20-06-2012, 07:25:11
20-06-2012, 21:41:21
un bon entretien sa change tout, ta l'impression que ta gagner quelques cv
20-06-2012, 22:02:32
Carément!!!
21-06-2012, 20:36:52
21-06-2012, 22:22:34
tu as trouvé ou les nouvelles bougies et pour combien ? m'intéresse ca
21-06-2012, 22:28:33
sur http://japansparkplugs.com/boutique/fr/ 55,40€ livré. une semaine pour arriver. j'ai envoyer un mail pour confirmer la ref un dimanche et j'ai eu une réponse dans l'heure! je recommande ce site!
22-06-2012, 06:00:35
ok vais en prendre merci la ref c'est bien BKR6EIX 11 ?
22-06-2012, 06:36:53
C'est bien ça!
22-06-2012, 17:22:55
Ok d'ac merci !
28-06-2012, 19:52:55
Bonjour à tous!!
Aujourd'hui j'ai monté un filtre d'habitacle dans l'EJ9, il n'y en avais pas d'origine.
je n'ai pas pris le temps de faire des photos dsl. En revanche je vous met une photo prise lors du Winter Beach Meet #2. Je trouve le cliché sympa.
Aujourd'hui j'ai monté un filtre d'habitacle dans l'EJ9, il n'y en avais pas d'origine.
je n'ai pas pris le temps de faire des photos dsl. En revanche je vous met une photo prise lors du Winter Beach Meet #2. Je trouve le cliché sympa.
28-06-2012, 20:24:51
Pour l avoir vu vendredi dernier , elle est vraiment clean ton EJ !
28-06-2012, 20:54:44
Merci Baba! La tienne aussi est très propre et puis je suis super content d'avoir vu cette Jordan Édition!
30-06-2012, 14:37:35
Sympa, mais sa reste encore trop haut
30-06-2012, 17:13:48
Aaaarrrrhh je sais je sais!!!! En ce moment je n'ai le temps de rien et encore moins d'argent. C'est la misère.
01-07-2012, 12:10:04
Elle avance bien, sa fait plaisir.
01-07-2012, 12:14:52
Merci Niko!
25-07-2012, 21:31:27
Un peu de news!
Le collecteur d'échappement du D16Z6 est monté! Il se monte nickel pas de modifs à faire.
Pour le ressenti, on sent bien le gain en couple à bas régime, moins besoin de rétrograder pour monté une cote en 5ème.
En bref que du bon pour cette modif!
je posterais des photos plus tard.
Prochaine modif (prévue pour ce weekend si tout va bien): Collecteur d'admission de D16Z6!
Le collecteur d'échappement du D16Z6 est monté! Il se monte nickel pas de modifs à faire.
Pour le ressenti, on sent bien le gain en couple à bas régime, moins besoin de rétrograder pour monté une cote en 5ème.
En bref que du bon pour cette modif!
je posterais des photos plus tard.
Prochaine modif (prévue pour ce weekend si tout va bien): Collecteur d'admission de D16Z6!
25-07-2012, 21:50:04
Ca doit changer du petit collecteur ridicule du D14
Hate de voir la suite
Hate de voir la suite
26-07-2012, 09:04:10
Bien la tit' modif pas cher et qui donne qq chose !
26-07-2012, 13:18:47
Exactement!!
29-07-2012, 18:23:13
Tadaaahh!!!!!
Collecteur d'admission de D16Z6 monté! Avec boite à air de VTI et filtre Honda. Montage sans aucun soucis, elle a démarré au premier coup de clef, ralenti stable a environ 800 tr/min.
Je vous donnerais mes impressions après plusieurs jours de roulage et dans plusieurs conditions différentes.
Collecteur d'admission de D16Z6 monté! Avec boite à air de VTI et filtre Honda. Montage sans aucun soucis, elle a démarré au premier coup de clef, ralenti stable a environ 800 tr/min.
Je vous donnerais mes impressions après plusieurs jours de roulage et dans plusieurs conditions différentes.
29-07-2012, 19:04:43
Sympa tout ça, depuis le temps !
Bien propre la baie, manquerait juste un ptit coup de peinture sur le cache culbu pour pimenter tout ça
C'est quoi ce fil jaune ?
Bien propre la baie, manquerait juste un ptit coup de peinture sur le cache culbu pour pimenter tout ça
C'est quoi ce fil jaune ?
29-07-2012, 19:25:18
Merci Risbo!! Le fils jaune c'est l'alim de mon sub. Faut que je le passe dans une gaine pour finir tous ça proprement.
29-07-2012, 19:43:15
Bordel il me parait bien fin pour un sub oO
Faut voir son ampérage mais à l'époque j'avais mis plus gros que ça, j'ai déjà eut le coup d'un câble sous dimensionné sur chantier et si on avait continué à tirer de la puissance on aurait foutu le feu
T'as été faire un ptit tour avec ce nouveau matos ?
