? ? ? ? ?
Eh mec tu t enflamme la je crois !!!
c est pas une enzo que tu as mais une 3000gt !!!
sur autoroute je di pas mais avec mon 200sx au 200 et meme au 400 metre DA je suis devant a l aise !
d'un autre coté la video avec le depart contre les 2 motos ne donne pas un réel aperçus, j'ai pas l'impression que les motos partent vraiment bien fort !
qu'on vienne pas me dire que j'y connais rien, j'ai eu moi aussi un 900cbr (et d'autres sportives) et j'ai une nissan 300zx .
lol mdr , mais tu te touches avec ton s13
c'est pas avec ton gt28rs que tu vas la deposer la gt mdr, il faudrai pour ca que ton turbal soufle a 1b7; 1b8, mais je pense que tu ne fera que 1 run
faut arreter les mec
tu as un 4cylindre qui a du mal a sortir 300cv, c'est pas sur autoroute que tu vas le bouffer le 3000gt
... juste pour info fred62 a poussé ton 3000gt a 290 ... en 4 oui monsieur ... ca va tu es toujours sur terre ?
moi j'ai eu un s13 qui machais plutot bien, mais c'est pas pour autant que je prends la grosse tete
moi je vous pourris tous avec ma deuche !!!!!!!!!!!
franchement, laissez tomber cette discussion car ça en deviens d'un ridicule, ...............................
EDIT : ça s'adresse a la fois pour les personnes pro 3000GT et pro autres marques.
la seule fois ou j'ai fait des departs arrétés, c'etait avec ma GT noir totalement stock.
et une S14 n'a pas a rougir de ses performances.
les rapports de boite font que la Gt peut se trouver désavantagée a moyenne vitesse suivant les rapports de boite et la puissance du vehicule adverse ( 0-200km-h )
ensuite, au dessus de 200 et voir approchant les 300km/h, la Gt a un gros gros avantage.
je ne crois pas faire le poids a 1bar en 3000GT face a une 106 kitcar, boite 6 crabots en DA jusque 180km/h ( Vmax de la 106 de rally )
on peut pas comparer ces 2 voitures ! ça n'a pas de sens en soi !
il en va de meme pour les exemples cités dans les pages qui predent.
il y a des veritées, comme des conneries.
@+
fred
Citation :je ne crois pas faire le poids a 1bar en 3000GT face a une 106 kitcar, boite 6 crabots en DA jusque 180km/h ( Vmax de la 106 de rally )
on peut pas comparer ces 2 voitures ! ça n'a pas de sens en soi !
Fred......... On ne parle pas de voiture WRC !! Mais d'une 200sx!
Perso, j'ai eu beaucoup de GT avant le VR-4
J'ai pu rouler aussi avec des SKY , R32, R33 gts et GT-R et R34 GT-R
J'ai eu des supras et une R33-GTR
Je veux bien concevoir que l'on peut avoir un mauvais jugement sur telle ou telle point sur la VR-4!
MAIS.... Allez essayé d'autre GT.... et vous allez bénir votre VR-4 avec sa boite de vitesse et ses étages!
Quand on est partie au Japon l'année dernière, on a pu essayé plein de caisse
on a acheté à trois une sky r33 GT-R!
Aujourd'hui , les deux autres on acheté une 3000GT .... Bizarre non...!!
Saf68
moi je me fous completement de la boite !
mon frere me geulle dessus quand je passe la 4 a 50-60 km/h !
ça me va de rouler au couple ( sous regime on va dire ! )
mais c'est aussi sympa de rouler et de voir que la 3 peut aller jusque 220km/h au moins !
tout depends de l'utilisation !
@+
fred
Fred 62 a écrit :moi je me fous completement de la boite !
mon frere me geulle dessus quand je passe la 4 a 50-60 km/h !
ça me va de rouler au couple ( sous regime on va dire ! )
mais c'est aussi sympa de rouler et de voir que la 3 peut aller jusque 220km/h au moins !
tout depends de l'utilisation !
@+
fred
On se comprend
et ton frère à raison
Saf
ludocrx52 a écrit :moi qui prend la grosse tete ! alors la c est la meilleure !!! mdr !
le mec y cherche des ferrari pour runner et c est moi qui prend la grosse tete ! lol ! payes ton boulet !! mdr !
ecoute c'est simple, depuis tout a l'heure on parle d'une gt a 1bar ok ? 1bar = 400cv.
toi tu as 300cv on es toujours ok ?
la 3000 fait 1.7t et des brouettes
tu fait 1t2
malgré ce poid de différence, je pense quand meme que ton s13 restera derriere SUR UN DA car :
1/ il va charger bcp plus tard que le 3000, elle aura eu le tps de te mettre plusieurs caisses
2/ il a 300cv et l'autre 400
3/ tu as une propultion, la 3000 est 4x4, donc une meilleure motricité
tout ca gomme tres rapidement la différence de poid
a bon entendeur
ludocrx52, un S13 (ou s14) est une belle voiture, elle marche bien ya pas de doute la dessus ! un ami a moi a une s14A et c'est une super caisse
mais, face a une GTO (3000GT c'est pareil) tu n'a aucune chance ! sur un DA, le temps que tu burn et que tu retrouve de la motricité, la 3000GT aura deja 100m d'avance ! de plus, on a deux turbos et crois moi, ça ne pousse pas pareil !
je viens de voir que tu t'es acheté ton s13 tout preparé en stage 3 deja ..., tu parle assez vite pour quelqun qui a depuis si peu de tps un s13 ...
un peu de post inutile, un coupé face à une gt ....
un peu de bon sens svp quoi ! sky vs 3000 vs nsx r à la limite ...
