11-08-2007, 12:57:43
Bonjour a tous,
Je suis actuelement a la recherche d'infos sur les honda civic coupé avant un futur achat !!!
Pour être franc je ne connais pour ainsi dire rien sur les civic donc la moindre infos me sera bénéfique.(a moi et a tout les autres dans mon cas).
Par infos, je veux parler de tout !!! Les perfs, les moteurs, la tenue de route, le chassis, les differents modèles etc.
Certaines personnes du forum m'ont deja apporter quelques infos que je vais citer ci-dessous.
Vocabulaire:
HATCHBACK = en 3 portes
COUPé = avec coffre(comme les berlings)
SEDAN = en 5 portes
années 92 à 95 = modèles EGx EJ1 et EJ2 (ESi et Lsi)
années 96 à 00 = modèles EKx EJ6 et EJ8 (LS et SR)
Les modèles en Vtec sont de bonnes voiture pour avoir un minimum de perfs.
exemple:
-EG 5 Vtec 125ch un seul arbre a came.
Pour une voiture de loisir (conduite gentil sans caractere sportif)
exemple:
- EK3 1.5l Vtec eco.
Pour ce qui est des problèmes sur les honda, si les révisons de routines sont faites régulierement il ne devrait pas en avoir beaucoup, mais sa peut arriver !!! honda est quand même une marque de fiabilité.
voilà tout ce que je peux dire sur ces honda civic coupé. si jamais il y a des erreurs, faite le moi savoir elle seront corrigées. Si vous avez d'autres infos, faite les nous partager !!!!
Merci d'avance.
Je suis actuelement a la recherche d'infos sur les honda civic coupé avant un futur achat !!!
Pour être franc je ne connais pour ainsi dire rien sur les civic donc la moindre infos me sera bénéfique.(a moi et a tout les autres dans mon cas).
Par infos, je veux parler de tout !!! Les perfs, les moteurs, la tenue de route, le chassis, les differents modèles etc.
Certaines personnes du forum m'ont deja apporter quelques infos que je vais citer ci-dessous.
Vocabulaire:
HATCHBACK = en 3 portes
COUPé = avec coffre(comme les berlings)
SEDAN = en 5 portes
années 92 à 95 = modèles EGx EJ1 et EJ2 (ESi et Lsi)
années 96 à 00 = modèles EKx EJ6 et EJ8 (LS et SR)
Les modèles en Vtec sont de bonnes voiture pour avoir un minimum de perfs.
exemple:
-EG 5 Vtec 125ch un seul arbre a came.
Pour une voiture de loisir (conduite gentil sans caractere sportif)
exemple:
- EK3 1.5l Vtec eco.
Pour ce qui est des problèmes sur les honda, si les révisons de routines sont faites régulierement il ne devrait pas en avoir beaucoup, mais sa peut arriver !!! honda est quand même une marque de fiabilité.
voilà tout ce que je peux dire sur ces honda civic coupé. si jamais il y a des erreurs, faite le moi savoir elle seront corrigées. Si vous avez d'autres infos, faite les nous partager !!!!
Merci d'avance.