Ca ressemble au relais de pompe à essence comme sur les Honda.
dj_spark, le main relay DJ si jj'ai bien lu le post sur honda la, les soudure a refaire?
Je sais pas comment c'est foutu chez vous, au pire essayes de la mettre en directe pour voir (en pontant le relais).
dj_spark a écrit :Je sais pas comment c'est foutu chez vous, au pire essayes de la mettre en directe pour voir (en pontant le relais).
j'en sais rien du tout moi non plus les nissan c'est fiable !!!! on a jamais de panne!!!
tin demain matin je pars en vac la caisse va pas bouger pendant un pti moment ca sera la gaiter des retrouvaile apres vacances!!!
edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de caisses
deja j'ai une bonne piste le main relay, merci dj
paolo espece de dingue non je la brule pas encore
apres 16 ans de loyaux services, c'est ptet juste une sonde qui est crade, style sonde atmo ou sonde de pression d'air...
tomchina a écrit :apres 16 ans de loyaux services, c'est ptet juste une sonde qui est crade, style sonde atmo ou sonde de pression d'air...
je vois pas bien quelle sonde pourrais foirer un demarrage a froid
:
a pars venir d'un probleme de relaix comme di DJ ou alors fils de mass ( scream) encrasser mon K&N est un peu crados, car niveau allumage les bougie sont neuve et idem pour le faisceau
donc pour le moment deux option
main relay
MAF
qui dit mieux??
"mieux"...
demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.
question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????
boyou2 a écrit :demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.
question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????
ouais pas mal humide quoi comme partotu en france il a plu totu les jours, plus un peu frais? tu penses a quoi charbon colé du demareur?
pas bete pour la vanne va falloir que je regarde sa aussi
ScreamingTires a écrit :"mieux"...
PTDR
MéKiléconceluila
c'est peut etre un probleme de starter automatique ??
tibo a écrit :boyou2 a écrit :demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.
question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????
ouais pas mal humide quoi comme partotu en france il a plu totu les jours, plus un peu frais? tu penses a quoi charbon colé du demareur?
pas bete pour la vanne va falloir que je regarde sa aussi
non je pensais plus a un probleme d'humidite dans les puits de bougies,et ca s'evapore avec la chaleur du bloc
demonte tes cables de bougies,et pulverise du silicone dans les puits,ca sera toujours ca de pris
bon finalleme,t suite aun changemetn de batterie, la voiture a rouler demarré niquel,
, a la rentré des vacances apres 1mois sans rien, jusqu a aujourd hui
incomprehensible tout sa!!!
bref jusqu a ce matin
je met le contact opla elle demarre jusque la pas de surprise (
),
je met ma vitesse embraye et bloups elle avance par acoups comme si quelque chose la freinait, je me dis que je suis pas reveillé, j'ai du me chier et embrayé comme un goret, je ré embraye pareil et elle calle
je redemarre, la pompe a essence s'actionne je 'lentend, opla le demarreur tourne , mais peau de couille rien ne se passe, si j'appuie sur l'accelerateur, ca maintient le processus du demarreur qui tourne tourne tourne mais rien di tout
alors voila les clefs:
batterie neuve
bougie neuve
faisceau d'allumage neuf
allumeur neuf
si quelqu'un a une solution, a part le fait que l'essence arriverai pas ou que l'allumage ne se fait pas, ca peut encore etre se main relay de merde a froid? qui créer sa?
les pari son lancé!!!!
salut !!! essaye de balancer une giclée de nettoyant pour contact electriques dans ton relais de pompe juste pour voir
+
jimmy 12 a écrit :salut !!! essaye de balancer une giclée de nettoyant pour contact electriques dans ton relais de pompe juste pour voir
j'espere bien que c'est une connerie de se genre parce que la je seche, j'ai retester elle veu rien savoir cette saloperie!!!! je vais testé sa
paolo enfoiré comme d hab!!!!
un capteur qui gère le ralenti accéléré moteur froid, je dirais...si tu accélère au démarrage, elle cale?
nissan200sx, elle demarre pas tout simplement
la pompe a essence s'actionne le demarreur tourne mais zobi que dalle
si j'accelere pas en meme temps que le demarreur tourne il s'arrete au bout de 3/4 tour, si j'accelere iltourne il tourne le demarreur mais rien... retester encore ce soir chelou
ca ressemble effectivement a un probleme electrique type main relay ou alors pas d'allumage mais bon avec un systeme neuf, je vois pas comment :roll:
essaie de demarrer sans debitmetre et rebranche le apres quand elle cale
tu as essayé d'actionner plusieurs fois la pompe a essence sans démarrer? je sais que sur les Z32 il y a un clapet qui maintien le circuit d'alimentation en pression, celui-ci se trouve sur la pompe en elle-même. si ce clapet est défectueux, il faut actionner plusieurs fois la pompe pour remplir le circuit et permettre alors le démarrage...à voir.
bon courage.
sinon,humidite sur le MAF,ou dans le circuit d'admission
ou regulateur de demarrage a froids,si il se met pas en branle,impossible de demarre a froids
jimmy 12 a écrit :essaie de demarrer sans debitmetre et rebranche le apres quand elle cale
Je crois qu'elle va démarrer et s'arreter desuite... Comme maintenant...
peut etre le debitmetre hs alors ?
jimmy 12 a écrit :peut etre le debitmetre hs alors ?
Je viens d'essayer sur la P11GT.
J'ai débranche le débit mètre. elle démarre mais cale dès que je lache l'accelerateur.
c est normal . mais ça te fais pareil quand il est branché ou pas
jimmy 12 a écrit :c est normal . mais ça te fais pareil quand il est branché ou pas
A moi non... mais a tibo oui apparement
non la voiture ne demarrais pas totu cours,
sans debimetre en tant normal ca demarre oui
par contre news
il y a etincelle mais pas d'arriver d'essence, alors que la pompe s'actionne donc surementle filtre bouché ou une merde dans le circuit
c est possible ou bien le regulateur de pression sur l injection qui merde . mais deja change ton filtre . un fond de cuve peut etre