Certains posts sont d'un ridicule,comparer un 4 monoturbo a un monstre de couple en biturbo. :roll:
De meme je dois dire que sur ta video SAF la sub ratte son depart,par contre sur la derniere c'est plus ^plausible mais l'ecart n'est pas si grand.
De plus la plus grosse c'est moi qui l'ais 8)
Post nettoyé de tout les commentaires inutiles et des propos limite insultant.
Saf, on sait tous que tu es le plus gros taliban GTO que le forum ai connu. Maintenant si ta voiture marche du tonerre tant mieux mais ton comportement me rappel Mallo qui tuait des ferrari en Clio.
Donc maintenant on se calme sinon, je loc, voir plus pour les propos limites...
Pour le sujet, 1Bar ne représente pas la même quantité d'air selon le diamètre de la ou on fait la mesure...
Donc 1 bar avec un 12g ou 1 bar avec un 25g au final le 25g t'enverra baucoup plus d'air.
Citation :Saf, on sait tous que tu es le plus gros taliban GTO que le forum ai connu. Maintenant si ta voiture marche du tonerre tant mieux mais ton comportement me rappel Mallo qui tuait des ferrari en Clio.
Ecoute, lock ce que tu veux... nettoye ce que tu veux!
Une Supra RZ en BPU, mange une porsche 996- Bi-turbo ainsi qu'une 360 modena , ou une F355... c'est rien d'extra pour une Supra en BPU.
ET je dit Bien SUPRA!!!!
Une 3000GT c'est pareil ( grosse rival de la RZ). T'y crois c'est bien, t'y crois pas ... c'est comme tu le sent...
Perso, rien à foutre d'une caisse ou une autre...Le mec viens, fait un comprao entre 200sx et 3000GT...Je lui donne des réponses... Vous le prenez mal , perso c'est votre problème!
J'aime l'automobile Jap ou autres, j'aime les comparo ( tous confondu) et pour ma culture perso, je test, je regarde et j'essaye d'apprendre...
Mais si pour vous une RZ, Sky, GTO en stage 1 ce font déposer par des italiennes de moyenne gamme...Dans ce cas la remettez vous en questions!
Saf68
Et toi tu te remet en question des fois?
Tu me fais penser au mec peté de tunes qui pense que les mots qui sortent de sa bouche sont paroles d'evangile.En fait un mec qui n'a aucune humilité ni ouverture d'esprit.
:roll:
nsxmad a écrit :Et toi tu te remet en question des fois?
Tu me fais penser au mec peté de tunes qui pense que les mots qui sortent de sa bouche sont paroles d'evangile.En fait un mec qui n'a aucune humilité ni ouverture d'esprit.
:roll:
C'est bien ta raison, on pourrit pas de ferrari, ni de clio, ni de 106...on doit avoir max 150cv sous le capot avec 1t700 ..
Franchement, le niveau de ce forum est bien bas...
Saf...
Ps: Quand vous posterez une vidéo de vos caisses, on pourra reparler...
the fab a écrit :Post nettoyé de tout les commentaires inutiles et des propos limite insultant.
Saf, on sait tous que tu es le plus gros taliban GTO que le forum ai connu. Maintenant si ta voiture marche du tonerre tant mieux mais ton comportement me rappel Mallo qui tuait des ferrari en Clio.
Donc maintenant on se calme sinon, je loc, voir plus pour les propos limites...
oui mais Mallo etait en renault ... c'est pas pareil ... :ange:
SAF68 a écrit :nsxmad a écrit :Et toi tu te remet en question des fois?
Tu me fais penser au mec peté de tunes qui pense que les mots qui sortent de sa bouche sont paroles d'evangile.En fait un mec qui n'a aucune humilité ni ouverture d'esprit.
:roll:
C'est bien ta raison, on pourrit pas de ferrari, ni de clio, ni de 106...on doit avoir max 150cv sous le capot avec 1t700 ..
Franchement, le niveau de ce forum est bien bas...
Saf...
Ps: Quand vous posterez une vidéo de vos caisses, on pourra reparler...
Tu confirme se que je dis.
On le sais que la 3000 marche super bien mais des fois il faut arreter le c'est moi qui ai la plus grosse voila tout.
Citation :Tu confirme se que je dis. Très content On le sais que la 3000 marche super bien mais des fois il faut arreter le c'est moi qui ai la plus grosse voila tout.
Je crois que ta loupé un épisode.... Je te parle pas de ma caisse mais d'une 3000GT en BPU!!
Ma 3000 n'est plus en bpu.
Saf
On recentre le debat sur 3000 gt?
Pour repondre a la question du monsieur oui si tu as un bon budget.
Basic Performance Upgrades = BPU
en gros, un stage 1 de préparation, avec filtre, boost controller etc...
@+
fred
clos ...
cloture c'est poser une barriere autour d'un champ
camryetxedos a écrit :Jim, Myke et Roger ont sortie respectivement 406, 403 et 402 horse power ! Donc déjà, tu es dans les choux a ce niveau la
.
Tu ne me crois toujours pas, ok pas de soucis
403 horse power à 0.89b
a moins de merder,
264kw ça fait 353HP SAE ou 359HP din
0.987 de boost
et 449NM de couple a 5200tr
j'ai donc des gros doutes sur le "403 horse power à 0.89b "
mais c'est une bonne image de dyno.
ça aide a mieux comprendre quels parametres ont ete relevés et a quelle temperautre d'air !
@+
fred
donc ça fait pas 400HP.
Fred 62 a écrit :donc ça fait pas 400HP.
Merci Fred