13-01-2008, 13:42:15
Je devrais bientôt recevoir un train arrière complet d'EK4
(les bras, etriers, disques+plaquettes, câble frein à main, faisceaux et capteur ABS)
Je compte aussi remplacer les fléxibles en durtites aviations.
Sachant qu'a l'avant c'est le même freinage que l'EK4, seul le freinage arrière change.
Y a-t-il une différence concernant le mastervac et maître cylindre ?
Si c'est le cas, est-il vraiment nécessaire de changer ça aussi ?
(certes c'est toujours mieux mais peut être négligeable)
(les bras, etriers, disques+plaquettes, câble frein à main, faisceaux et capteur ABS)
Je compte aussi remplacer les fléxibles en durtites aviations.
Sachant qu'a l'avant c'est le même freinage que l'EK4, seul le freinage arrière change.
Y a-t-il une différence concernant le mastervac et maître cylindre ?
Si c'est le cas, est-il vraiment nécessaire de changer ça aussi ?
(certes c'est toujours mieux mais peut être négligeable)