04-01-2008, 02:07:04
Voila ayant mes koni depuis un bon mois deja il me manquait que des ressorts courts trouvée en occase sur ebay allemagne pour 65 euros mais le mec n'envoyait pas moi pas peur suis aller les chercher sur place
Donc j'ai commencer par tomber l'amorto demonter le ressort et tout le bordel autour pour obtenir ca
Puis faire un trou de 3mm en dessous au milieu pour le vider de son huile et eviter de le prendre in ze tronche en coupant apres
Ensuite on pompe un peu pour le vider pour eviter d'en foutre partout par la suite ca donne une merdasse comme ca
Puis on sort la disqueuse ou si la disqueuse vous fout les jetons une scie a metaux malgrés mes 13 points de suture dus a une disqueuse mon poil dans la main a pris le dessus donc disqueuse
Il faut virer tout le bordel a l'interieur pour garder que la jambe de force
On donne un tit coup de lime pour que ce soit nickel paske on est un mec bien
On fait un trou de 14 mm la ou on avait fait celui de 3 afin de pouvoir fixer la cartouche
On nettoie le tout pour enlever les residus d'huile et de limaille perso j'ai utiliser du nettoyant freins
On met en place le cache poussiere fourni avec le kit koni
Puis enfin on met la belle cartouche jaune
Puis on visse la cartouche
Comme je montais un kit de ressorts courts sur conseils de swiftman j'ai couper un boudin sur la butée
ceci permet de garder le meme debatement qu'a l'origine tout en montant des ressorts courts et ainsi eviter l'effet rebond
Puis on remet ressort les caches poussiere et voici le tout remonter tenu par le pitit swiftman fraichement debarqué
Puis remontage de tout sur la belle avec mon pitit swiftman et en 1 bonne heure la swiftara est morte elle est toute mimi les photos bientot
Merci a moi et a swiftman
Donc j'ai commencer par tomber l'amorto demonter le ressort et tout le bordel autour pour obtenir ca
Puis faire un trou de 3mm en dessous au milieu pour le vider de son huile et eviter de le prendre in ze tronche en coupant apres
Ensuite on pompe un peu pour le vider pour eviter d'en foutre partout par la suite ca donne une merdasse comme ca
Puis on sort la disqueuse ou si la disqueuse vous fout les jetons une scie a metaux malgrés mes 13 points de suture dus a une disqueuse mon poil dans la main a pris le dessus donc disqueuse
Il faut virer tout le bordel a l'interieur pour garder que la jambe de force
On donne un tit coup de lime pour que ce soit nickel paske on est un mec bien
On fait un trou de 14 mm la ou on avait fait celui de 3 afin de pouvoir fixer la cartouche
On nettoie le tout pour enlever les residus d'huile et de limaille perso j'ai utiliser du nettoyant freins
On met en place le cache poussiere fourni avec le kit koni
Puis enfin on met la belle cartouche jaune
Puis on visse la cartouche
Comme je montais un kit de ressorts courts sur conseils de swiftman j'ai couper un boudin sur la butée
ceci permet de garder le meme debatement qu'a l'origine tout en montant des ressorts courts et ainsi eviter l'effet rebond
Puis on remet ressort les caches poussiere et voici le tout remonter tenu par le pitit swiftman fraichement debarqué
Puis remontage de tout sur la belle avec mon pitit swiftman et en 1 bonne heure la swiftara est morte elle est toute mimi les photos bientot
Merci a moi et a swiftman