Faut voir son ampérage mais à l'époque j'avais mis plus gros que ça, j'ai déjà eut le coup d'un câble sous dimensionné sur chantier et si on avait continué à tirer de la puissance on aurait foutu le feu
T'as été faire un ptit tour avec ce nouveau matos ?
29-07-2012, 19:47:37
C'est le fils fournis par Focal avec le sub. Oui j'ai était faire un petit tour avec tous ça, on sent que le moteur est mieux rempli sur toute la plage, et le bruit!!!!! Pour l'instant j'ai pas vraiment de comparaison je n'est fais que des allé retour dans ma rue, demain je vais au boulot donc je vais voir la différence plus précisément.
10-08-2012, 20:43:55
Des news concernant l'Admi de D16Z6!
J'ai pu réellement analyser le comportement de l'EJ9 depuis le montage sur des trajets quotidiens, et dans plusieurs condition différentes.
Rappel du setup Moteur:
- Décata
- Collecteur d'échappement de D16Z6
- Ligne d'origine EJ9
- Collecteur d'admission de D16Z6
- Boite à air d'EK4
- Gaine alu Ø80mm qui va de la face avant jusqu'à la boite à air
- Filtre à air Honda OEM
- Bougies NGK Iridium Max
Donc depuis les dernières news, j'ai ajouté une gaine pour amené de l'air frais, (je n'avais rien après la boite à air d'EK4) et ça a changer la voiture!
Plus de reprise!
Plus du tout de gros bruit dégueulasse,
Plus de puissance à haut régime!
Conso en baisse.
Bref que du mieux!!
J'ai pu réellement analyser le comportement de l'EJ9 depuis le montage sur des trajets quotidiens, et dans plusieurs condition différentes.
Rappel du setup Moteur:
- Décata
- Collecteur d'échappement de D16Z6
- Ligne d'origine EJ9
- Collecteur d'admission de D16Z6
- Boite à air d'EK4
- Gaine alu Ø80mm qui va de la face avant jusqu'à la boite à air
- Filtre à air Honda OEM
- Bougies NGK Iridium Max
Donc depuis les dernières news, j'ai ajouté une gaine pour amené de l'air frais, (je n'avais rien après la boite à air d'EK4) et ça a changer la voiture!
Plus de reprise!
Plus du tout de gros bruit dégueulasse,
Plus de puissance à haut régime!
Conso en baisse.
Bref que du mieux!!
05-09-2012, 18:53:45
Salut tous le monde! Alors un peu de news avec notamment le retours du HEM#3 durant lequel l'EJ9 à posé pour la première fois les roues sur piste (c'était une première pour moi aussi) et ce n'est pas la dernière!
Quelques photos de ce super weekend:
Et quelques photos de la Logo de Mademoiselle avec l'EK4 Jordan Edition de BabaHonda
Et avec quelque spécimen Jaune
Et en fin des photos de l'EJ9 sur piste
Et puis la Civic a eu droit à de nouvelles roulettes! Ce sont des jantes OEM de Civic EG6 VTI que j'ai lustrées et dont j'ai repeins les "H" en rouge. Les pneus sont en 195/55R15 je pense les finir ou les revendre pour passer en 195/50R15, à voir...
Elle a eu droit également à des déflecteurs de vitres récupérés au HEM#3 sur le stand de FCT!
Et enfin des tweeters OEM d'EK4 acheté à Floeg6 et récupérés lors du HEM#3!
Le son est plus clair et plus équilibré très content du résultat.
Voilà voilà pour le moment pas d'autre modifs au programme.
Quelques photos de ce super weekend:
Et quelques photos de la Logo de Mademoiselle avec l'EK4 Jordan Edition de BabaHonda
Et avec quelque spécimen Jaune
Et en fin des photos de l'EJ9 sur piste
Et puis la Civic a eu droit à de nouvelles roulettes! Ce sont des jantes OEM de Civic EG6 VTI que j'ai lustrées et dont j'ai repeins les "H" en rouge. Les pneus sont en 195/55R15 je pense les finir ou les revendre pour passer en 195/50R15, à voir...
Elle a eu droit également à des déflecteurs de vitres récupérés au HEM#3 sur le stand de FCT!
Et enfin des tweeters OEM d'EK4 acheté à Floeg6 et récupérés lors du HEM#3!
Le son est plus clair et plus équilibré très content du résultat.
Voilà voilà pour le moment pas d'autre modifs au programme.
05-09-2012, 20:52:40
tjs aussi propre !!!
05-09-2012, 20:57:26
Merci à l'APN bas de gamme, en réalité elle est sale => Mode Daily
05-09-2012, 21:38:45
Nickel toutes ces modifs, les déflecteurs ça change la vie !