05-08-2007, 02:47:16
salut je suis un peu fatigué on vien de sortir le moteur de la mr2 d un pote un 3gse (kk chose ds le genre lol)
donc j explik l histoire
ce pote a choper une epave de 2.0 gti(si qqun aurait le type mine ca serait cool pour etre sur),le proprio dit avoir bielle et piston forgé,on a une facture de la culasse refaite a neuf,il a avai mis un calculo de je ne sais pas koi (il ressemble exactement a celui de mon pote mais il est diferent a l interireur et 2 numero change sur l ecu,l un est 310 et l autre 370,aprament le faisceau aurait ete bidouillé (deux fil a inverser),enfin bref on s en fou
le but de la manip est de passer le moteur ds sa caisse a lui,mais comment etre sur que les moteur soit identique car on a quand meme un doute a cause du calculateur,et sur le carter de distrib c etait ecrit 3gse r3 et l autre 3gse u1
on a ouvert sont moteur pour voir la gueule des piston(sur le moteur de l epave)
et moi ne connaissant pas les moteur toy,je ne saurais dire si c est de l origine ou non,il a ecrit 2C sur les deux piston centrau et 2D sur les extremité
si qqun aurait une photo ca serait cool de piston d origine pour comparer
j ai comparer les type mine des deux carte grise se sont exactement les meme(la je l ai pas avec moi)
et derniere question est ce que l ecu est remapable?si qqun a la modif a apporter pour ca,est ce que un greddy emanage irait dessus?
recapitulatif
j ai besoin de:
photo de piston d origine
connaitre la dif entre les deux calculo pour comprendre la modif
connaitre la dif entre le r3 et le u1 ( a moins qu il n y en ai pas)
savoir si l ecu est remapable
connaitre le type mine de la 2.0 16s et la gti (jt163sw20 ?)
merci de vos conseil,on va lui refaire une voiture toute propre
plus tard je vous mettrai des photo des deux calculo,et de l interne,de toute facon on va ouvrir l autre pour comparer mais ca serai mieu d avoir les reponse avant
donc j explik l histoire
ce pote a choper une epave de 2.0 gti(si qqun aurait le type mine ca serait cool pour etre sur),le proprio dit avoir bielle et piston forgé,on a une facture de la culasse refaite a neuf,il a avai mis un calculo de je ne sais pas koi (il ressemble exactement a celui de mon pote mais il est diferent a l interireur et 2 numero change sur l ecu,l un est 310 et l autre 370,aprament le faisceau aurait ete bidouillé (deux fil a inverser),enfin bref on s en fou
le but de la manip est de passer le moteur ds sa caisse a lui,mais comment etre sur que les moteur soit identique car on a quand meme un doute a cause du calculateur,et sur le carter de distrib c etait ecrit 3gse r3 et l autre 3gse u1
on a ouvert sont moteur pour voir la gueule des piston(sur le moteur de l epave)
et moi ne connaissant pas les moteur toy,je ne saurais dire si c est de l origine ou non,il a ecrit 2C sur les deux piston centrau et 2D sur les extremité
si qqun aurait une photo ca serait cool de piston d origine pour comparer
j ai comparer les type mine des deux carte grise se sont exactement les meme(la je l ai pas avec moi)
et derniere question est ce que l ecu est remapable?si qqun a la modif a apporter pour ca,est ce que un greddy emanage irait dessus?
recapitulatif
j ai besoin de:
photo de piston d origine
connaitre la dif entre les deux calculo pour comprendre la modif
connaitre la dif entre le r3 et le u1 ( a moins qu il n y en ai pas)
savoir si l ecu est remapable
connaitre le type mine de la 2.0 16s et la gti (jt163sw20 ?)
merci de vos conseil,on va lui refaire une voiture toute propre
plus tard je vous mettrai des photo des deux calculo,et de l interne,de toute facon on va ouvrir l autre pour comparer mais ca serai mieu d avoir les reponse avant