Japan Car

Version complète : Recherche photo ED7 -- EC9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je recherche une photo comme celle ci

[Image: IMG_7296.jpg]

Mais d'une ED7 ou EC9 n'ayant pas le toit ouvrant (pour voir ou sont les renforts du toit Wink )

Si possible en grand format... par mail Smile

Merci d'avance !
Si je me souvien bien, t'as 2 ou 3 traverses, qui doivent faire 4cm de large. C'est pas fait du tout pareil.
Il me semble aussi et ce matin... comme j'avais rien a faire au boulot ( :roll: ) , je me suis tape presque tous les topic traitant d'ED7 et EC9 fou Mais j'ai pas retrouve la toph que j'avais vu... de memoire, c'etait une ED7 rouge LOL
Ah bah bravo, on voit les mec qui ont un taff vachement prenant LOL

Ce qui est sur, c'est que c'est pas pareil, normal, apres pour trouver une photo, c'est pas gagné..... Confused
Citation :c'est pas gagné..... Confused
c'est clair, mais je suis sur d'en avoir vu une ici LOL

Citation :Ah bah bravo, on voit les mec qui ont un taff vachement prenant
D'ailleur faut j'aille cherche des plan faubourg bannier LOL

Fleche Et au moins on poura pas dir que j'ai pas utilise la fonction 'recherche' :roll:
YOP desole je ne peux pas t'aider cepandant je veux bien savoir dans quoi est ce que tu travaille !! LOL
ça c'est top secret :ange:
sharksart a écrit :
Citation :c'est pas gagné..... Confused
c'est clair, mais je suis sur d'en avoir vu une ici LOL

T'en bien vu une ici c'est sur mon post LOL quand je prend mon arceau en photo Wink
Exact LOL

[Image: 10002532qg.jpg]

Si tu l'a en grand format (enfin en plus grand que ça :P ), tu pourais me la passer ? Big Grin
dsl j'ai pas plus grand. Tu veux faire quoi avec ??
je veux mettre un TO d'origine LOL