salut,
quelqu'un pourrait me mesurer la partie striée extérieure d'un tripod de cardan de B16A2 SVP ?
Merci
j en ai sous la main je pense ,tu parle des 3 boules qui sont dans le cardan interieur,je ne vois pas bien ce que tu veu mesurer.
tu garde les bras de cardan et tu peux monter des tetes de cardans de ESI LSI sans probleme meme si les tripod non pas la meme tete sa se monte nickel
je veux pas faire de montage. je veux connaître la longueur de la partie striée qui rentre dans le moyeu ;-)
donc cote boite 27 mm sur b16a2 de delsol , l autre cote c pas pareil
Merci c cool. 27mm qui rentre dans le moyeu ? c pas beaucoup. bizarre :roll:
avec la partie lisse qui suis sa fais 55 et apres i a le gros rebord qui fais 12.
le cote boite est comme sa et de l autre cote c pas une queue c un trou
B18 a écrit :avec la partie lisse qui suis sa fais 55 et apres i a le gros rebord qui fais 12.
le cote boite est comme sa et de l autre cote c pas une queue c un trou
tu parles toujours de cardan
:
Merci en tout cas
loll oui , j ai fais une photo ,on se comprendra mieux , ca s es sur delsol vti ,je c pas si eg et ek c le meme
ah bah c'est ce côté que je veux, c'est l'autre, le tripod, côté moyeu ;-)
ah ok ,profondeur du trou ,40
B18, JE VEUX LA MESURE DU COTE TRIPOD/MOYEU, PAS COTE TRANSMISSION ;-)
c est celui avec le trou qui rejoint le faux cardan qui est fixe au blok , fo ptre que j arrete les
montre moi sur la photo
côté roue si tu veux, la partie striée du tripod
ah ok ,on a pas le meme language , tu m aurais dis sur la tete de cardan exteireur.. les rainures font 39
ah cooool merci à toi
Ldrick a écrit :tu garde les bras de cardan et tu peux monter des tetes de cardans de ESI LSI sans probleme meme si les tripod non pas la meme tete sa se monte nickel
donc en gros on prend les ralonge Gauche et Droite qui sont inseré dans le differentiel d'un EG6. puis sur ces ralonges on monte des cardans de EG5 ??