Japan Car

Version complète : suzuki swift 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
donc ca fait 206.000kms koi
certainement Wink
ta pas l'air sur de toi pourtant j'ai besoin de savoir

le moteur a ete changer?
moteur origine, il s'agit de la swift d'un gars qui l'a achetée en croyant qu'elle avait 106.000 km, evidement, il s'est fait avoir, maintenant, elle est a vendre.
Roma et moi la connaissont pour avoir été l'essayer afin de conseiller le gars.
elle va bien, n'est pas neuve mais elle est encore correcte.
c'est pas tant le truc qu'il se soit fait avoir qui est drole c'est la maniere qu'il a sourit quand je lui ai dit que la mienne avait 150 mkm lol
en tout cas elle a trop de kms pour moi tanpi c pa grave je garde la mienne pour le moment
Wink bon, il ne te reste plus qu'a mettre un max de thunes pour prendre 62 chevaux Smile
SWIFTMAN a écrit :Wink bon, il ne te reste plus qu'a mettre un max de thunes pour prendre 62 chevaux Smile

ba stock il prend deja une gti sur 400m jump
ta gti descend deja a 14.3? felicitations, perso, je n'ose l'espérer Wink
sinon, c'est elle Smile

[Image: 00002so9.png]
elle est vraiment sympas dommage kel est tant de kms
Citation :ba stock il prend deja une gti sur 400m

c vrai mais c pas encor assez pour ma swift d'ou le faite de l'optimiser encor d'avantage vous comprener
Un swap F8A?
what is this???

je connais pas
C'est le moteur de la cultus Pike's Peak mais en version turbo NOS trashgate.
SWIFTY38 a écrit :
Citation :ba stock il prend deja une gti sur 400m

c vrai mais c pas encor assez pour ma swift d'ou le faite de l'optimiser encor d'avantage vous comprener

heu, bon on arrete tout de suite, t'es quand meme loin des 14.3 aux 400 metres LOL
Mais ce post se rapproche de plus en plus du "bistrot", où il trouvera sa juste vanneur...
SWIFTMAN a écrit :sinon, c'est elle Smile

Elle est encore pas mal , si j'avais les sous, je me laisserais bien tenter, ça ferait une gti de plus a la maison Smile
c clair mais elle a trop de kms pour moi meme si c une jap...
swiftpower a écrit :

Elle est encore pas mal , si j'avais les sous, je me laisserais bien tenter, ça ferait une gti de plus a la maison Smile

Arretes Swiftpower, c'est une vraie ménagerie chez toi Smile
SWIFTMAN a écrit :
swiftpower a écrit :

et encore t'as pas idée de ce que ca va donner quand il sera marié avec fully jump
faudra les noyer jump
Il y en a une dans le Var a vendre:

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=6765
c'est un Afflelou!!!
alors les gays, c'est quoi ce bowdel ici?

le chat est pas la les souris dansent?
swiffer a écrit :alors les gays, c'est quoi ce bowdel ici?

le chat est pas la les souris dansent?

Tu commencais a manquer ma poule, content de te revoir Wink

PS; bizouille RRRRRRRRrrrrrr Wink
ouaii tcho bilout, on a du mal a faire des vannes pourries a chaque post..; revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis la les filles, vous inquietez pas, on prepare le string a ficelles Big Grin

kongaaaaa powaaaaaaaaaa
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :
swiftpower a écrit :

et encore t'as pas idée de ce que ca va donner quand il sera marié avec fully jump

Voila, je m'absente un peu et on parle de moi, pas bien de parler des gens qui peuvent pas se défendre.

PS : ça fait du bien de revenir qd meme lol. certaines vannes a 2 balles me manquaient Big Grin
ben ouaip, faut pas partir Wink
Pages : 1 2 3