Sur le point d'acheter une Corolla G6, j'aurais aimé connaitre :
Les points particuliers à surveiller lors de l'inspection du véhicule (à priori impeccable)
Connaitre la dotation de série, notamment au niveau de la clim
Merci !
Que je sache, les corolla n'ont aucun point faible.
La seule petite interrogation est la boite 6 particulière à ce modèle, rare et donc peu connue.
Menfin, c'est une TOY.........
salut,
Ben j'ai une corolla G6 depuis 3 ans maintenant et ben...............rien a dire.....niveau entretien c'est le bonheur......rien ne bouge....
alors FLO...tu l'as acheter ta G6 ??? 8)
Moi j'en avais une pendant 1 an et j'ai un copain qui en à une depuis 4 ans et franchement, rien à dire. La boite n'a jamais eut aucun problème et j'en ais une aussi sur ma TS et c'est le bonheur. Par contre niveau tuning, c'est po la joie pour trouver des pièces, je cherche une admission pour lui depuis longtemps et je trouve po alors si quelqu'un sait ou trouver des pièces carosserie ou moteur pour G6, faites moi signe. Merci
Y'a des photos de la G6 sur mo site allez voir
moi j'dis pareil que CALIMERO.....la boite 6 je connaissais pas et c'est terrible........dur dur si un jour je reviens a une 5 rapports....
Tiens CALIMERO...moi aussi je lutte pour des pieces mais ce site est sympa....j'ai pas encore testé mais ca a l'air pas mal du tout
http://www.toyoshop.nl/index.html?lang=en-gb
calimero68 a écrit :Moi j'en avais une pendant 1 an et j'ai un copain qui en à une depuis 4 ans et franchement, rien à dire. La boite n'a jamais eut aucun problème et j'en ais une aussi sur ma TS et c'est le bonheur. Par contre niveau tuning, c'est po la joie pour trouver des pièces, je cherche une admission pour lui depuis longtemps et je trouve po alors si quelqu'un sait ou trouver des pièces carosserie ou moteur pour G6, faites moi signe. Merci
pieces carosseries sur
www.cartuning.at !
moteur sur
www.tuning.fr simplement
aussi sur GCE !
ex ! admission :
http://www.gcefrance.com/gce/index.asp?r...&prod=1,6L
@+
pas mal de pieces sur GTN :
http://www.gtn.ch/ :P
sur GTN version CH ils on un moteur pour celica : 3SGE modded ! rahhh les salops vendent ça 24000 fr suisses .....
De rien ! j'ai assez galérer afin de trouver des sites pour des pieces pour ma corolla ! une 1L3 de 99 j'ai faillit croire qu'il n'y avait rien pour elle !
par contre j'ai vite regarder pour la G6 ! C'est le moteur 1L6 me semble mais j'ai pas vu de kit admission dessus :/
Et oui, voilà le gros problème, je viens de regarder et pour la G6 1.6l, y'a po de kad et po grand chose niveau carrosserie non plus, les feux et la calandre de la G6 ne sont pas pareils que ceux des modèles précédents. La G6 modèle 2000 avait été restylée et de ce fait, on trouve po grand chose... Je vais mettre un post pour rescencer les proprio de corolla entre 2000 et 2002 pour voir.
Et non, encore un problème pour le cad, il y a une nouvelle sonde sur la G6 c'est exactement la même que sur ma TS et donc il faut le support pour la sonde. Sur les autres modèles, il suffisait de glisser la sonde dans le filtre je croix ? Mais là il faut la fixer avec 2 vis sur le tube du kad
ils on un jolie silencieux arriere
Ouais, mais on le trouve po terrible ce kit
calimero68 a écrit :Et non, encore un problème pour le cad, il y a une nouvelle sonde sur la G6 c'est exactement la même que sur ma TS et donc il faut le support pour la sonde. Sur les autres modèles, il suffisait de glisser la sonde dans le filtre je croix ? Mais là il faut la fixer avec 2 vis sur le tube du kad
tu n'a pas moyen de faire un support "maison" pour cette sonde
je voit pas à quoi elle resemble ! ce doit être une modif par rapport à la version de 99 ..
Pour l'échappement et les ressorts, c'est ok. Mais pour le reste...........
calimero68 a écrit :Ouais, mais on le trouve po terrible ce kit
regarde sur
www.cartuning.at et dit moi ce que tu pense du kit qu'ils on
Toujours même problème, l'avant est pas pareil, sinon il serait sympa...
y'a que les feux qui changent normalement ! pour le PC c'est le même gabarit !
sinon chez booster je trouve celui-là pas "trop" mal !
Tout à fait.....
il me semble qu'entre le modele 2000 et 2001...juste les optiques avant ont été redessinées.........;sinon c'est la meme
Ma corolla préférée
Feux ronds ou pas, je l'adore en 5 portes
c'est clair !! en 5 portes l'arriere est trop laid..........je me demande ce qu'avait fumer les designers......
sinon petite question : est ce qu'un KAD universel ne ferait pas l'affaire ??
ben apparement y'a une sonde en plus sur la corolla de 2000 !
Je serais partant pour faire une modif "maison"
vu la prise que c'est ça doit pas être sorcier de ce refaire une fix en alu
:hello: bonne journée
Je sais po je vais peut être essayer de lui adapter mon Injen dessus, vu que je vais mettre un cold air AEM.