Japan Car

Version complète : [delsol / eg] swapp train mb6
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voila j'ai un del sol de 97 et j'ai des trains de mb6 que je suis en train de restaurer... outre le fait de passer sur des freins plus gros, et de passer en 4 x 114.3 je voulais savoir si ca changer qq chose, notament au niveau de la largeur des train roulants??
pareil est ce que qq1 sait si les gougeons sont plus long sur mb que sur eg?
thx...
pour confirmation, obligation de passer en durites "hybrides"? (juste pour confirmation moulti Wink )
Ou de mettre les durites de MB6?
J'ai posé des trains complets de MB6 sur ma EG6.
Les durites de freins EG6 sont trop courtes.
Ceux de la MB -> aucune idée, mais ça doit passer.
J'ai donc pris les durites avia civic 88-2000, et nikel chrome, elle ont assez de longueur.
Effectivement, les trans sont plus larges, même avec les jantes MB6, ça arrive pas loin de l'aile sur EG6.


:top:
niavlysj a écrit :pour confirmation, obligation de passer en durites "hybrides"? (juste pour confirmation moulti Wink )

pour info j'ai fait faire des durites hybride comme tu dis chez exact france....

@ kyubi: le fait d'avoir des voies plus large, l'as tu ressentit en tenue de route?
moultipass,

Très difficile à quantifier le gain juste pour la largeur de voie Confused
Dans mon cas, c'était un tout, j'ai profité à mettre :

Jantes MB6 en 6" VS EG6 5,5"
Pneus Neufs Michelin PE2 aux 4 coins VS les vieux Eagle F1 usés
Setup Amortos/Ressort stock ITR
Barre anti-roulis Av + barre av inf ITR
Durites Avia

La différence avant/après était trop flagrante en tenue de route, et je ne parle même pas du freinage Shock

Voila, dsl si je ne peux pas répondre précisément à ta question.
Il faut voir pour la barre stab arrière aussi.
lol j'ai deja une grosse barre d'itr à l'arr.... mais merci à toi pour ton feed back kyubi!