Japan Car

Version complète : question vitesse
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bonjour j'ai 1 honda crx 16i16 de 89 dessu g :
- collecteur inox racland 4en1
- 1 ligne inoxe en 60
- kit d'admission
- embreyage groupe N

et le probleme c'est que je sui en rupture de 4 a 195kmh
et la 5 passe pa le 200
normale ou pa ???
ta une boite 4 LOL
M'Boundoula a écrit :ta une boite 4 LOL

+1 , tu as une boite 4 vitesses

Sac
non c sa le probleme pourtan en demarage et pointe sa marche j'ai fait 1 run hier avec 1 206 2l16 gt devan
ben arretes le run et tu passera la 5e!
sur ed9 la 5e c'est la marche arriere Wink
c une boite 5 + marche arriere !!!
c'est vrai tu m'en apprend une là LOL
ti derive repon o suget a la place de dire d conneri pusque tu a l'aire si INTELIGEN !!!
prend un dico ou des cours de soutiens LOL

nb: regardes dans les faqs honda avant de poster n'importe quoi sur le forum Wink
fab02 a écrit :ti derive repon o suget a la place de dire d conneri pusque tu a l'aire si INTELIGEN !!!


ola faut arrêté de s'enervé, sa te fais faire des fautes d'orthographe Wink

tu vois pas que c'est de l'humour ce qu'ils font et tu te demandes pas pourquoi?!? Wink
Roules à 130 t'auras plus de problèmes de rupture... :] LOL LOL Sac
+1 ScreamingTires

pas + de 130 sinon le monsieur en bleu va te gronder :flic:
tu devrai demandé a mr sarkozy pourquoi tu arrive pas a depasse 200km/h lool et dit lui bien 195 en 4 eme tu aura une médaille mdr
M'Boundoula~kim-like, t'es trop bon toi LOL Wink

fab02, avec 130ch, ta caisse étant juste liberé, faut pas t'attendre à passer les 210-220 quelques secondes après avoir passé ta 5 hein Wink ça y monte mais doucement quoi :!: Bon après si tu me dis que en 5 pied au plancher depuis 5 minutes tu bloque à 200, là oui tu as un soucis ...
Montes une BV de Rover 216 GTi... :]
Big Grin
pied au planché sa monte pa je croi que je vais bientot mettre 1 turbo m avan je voudre savoire quel tubo il faut mettre si il faut changé piston e bielle et ou on pe le faire monter
Ben quand j'ai récupéré mon ED9 D16A9 pas encore révisée (un sale état pour ainsi dire) j'ai fait une pointe à 210 kmh compteur et elle prenais encore de la vitesse... Pour info elle est stock... Et j'ai encore fait des pointes à prêt de 200 sans soucis alors qu'elle ne ruptais qu'à 7000 tours... Remet là tout d'origine et va la faire régler ...


[Mode M'Boundoula/Kim ON]

Ou sinon met un turbo HKS prévu pour Skyline qui donne 3.5bars et un petit à géométrie variable pour les bas régimes (comme la BM 535 ou Mickeal Moore ) , une ligne IN Oxe de 150 de diamètre et un kit carrosserie qui fera passer son Cx de 0.30 à 0.10 , là tu devrais atteindre les 205 km/H donné par le constructeur à l'origine et te sentir plus léger de 6500 euros, 12 points, aisni que d'une culasse vu que celle d'origine sera passé à travers le capot...

Wink

[Mode M'Boundoula/Kim OFF ]
nn je croi k je v meme en mettre 4 1 sur chaque cilindre ! bande de kk
Possible aussi que ce soit tes modifs qui t'aies fait perdre de la pointe ...

Le fonctionnement d'un atmo est très complexe, t'as pu (du) favoriser certains régimes, mais pénaliser ceux où tu te trouves quand tu essaies de faire une pointe.

Quand tu modifies quelque chose, tu gagnes jamais partout ... quand tu perds pas carrément (on s'en rend pas forcément compte, le bruit joue beaucoup dans l'impression de performance ... depuis que j'ai monté une ligne 3" sur ma s14, j'ai l'impression qu'elle tire moins qu'avec celle en 2.5", alors que c'est juste qu'elle est plus silencieuse).
C'est pour ça que je préfère les turbos, tu mets juste un tube de très gros diamètre comme ligne et une admi très libre, tu sais que tu perdras en bas (là où ça rame de toutes façons LOL ) mais pas besoin de se prendre la tête ...

En changeant les rapports pour tomber dans un intermédiaire entre ta 4 et 5 actuelles, tu pourrais récupérer qques km/h en pointe.
Mais beaucoup d'investissement pour un résultat incertain.
slt je suis un pote de fab02 ,

sur mon civic a l epoque j avais le meme souci 4 220 9000trs 5 boum 215 ! reprog Hred mal configuré j etais 1000 fois trop riche !

a l occase il y a peut etre un probleme d essence a voir ! je test ce soir et jvous expliquerais en detail !
symptome de ca caisse , pour moi elle ne prend pas ces tours correctement a certain moment !

en 5 a 110 elle monte correctement avec quelques trous !

perso je lui est conseillé de foutre un coup de nettoyant injecteur et de changé ces bougies , on verra ce que ca donne !

il a 2 code erreur que je n arrive pas a dechiffré Confused
camtoa:
tu n'as pas asez de personnalité pour parler en ton nom Evil
M'Boundoula Messages : 200 LOL
Cool plus que 9800 MDRR
je vois pas le rapport!
l'histoire des 10 000 c'était pour faire chier certains, je courre pas aprés les étoiles Wink
M'Boundoula a écrit :camtoa:
tu n'as pas asez de personnalité pour parler en ton nom Evil

Mais si, enfin je crois Oops! , mais c'était juste une sorte d'hommage... Pas la peine de s'énerver Wink
je ne suis pas Zig moi Twisted
Non, mais on sait bien qui tu es ... LOL Wink
et bien tu auras un bon point mon enfant LOL
Merki Mr M'Boundoula :P
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