Japan Car

Version complète : gestion turbo ee8 greddy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,je ne sais koi faire pour ma gestion turbo,etant donné que je ne peu logger mon pw0,je pensais acheter une wideband+egt innovate+module de log(repiquant rpm,duty cycle,...sur le pw0)


ensuite je suis tomber sur une bonne affaire,un greddy emanage pour 225 euro


mais je me demande lekel sera le plus complexe et le plus utile


puisque de toute maniere j ai besoin d une wideband et une egt pour remaper

et j ai deja tout ce qu il faut pour graver et remaper cher moi


peut etre que le greddy sera pa utile?est ce qu il serai pas mieu de prendre seulement la wideband et l egt innovate,et le greddy (est ce qu il peuve travailler ensemble?)
Fait gaffe avec le Emanage, j'y connais pas grand chose mais j'ai lu que tout était en option sur cette bestiole.
Si tu prends un Ultimate normalement c'est bon, mais le blue courament livré avec les kits turbal ne serait qu'un SAFC même pas amélioré Confused
A confirmer, mais ça semble être un "blue" vue la couleur.

Et d'après le descriptif, je dirais que ça sert juste à régler l'AFR en pipotant le MAF, mais que tu peux pas jouer sur l'avance.
Un VAFC sans l'afficheur en gros ...

Citation : With the use of Greddy’s "Optional Injector Harness" and the software, the unit has the ability to control an additional 16x16 injector duty cycle map and the controls for adding up to 2 additional sub-injectors. If the "Optional Ignition Harness" and the software are used the unit has the ability to control a 16x16 ignition timing map. All of the above maps can also be map-traced in real-time as well. If the factory range of map or airflow meter is surpassed, you can incorporate the "Optional GReddy Pressure Sensor and Pressure Harness" to set larger scales of adjustment.
Quand je lis ça, je dirais que c'est un bon produit, mais seulement une fois qu'on a rajouté toutes les options.
Exact, le emanage est bien si tu as le harness pour l'allumage et l'essence.
Sinon prends un Ultimate ou le nouveau aem
menfou a écrit :Exact, le emanage est bien si tu as le harness pour l'allumage et l'essence.
Sinon prends un Ultimate ou le nouveau aem


autant rester avec mon pw0 mon lma3 de cher innovate