Japan Car

Version complète : [EG3] Question joint couvre culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

J'ai une Honda Civic EG3, je la prépare doucement et je voudrais faire un peu d'esthetique moteur.

Démonter le couvre culasse implique obligatoirement un changement du joint ou non ?

C'est un daily de 254 *** bornes. Je vais pas particulierement le fou avec.

J'ai pas de joint de rechange donc je voudrais savoir s'il est indispensable de changer le joint ou si en serrant bien ça fera l'affaire.

Merci !
Change le...4a coute 2 fois rien, et au moins tu risques pas d'avoir des fuites.... Wink
Ah.

Ben tant pis :/

Je suis parti pour le peindre et j'ai pas envi d'attendre.

Merci Wink
gostt a écrit :Ah.

Ben tant pis :/

Je suis parti pour le peindre et j'ai pas envi d'attendre.

Merci Wink

LOL LOL Heu elle sert a quoi ta question puisque avant meme une réponse tu as entrepris une action dont tu connais la finalité => que tu le changeras pas parce que t'as pas envie d'attendre LOL LOL

Merci pour ton topic au moins j'ai rigolé Wink

Sinon pour ce que j'en pense => dans un moteur tout joint monté et démonté doit être remplacé
Je n'avais rien entrepris du tout Wink

Content de t'avoir fait rire, je n'ai pas perdu mon temps LOL
gostt a écrit :Bonjour.

J'ai une Honda Civic EG3, je la prépare doucement et je voudrais faire un peu d'esthetique moteur.

Démonter le couvre culasse implique obligatoirement un changement du joint ou non ?

J'ai pas de joint de rechange donc je voudrais savoir s'il est indispensable de changer le joint ou si en serrant bien ça fera l'affaire.

Merci !

dit , juste pour info , tu compte faire quoi comme "prepa" dessus?
calleg3 a écrit :
gostt a écrit :Bonjour.

Merci !

dit , juste pour info , tu compte faire quoi comme "prepa" dessus?
pas autant que toi t'inkiete lol
Prépa esthetique juste.

C'est mon daily.

Je ne la présente pas sur ce forum, les petites prépas n'ont pas leurs place ici...
je fais pas grand chose non plus...lol
juste de quoi pouvoir rester en 5 sur autoroute en legere cote!!!LOOOOL

sinon , c est vrai que les petites prepa et surtout sur D13 sont mal vue ici.
gostt a écrit :Prépa esthetique juste.

C'est mon daily.

Je ne la présente pas sur ce forum, les petites prépas n'ont pas leurs place ici...
c'est faux toute les prepa on leur place
Bon ben je vais aller la poster alors.

Toute facon j'ai que ça a faire ! LOL
T'es sur un forum ouvert a tous, donc toute les prepa ont leur place et meme les voitures stock ont leur place ici ...

Apres pour ton histoire de joint de cache culbu, perso j'ai fait pareil je me suis di wé ca ira on verra bien sachant tres bien qu'il fallait le changer. Resultat ca pissai, et si le but de ta prepa est l'esthetique moteur, comprend que de l'huile qui pisse c'est pas tres esthetique. Et sache qu'un joint ne se serre jamais comme un malade.