BONJOUR, SAVEZ VOUS COMMENT RÉGLER LE MÉLANGE AIR ESSENCE ? JE NE VOIS AUCUNE VIS. EN FAIT MA VOITURE CONSOMME EXESSIVEMENT ET PRODUIT DES PETITS BRUITS D'EXPOSION DANS LE POT EN ACCÉLÉRANT FORTEMENT À L'ARRÊT.
C'EST LE VTEC 125CH.
vas te presenter avant qu'un modo te tombe dessus !!
Présentation
Evite d'écrire en majuscule
Civic Vtec de 93 125cv, tu dois parler d'une EG5.
euh, jvoudré pas foutre la merde mais c'est une injection, pour régler la richesse moi je refais une cartographie directos....
Ekto a écrit :euh, jvoudré pas foutre la merde mais c'est une injection, pour régler la richesse moi je refais une cartographie directos....
C'est claire, mais jpense que monsieur devai conduire en carbu avant de passer sur ESI.
Ya pas de vis de richesse. Jmis connai pas telement en injection, je tourne au double carb, mais jpense que jvérifirai les Sonde et l'ecu pour commencer.
filtre à essence, et aussi un injector cleaner style Bardhal...
C'est pas parece que c'est une injection qu'il n'y a aucune mise au point à faire les gars... Y a toujours de l'air et de l'essence hein, et il existe une vis pour le CO sur les honda ...
Mais sont soucis vient de l'allumage ou d'une courroie décalée (pétaradement).
Camtôa a écrit :C'est pas parece que c'est une injection qu'il n'y a aucune mise au point à faire les gars... Y a toujours de l'air et de l'essence hein, et il existe une vis pour le CO sur les honda ...
Sur ED9 je confirme, sur ESI je sais pas
Camtôa a écrit :C'est pas parece que c'est une injection qu'il n'y a aucune mise au point à faire les gars... Y a toujours de l'air et de l'essence hein, et il existe une vis pour le CO sur les honda ...
Mais sont soucis vient de l'allumage ou d'une courroie décalée (pétaradement).
jmen doute, mais ça se dérègle pas comme ça...
EKTO : et pourtant, combien de personnes se retrouvent avec des courroies décalées apres 5 / 10,000 / 15, 000kms...
là ya qd meme un pb, je vois pas comment ça peut se passer, à moins de monter la distri en mode manouche