus... et puis comme tu dis en daily à Paris, ça sert à rien de saccager une lude 3G...
... mais par contre une rover équipée d'un coeur honda, c'est beaucoup plus adapté...
Pour la géo ? Mouais, d'accord. Même dans le réseau Honda ils savent pas faire tiens
Pour le reste de l'entretien, comme je crois le comprendre, je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais sinon +1 pour Paris.
Blista a écrit :Mais sinon +1 pour Paris.
+2
Je comprends carrément!!
Blista a écrit :Pour le reste de l'entretien, comme je crois le comprendre, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ricarlos, l'entretien doit pas être pire que celui d'une Accord 3G....
Mis à part peut être les 4WS, seule "grosse" différence que je vois comme ça...
Ooooooopssssssss!! J'ai édité désolé.....
En effet, le 4WD c'est un nom pour pas grand chose....
Boude pas!!
lug19 a écrit :Blista a écrit :Pour le reste de l'entretien, comme je crois le comprendre, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ricarlos, l'entretien doit pas être pire que celui d'une Accord 3G....
en gros pour une civic 4G ya des "privés" très compétents en IDF et tu leur laisse ta caisse sans te poser de question, en toute sérénité... Limite de façon plus sûre que chez certains concessionnaires...
Pour une Accord 3G, certes mais c'est pas ma problématique encore puisqu'elle ne roule pas.
et donc une prélude, encore plus pointue qu'une Accord de meme époque, ne serait ce que faire une distrib ça devient problématique... A la limite tu trouves un concessionnaire compétent, après il faut assumer le niveau de gamme de la 'lude et la facture qui va avec... Qui fait mal
donc trouver une bonne affaire, bien entretenue et être en mesure d'en faire de même, ça devient le Saint Graal
Ouais, pas faux!
Quand tu pars du principe que le boulot n'est bien fait
que chez le concessionnaire associé à la marque du véhicule, surtout pour des modèles assez rares, anciens et pointus (comme tu l'as dit), ça coûte forcément un peu cher...
Et ce pour toutes les marques, et pas seulement pour les Honda....
Mais quand je vois le prix que paye l'un de mes collègues pour l'entretien et les réparations de sa Leon chez son concessionnaire Seat, ça fait froid dans le dos...
Et pourtant, c'est pas vieux, ni rare, ni pointu....
Et la je parle pas de l'entretien chez VW........
CT passé avec succès!
:foule:
ouf!
Par contre mes amortos sont morts... Alors là la grosse problématique!
Jvais essayer de voir si mon assureur en a un ou deux de sympa dans son listing de tolérances... après j'aviserai.