Japan Car

Version complète : Une jolie SB à vendre ! allez cadeau à ce prix !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Arf...

Coup de fil du vendeur hier soir, vendue !!!

J'avais pris contact la semaine dernière (après avoir vu avec the klem) et devais aller la voir aujourd'hui... Confused

En espérant qu'elle fasse un heureux et qu'elle reçoive les soins qu'elle mérite.
Sais-tu où elle est partie?

Si j'avais eu le temps et la place... :x
Aucune idée. J'ai eu le fils (proprio de la Civic) et il m'a expliqué que c'est son père qu'il l'a vendu sans qu'il en soit averti ! Confused
merci a tonyjee pour l'annonce
je vous rassure elle est entre de bonne mains elle a rejoind ces petites et grandes soeurs dans mon garage
elle est dans un etat convenable mais j'ai les 2 parchocs a changer voir une porte
si quelqu'un a ca qui traine dans le grenier.....
Aucun souci, prend en bien soin, mais surtout, n'oublie pas de nous tenir informé de son devenir! Wink
west a écrit :merci a tonyjee pour l'annonce
je vous rassure elle est entre de bonne mains elle a rejoind ces petites et grandes soeurs dans mon garage
elle est dans un etat convenable mais j'ai les 2 parchocs a changer voir une porte
si quelqu'un a ca qui traine dans le grenier.....

Haaaaaaaaaaaaa !! ben toi t'es un mec trop coool ... ça fait plaisir ... :top:

beer jump bon courage a toi ... reviens vite nous poster des photos de la belle .... :]

Bon ben on peut fermer le post hein ... Wink
Pages : 1 2