Beowulf a écrit :Yoshi, pourquoi veux-tu être celui qui a toujours le dernier mot ?
De mon point de vu c'est celui qui apporte une solution qui a le dernier mot
Et ce sens ce n'est pas moi
Tu as parler d'un probleme, moi j'y ai donner mon point et j'y a apporter des eclaisisements chaque fois que necessaire
Citation :Pourquoi prends-tu la défense de gens visés alors qu'ils pourraient très bien se défendre eux-mêmes ?
Quand j'y vois une injustice oui
Dans le debat entre Icefuild et Bierelion, les reproches que fesait Icefluid contre lui etait plustot a retourner contre lui meme
De plus je suis d'accord les jeunes doivent le respect, mais la facon de Icefluid de lui dire de la fermer etait un peu limite
J'ai souligner donc que j'etais plus ancien que lui sur ce forum
Citation :Pourquoi lorsque tu postes sur Japancar c'est uniquement dans un topic qui part en couille ?
Parce qu'il est impossible de parler de la CTR sans que ca parte en couille
C'est un fait tu ne peux le nier
Et je te renvois a l'historique de mes messages depuis le forum tu y feras que j'y eu participer dans un sens possitif et que tous les topics ont toujour finit comme celui ci
Citation :Pourquoi ne restes-tu pas neutre comme Menfou, qui pour moi est un membre au comportement exemplaire ?
Parce que je suis du genre a dire ce que je pense
Et je ne suis surement pas le seul a le penser
Citation :Pourquoi tu dis qu'il règne parfois une mauvaise ambiance sur Japancar alors que tu l'entretiens par tes propos ?
Je denonce le probleme
Car aucune solution n'a ete trouver jusqu'a present
Moi je voudrais que ca ce passe le mieux dans le meilleur des mondes
Citation : Et que quelque part c'est bien plus pervers : tu AIMES entretenir cette mauvaise ambiance !
Ho pas du tout je peux te l'assurer
Par contre c'est toujours les memes qui lance les provocations et a ta place je me posserais la question pour ces personnes la
Citation :Tu aimes avoir raison et le montrer ?
Non en un sens je prefere avoir tord
Surtout quand j'aborde un probleme sur la mauvaise ambiance d'un forum
Citation : Ca peut se comprendre mais ça n'en est pas moins débile et puéril.
En toute franchise
C'est toi demander d'arreter de se plaindre a ceux qui critique JPCar
J'y ai vu une ouverture pour chercher a trouver une solution
Et du coup j'y ai expliquer mes arguments
J'ai fais ca le but d'apporter une discution constructive et vu qu'on puisse evoluer pour trouver une solution
Je me doutais bien qu'il y aurait l'oposition farouche des personnes concernaient
Mais j'esperais un autre mouvement par des personnes plus neutre qui pouraient faire la demi mesure entre les 2 camps
Si c'est vraiment fermer et que aucun solution n'est possible, alors je te presente mes plus plates escuses pour avoir essayer
Citation :Alors si ça peut faire plaisir : OUI certains ont été de mauvaise foi en affirmant qu'un CAI c'était de la merde. Ca marche apparemment sur EP3. Mais personnellement, même si j'avais une EP3 je ne mettrais pas non plus de CAI, ni de boîte Mugen (pour les raisons citées dans un de mes précédents posts), je pense que je m'orienterais vers GruppeM.
Imposible la GruppeM ne se monte pas sur les CTR a volant a gauche
Citation : Même pour ITR, l'airbox GruppeM m'attire pas mal, même si à la base ne c'est qu'un KAD cloisonné (sur l'ITR !!).
Icedfluid, c'est vrai que tu es parfois un peu trop sec et agressif. Ceux qui te connaissent toi et ton passif peuvent très certainement le comprendre mais pas l'excuser comme l'a dit Nono ... mais un newbee peut le prendre différemment et se sentir choqué ... quelque part. Enfin tu fais comme tu le sens, tu es un grand garçon (au propre comme au figuré ! ).
Quant aux newbees, OUI on attend d'eux un comportement de newbee, c'est-à-dire respect pour les anciens (même si certains ont un mauvais caractère) et si possible ne pas trop la ramener, c'est mal vu et mal perçu.
Quand vous arrivez dans un groupe ou une confrérie, vous ne commencez pas à la ramener et pointer du doigt certains anciens. C'est présomptueux et inutile, même si on est pas d'accord. Y'a des moyens plus subtils pour le faire remarquer : ignorer tout simplement la personne qu'on apprécie pas.
Pour les fautes d'otho, je m'en balance tant que le gars ne commence pas à causer "SMS Language". On est pas à un concours grammaire Grévisse mais sur un forum de caisses. Bien sûr faut que ça reste lisible, mais comme l'a dit Brice dans un autre topic, Internet est quasi accessible à tous et par tous ça souos-entend également ceux qui n'ont pas reçu une formation scolaire suffisante pour pouvoir écrire sans fautes.
Je ne sais pas d'où vous tenez qu'ici on aime pas les EP3 ... c'est n'importe quoi ! Faudrait un peu arrêter les caliméro là hein !
Beaucoup appellent les EP3 des "Scénic Sport" et pas seulement ici, oui et alors ??
Moi j'aime bien les EP3 ... mais uniquement en Phase 1 et 30th Annif.
Tant que VOUS vous aimez votre caisse, c'est pas le principal ?? Faut qu'en plus les autres l'aiment aussi ? N'en soient pas jaloux et ne la critiquent pas ?
Vous ne changerez pas le monde ...
Y'a un moment où il faut arrêter avec les gamineries.
Au prochain dérapage je verrouille et vcelui qui a le malheur de rouspéter se prendra un averto ou un ban dans les dents, j'ai laissé faire et dire maintenant ça m'a saoulé.
Le probleme est de s'assurer que des discutions contructives peuvent etre ouverte concernant les EP3/FN2 sans que des fans des ED/EE viennent pourrir les topics
Car a ma connaisance le cas inverse ne se produit jamais
Ce qui creer un desiquilibre des forces
Sur ce fin de la discution pour moi