salut a tous je possede un ek4 de 96, je dit changer ma culasse et je voudré savoir si une cullasse de b18 sy adapteré et si il y auré une amélioration o nivo des perfs
merci d'avance
cordialement HONDA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
giaco189 a écrit :salut a tous je possede un ek4 de 96, je dit changer ma culasse et je voudré savoir si une cullasse de b18 sy adapteré et si il y auré une amélioration o nivo des perfs
merci d'avance
cordialement HONDA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
ça depend de quel B18 tu parles.
si tu espere gagner en compression, je ne sais pas si le gain serais bien sensible. changer des pistons serais plus efficace. mais cela veut dire reefaire ta carto
zorbek a écrit :giaco189 a écrit :salut a tous je possede un ek4 de 96, je dit changer ma culasse et je voudré savoir si une cullasse de b18 sy adapteré et si il y auré une amélioration o nivo des perfs
merci d'avance
cordialement HONDA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
ça depend de quel B18 tu parles.
b18c6 ou b18c4
apré je c pa koi faire
remetre une b16a2 é la faire préparer ???
jen ai ocune idé si vou avé des truc pour faire prendre des chevo
g un decata et un cad
les culasses b16a2 et b18c6 sont exactement les memes seul les internes changent.
la culasse b18c4 est différentes, tu ne pourra pas remettre ton collecteur d'admission dessus et la sortie d'eau vers le radiateur n'est pas au meme endroit.
mijy_ a écrit :les culasses b16a2 et b18c6 sont exactement les memes seul les internes changent.
la culasse b18c4 est différentes, tu ne pourra pas remettre ton collecteur d'admission dessus et la sortie d'eau vers le radiateur n'est pas au meme endroit.
c'est vrai pour le b18c4 tu aura tro de chose a changer mes les deux ce monte je te conseille la culasse du B18c6 legere amelioration des perf
merci pour les renseiments
a combien se négocie une b18c6 en moyenne
EG6 KJconception a écrit :mijy_ a écrit :les culasses b16a2 et b18c6 sont exactement les memes seul les internes changent.
la culasse b18c4 est différentes, tu ne pourra pas remettre ton collecteur d'admission dessus et la sortie d'eau vers le radiateur n'est pas au meme endroit.
c'est vrai pour le b18c4 tu aura tro de chose a changer mes les deux ce monte je te conseille la culasse du B18c6 legere amelioration des perf
pour mettre la culasse de b18c4 il faut juste un collecteur d'admi aftermarket de gsr et une durtie d'eau supérieur de gsr, c'est tout et ça apporte 0.2 ou 0.3 de rv en plus.
la culasse de b18c6 est exactement la meme que celle de b16
a moins que tu parle de la culasse complète bien sur?et dans ce cas celle de b18c6 est la plus performante.
environ 1200 euros chez honda complète
d'occaz, bon courage pour en trouvé une
Autant monter un B18, ça se trouvera plus facilement qu'une culasse de B18c6.
Citation :la culasse de b18c6 est exactement la meme que celle de b16
a moins que tu parle de la culasse complète bien sur?et dans ce cas celle de b18c6 est la plus performante.
oui je parle de la culasse complete regarde dans les vente de piece il y en a une a vendre