Mehari
on se moque pas des Mehari
+1 la méharie c'est la classe !
Sinon y a la 2cv sahara, un moteur à l'avant, un à l'arrière, mais ca vaut entre 60 et 90K ...
4x4 sportif light...
...celles qui vont frôler la tonne à 200 kgs près ne sont pas si nombreuses.
Celica GT4 = 1T4 / 1T5 si c'est ça que vous apellez " light " alors ma MR2 est une Elise
plutot genre delta hf integrale
psycho a écrit :plutot genre delta hf integrale
Une vrais turie cette voiture c'est la seul voiture ou j'ai pas osé passer la 4. D'origine le turbo crache 1.2b.
marpi a écrit :psycho a écrit :plutot genre delta hf integrale
Une vrais turie cette voiture c'est la seul voiture ou j'ai pas osé passer la 4. D'origine le turbo crache 1.2b.
t as bien fait!a partir de la 4,soit elle pisse de l huile,soit tu casses kke chose!
la evrsion rallye proposait un compresseur plus turbo, 321 ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psycho a écrit :la evrsion rallye proposait un compresseur plus turbo, 321 ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
400ch a 8000trs et 40 m.kg a 5000
En intégrale, tu as aussi la rarissime Golf2 rallye G60.
1.8l 8s+ compresseur 160ch
vr6 syncro,en 3 ou 4 portes,ou meme break
Nissan Skyline GTS-4 & GT Four en plus de la GTR
Ford Escort RS2000 4x4 (dernière du nom).
Beowulf a écrit :Ford Escort RS2000 4x4 (dernière du nom).
pas que celle la,ya aussi celle des annees '90,tres tres rares en france,mais en UK on en trouve plus deja,du fait de la formule Ford en rally
Toyota HiLux
Ben quoi ?
mais sinon en light faut voir pour les 323 et sunny je pense