03-01-2012, 19:14:32
Super quelqu'un qui connait cette technique et qu'il l"explique bien =D.
Par contre moteur chaud... Pas trop daccord quand meme. Après à voir... =/
Par contre moteur chaud... Pas trop daccord quand meme. Après à voir... =/
-NL- a écrit :Celà réduit les risques de brulures en plus. :claps:
-NL- a écrit :ta mayonnaise peut venir de l'humidité que tu peu choppé.
Pour ce qui est le fait que ça rouille, faut voir si le précédent proprio à rouler avec de l'eau ce qui a permis d'amorcer la corosion. (faut une bonne année)
Quelle qualité de LDR utilises-tu ? Ne prends pas le premier prix. Privilégie un liquide compatible VW/MerdeSS/T'audi etc...
Ils contiennent de l'anti-rouille. Ou anti-occidant si tu préfères.
Pour faire ta vidange, trouves le bouchon de vidange de LDR, s'il n'y en a pas comme tu débranches la durites la plus basse. Au préalable tu auras bien fait chauffer ta voiture avec ventilation sur mode chauffage, afin de débloquer le calorstat et de pouvoir également faire la vidange du radiateur de ventilation. Tu prends ensuite un tuyau darrosage et tu le met dans le bouchon de remplissage pour nettoyer le bocal et le radiateur tout en ayant la durite du bas débranché donc ça coule (à ne pas faire dans un parking fermé).
Tu remet ta durite tu fais le plein d'eau et tu rajoutes du vinaigre blanc (ça pue c'est normal) tu fais tourné un peu comme ça pour virer le calcaire et tout autre sal...rie et tu re-vidange et de nouveau tu fais avec le système de tuyau darrosage et du rince le tout.
Tu remet bien toutes tes durites. Tu fais le plein avec le nouveau LDR de bonne qualité. Et tu es reparti pour 2ans.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte