waouh les coupains, merci de tous vos encouragements!
Kounkoun78 bah woué pour les feux fallait craquer! Je sais même pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps
. Plus sérieusement elle s'inscrit beaucoup plus "dans son temps". L'éclairage est peu ou prou pareil, rien de fou de ce côté. Et par contre c'est bel et bien l'aile qui a prit... Pas la portière :noyade:
Pour la carrosserie, tant que je l'utilises au quotidien ça sert à rien... :x
STAFFED7, grave cette photo est chouette et pourtant pas retravaillée!
l'aile bah c'est simple... J'étais garé à côté d'un milier en béton (au niveau de la roue AV droite) et j'ai zappé d'attendre avant de tourner... ce bruit de tôle hante mes nuits
et grave pour le Majeur, on pourrait organiser une CG
tonyjee, merci cousin
et ouais, c'est complètement con vu tous les soins qu'elle reçoit.
Koebi, c'est sympa
En fait je m'étais renseigné auprès de
push pour sa CG et ai failli craqué pour du xenon en 3000K. Donc c'est parfaitement envisageable d'éclairer en jaune en xenon... n'attends pas, ça c'est sûr!
par contre le faisceau de mon ED est toujours un faisceau de ph2 donc je n'ai pas les phares jaunes... mais j'ai des phares AV ph2 que je poserai bientôt pour plus "d'homogénéité".
Coubi, c'est ça... La loose!
merci pour tes encouragements. Les écrous Zenky sont quand même de belle facture...
pour les SB si tu dois en faire sur une de tes EE je viendrai bien te prêter main forte
lug19 merci également!
Tiens pour les enceintes/cales:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=enceintes
Je pense que ce même kit en 13cm se serait très pertinent mais le son est super. Un investissement qui lui aussi me semble obligatoire!
pour la carrosserie, je deviens philosophe, chaque chose en son temps! :P
pour les ampoules, c'est ça! Je voulais prendre des kit d'avance pour les coupains qui se réveilleraient après mais j'ai pas encore une trésorerie extensible!
la baie moteuir je l'aime tellement ce D16... il poutre
je lui rends ce qu'il me donne et c'est mieux de travailler sans se crader (cf: l'inverse de l'AERO... J-A-M-A-I-S ça!!!)
remy c merci! là où je suis très content de jantes de BA414 c'est que l'ET repasse à 45 et non plus 50 comme les pour celles d'EE. Psychologique ou pas, j'ai l'impression qu'elle est moins vive et c'est pas pour me déplaire!
Pour le sens: bien vu, mais j'ai respecté le sens mis sur les jantes... Gauche/droite!
C'est vrai que les pièces OEM me font moi aussi plus
vibrer que l'entrée de gamme de Norauto
nikos1981 bah vas-y, fait péter le topic
J'ai juste un truc bizarre: a 3000tr/m, à pression constante sur la pédale d'accélérateur, j'ai comme une "coupure" de deux dixième de seconde et ensuite elle "repart". Que se passe t'il? allumeur, je pense pas, le compte tour est sain. Faisceau? nan! Bougies? récentes...
Filtre à essence? probablement?
Merci de vos avis avisés et bonne route à tous! (perso je regretterai jamais de rouler en Honda, c'est vraiment fou comme marque
)