Japan Car

Version complète : [EH6] Feedbacks sur Del Sol/questions connes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Chacun sa préférée, ça vaut pas le coup de se prendre le chou les mecs Wink

Merci pour vos avis en tout cas, s'il y en a d'autres, n'hésitez pas ! Smile
(En comparaison notamment de ce que vous avez pu avoir, les réactions et tout le toutim)

Ps : c'est pas les réactions des nanas qui m'importent (quoique je trouve ça marrant) mais plus les mauvaises qui me saoulent vite et qui m'énervent)
En ce qui concerne les nanas, c'est sûr qu'elles matent bien (surtout en mode cab...).
Après pour les réactions, peu de personne connaisse l'auto, c'est toujours marrant de voir les gens s'arréter quand je range mon toit dans le coffre. Big Grin

Autrement ça fait 5 ans de je roule avec et c'est toujours un plaisir et ça c'est le principal 8) .
Finalement les plus mauvaises réactions sont celles des possésseurs d'ED Mr Green (Private Joke)
Après c'est assez dur de se faire un avis quand les seuls personnes ayant répondu à ta question sont des pocesseurs de DelSol ... Ils vont pas critiquer leur voiture Wink
Je suis le seul non-pocesseur de DelSol qui ai répondu LOL

Si tu postais un message en demandant la même chose pour les ED, t'aurai que des réponces de mec en Civic/CRX de cette génération là, pas des gars qui on une autre voiture LOL
AfR0 a écrit :Après c'est assez dur de se faire un avis quand les seuls personnes ayant répondu à ta question sont des pocesseurs de DelSol ... Ils vont pas critiquer leur voiture Wink

Je pense que si quelqu'un me demande son avis sur un Ferio Esi ou une Ek3, j'aurait un avis assez critique sur ces voitures bien que je les ai bien aimé (surtout le Ferio)

Je vais tenter de voir cocovtec pour voir son Del Sol histoire de me faire mon opinion. Par contre dommage il est pas stock
Pages : 1 2