Japan Car

Version complète : odeur de brûlé dans les hauts régimes (EK3)
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Voila, ce soir j'ai pris mon Ek3 pour allé faire une course et arrivé sur l'autoroute j'ai décidé de la pousser pour lui dégourdir les pneus. Arrivé autour des 5000, 6000tr/min il y a eu une odeur de brûlé qui a envahi l'abitacle Shock . Je n'arrive pas à savoir ce que c'était car quand j'ai regardé sous le capot tout avait l'air normal.....Mais ça ne m'avais jamais fait ça avant quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être? J'espère que je n'ai pas flinguer mon moteur car c'est pas le moment. Confused

Merci de m'éclairer Wink
Combien de bornes ton EK3 ? Ton embrayage est nickel ?
Parceque souvent, quand l'embrayage fatigue, il a tendance à patiner facilement en 5ème. Et ça sent pas bon un embrayage qui cire, ça pue le cramé lol
la voiture a 150.000Km l'embrayage a été changé il ya 20.000Km et j'étais en 4eme.....Franchement c'est très étrange cette histoire je ne comprend toujours pas.
up :rley:
peut etre une fuite au collecteur ou au cata
Ou peut etre une fuite d'huile?ça sentai le cramé quand je poussais et ça venait du bouchon d'arbre à cames qui fuyait,l'huile dégoulinait sur le collecteur chaud et ça sentait mauvais!
regarde par la ou au niveau du solenoïde vtec.
Moi j'ai exactement la même chose que toi !!!

J'ai remarqué que ça sentait le cramé quand je tirais dedans mais surtout quand je suivait quelqu'un je pense que c'est l'échappement de celui qui te devance si c'est le cas !!

Sinon moi je sens aussi le cramé quand je tire dedans en marche arriere (cote assez dur ou vitesse elevé en marche arriere)