Japan Car

Version complète : [Civic 5 portes / Delsol] Compatibilité sièges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Le dossier du siège conducteur de ma Civic 5 portes de 97 m'a lâchement abandonné et s'est vautré sur la banquette arrière. Dur-dur de conduire sans pouvoir poser le dos sur le dossier et en s'accrochant au volant !!!
J'ai en vue une paire de sièges de CRX delsol, donc question : puis-je monter des sièges de CRX delsol dans une Civic 5 portes ? Hein ? D'après vous ça monte ?

Ah oui, juste pour vous faire rigoler, je suis allé me renseigner chez Honda au cas où. Ben, ils réparent pas, ils changent, et un siège conducteur pour ma caisse c'est 1245 zorros TTC ( 8 000 balles !!!). LOL

Merci d'avance pour vos réponses.
Divcox
ah pas cool de rouler sans dossier!bon pour ta modif,il te faudra recuperer tes glissieres et faire une petite adaptation il me semble mais c'est rien d'insurmontable! Wink
sinon tu peux chopper des sieges de ej9(en vente dans les PA) et c'est du bolt on!
red_one a écrit :sinon tu peux choper des sièges de ej9(en vente dans les PA) et c'est du bolt on!

Merci pour ta réponse rapide Red-One, mais je ne comprends pas encore bien votre dialecte.

En français ça veut dire quoi : "ej9" ? Shock

"bolt on" ça veut dire "plug and play" en français ?

Divcox (très-très bourrin à ses heures !) Sad
Tradution lol

EJ9 = Civic 1.4L 16S année 96-00

Bolt on = sans modif dans ton auto
divcox, la prochaine fois, pense à préciser le modèle de voiture dans le titre, comme indiqué dans le réglement Wink

Fleche

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
jai deja vu un mec sur le périf roulé sans son dossier

j'etait Shock Shock Shock Shock
HypnotiZe a écrit :jai deja vu un mec sur le périf roulé sans son dossier

j'etait Shock Shock Shock Shock
attends moi j'ais vu un gars rouler avec un pot de peinture en guise de siege!!!!!! Shock Shock Shock Shock :P :P