Japan Car

Version complète : [eg6]soucis purge avec abs...
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bon déja aucune corrélation avec le pb de spark ds les FAQ....

je m'explique;
hier soir a minuit il me prend de changer mon mc+mv par ceux d'itr acquis récamment (sur qu'il sont bon dc déja une hypothèse vérifiée)
je change pas de soucis mis a part la diff de diamètre des durite mais heureusement que j'avais prévu le coup avec goodridge.
ensuite viensl a purge et la grosse galere bon déja 1h pr faire sortir un truc de la dedans sans air....et au final pédale dur qui ne s'enfonce pas une fois contact fait mais alors le contact parlons en....il ne se fait qu'a partir de mi course...
bon évidament je regarde la centrale abs, elle était pleine d'huile dc pas de soucis....pas de fuite au étrier ni au maitre cylindre car il ne s'enfonce pas une fois la pédale mis en pression.

donc d'ou sa peut venir ???

puis je suis quasiment sur que chez honda il vont refuser de le faire étant donné la durite avia qui part de dessus....car bon sa m'économiserait mes nerfs avec un bon outils! mais j'ai jamais vu un systeme aussi mal fait quand mm...
enfin merci pr vos éclaircissements!!! Wink
Truc tout con : les durites sont sur les bonnes sorties ? T'aurais pas permutté ?
t'as purger les roues dans quel ordre ?
logiquement il faut partir de la roue la plus éloignée à la plus proche, après faut savoir que le circuit est en X, donc ou tu fait :
AR D Fleche AR G Fleche AV D Fleche AVG
ou
AR D Fleche AV G Fleche AR G Fleche AR D
mais même si on respecte pas l'ordre y a pas focément de souci...

Quand tu purge t'enfonce la pédale à fond ?
schotch une cale en bois sous la pédale, t'ouvre la vis de purge, t'enfonce la pédale, tu referme, puis relache la pédale. Tu répette jusqu'a ce que le liquide qui sort soit propre et qu'il n'y ai pas de bulles...

pour le circuit ABS, il faut faire la purge, tu va rouler et tu fais declencher l'ABS, et tu refais une purge.

je pourais pas t'aider plus
dj_spark a écrit :Truc tout con : les durites sont sur les bonnes sorties ? T'aurais pas permutté ?

ouais de coté la pas de soucis j'ai mis la durite équivalente a la plus en avant sur eg6 a celle du dessus de l'itr et l'autre bah j'ai inversé les coté ce qui donne sa: la durite droite bouge pas et se rallonge pr passer a gauche sans risque de fuite due aux déformations...

[hs on]
( a noté la flemme montante de ma part donc au lieu de virer l'abs qui ne marche pas et de démonter la moitié de la voiture pour le virer j'ai préféré rallonger une durite et changer de diamètre grace a ces dévouer goodridge super sympa au passage ) dc sa donne sa :

pour plus de précision sur les pb de standart entre itr et eg6 a ce niveau la =>MP

[hs off]
[Image: DSC01612.JPG]

pour gineto j'ai bien purgé en X et 10X de suite....je suis tout de mm passer de pédale au plancher a moiter de course :roll:
quand je purgeais je respectais mon MC ( tu me diras a ce prix la il faut)
et pédale enfoncer a moitié maxi.
merci pr tes précisions mais j'ai fait déja tout ce que tu me dit a part faire fonctionner l'abs car il ne se déclenche pas il est mort lui. mais j'ai un liquide clair ds l'abs car le mc a fait circuler le liquide et c'est tout propre partout.

je suis partis tester ya 10mn sa freine nickel aucun déséquilibre mis a part le fait que ce soit mi course que sa se déclenche...c'est fou tout de mm j'ai tout le systeme de freinage itr! Twisted

le mystere reste entier.
si t'appui sur la pédale, que tu demarre, elle s'enfonce légèrement ?

j'avou c'est chelou cette histoire
oui sa s'enfonce...ds l'assistance fonctionne...
je vais rouler un peu histoire de faire remonter une bulle bien coincer par exemple mais bon...
ok

tiens nous au jus
bon apparament sa remonte mais la sensibilité n'est tjr pas au rdv...peut etre parce que les RC6 sont quasi raide je dois l'avouer...