19-01-2004, 13:25:57
Salut
J'ai commencé à réparer ma 200 ce week end avec l 'aide de nismo200 dont j'ai bloqué la ligne téléphonique tout l après midi.
Voici la situation:
-une prise d air bouché (nismo pourra dire ou elle se situé)
-filtre a essence neuf.
-diag de l écu: 55
-verif du turbo: no prob
A partir de la la voiture n avait plu de trou à l accelération.
-il s'avère que le moteur que le mec e remis dessu est français. Donc j ai retiré les bouggies platine que Michael m 'avait gentiment prêté et remis des bouggies neuves NGK comme le dis le manuel.
-J'ai débranché la batterie pendant 30 min pour faire "un reset"
-je ne sais pas le nom mais je crois que c est le "crank angle sensor" était tourné a fond dans le sens inverse des aiguilles d une montre.
-je démarre. je test la voiture. TJR pas de puissance.
Je reviens et la surprise le collecteur était rouge vif. Apres avoir coupé le moteur j aisenti comme des remontés dans la grosse durite placé à l entré du collecteur d admission.
Quelqu'un a t il une suggestion?
J'ai commencé à réparer ma 200 ce week end avec l 'aide de nismo200 dont j'ai bloqué la ligne téléphonique tout l après midi.
Voici la situation:
-une prise d air bouché (nismo pourra dire ou elle se situé)
-filtre a essence neuf.
-diag de l écu: 55
-verif du turbo: no prob
A partir de la la voiture n avait plu de trou à l accelération.
-il s'avère que le moteur que le mec e remis dessu est français. Donc j ai retiré les bouggies platine que Michael m 'avait gentiment prêté et remis des bouggies neuves NGK comme le dis le manuel.
-J'ai débranché la batterie pendant 30 min pour faire "un reset"
-je ne sais pas le nom mais je crois que c est le "crank angle sensor" était tourné a fond dans le sens inverse des aiguilles d une montre.
-je démarre. je test la voiture. TJR pas de puissance.
Je reviens et la surprise le collecteur était rouge vif. Apres avoir coupé le moteur j aisenti comme des remontés dans la grosse durite placé à l entré du collecteur d admission.
Quelqu'un a t il une suggestion?